eMiLiE48 0 Posté(e) le 25 février 2007 http://lana1000.skyblog.com/ Le skyblog de Lana ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 25 février 2007 très belles photos! mon bosco dort aussi parfois avec la tête appuyée sur quelque chose,mais il préfère quand c'est mes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 février 2007 Belles photos. Nouka se couchait également comme à la dernière photo avant; les pattes arrières comme ça. On l'appelait la position de la grenouille :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 il est super ton blog j'ai mis pleins de coms et j'ai passé un bon moment j'avais l'impression de voir Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci. :Goodidee: Je remet à jour régulièrement, car j'ai toujours de nouvelles photos. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites