Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voila dimanche après midi je savais pas quoi faire ben j'ai pris mon appareil et j'ai fait des photos de ma fifille voila le résultat: un petit portrait pour commencer: après, un bisou à ptite soeur: toujours en train de regarder ailleurs trop fatigué cette photo je l'ai prise à l'envers je sais pas comment mais j'y suis arrivé * et la petite dernière: voila les :Tchizz: de ma miss Tara :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 26 février 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 février 2007 Super les photos de Tara ! :Tchizz: Et en noir et blanc ça fait très beau ! Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 février 2007 joli noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbes les photos Tara est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour elle Je lui ai dis elle était contente:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbe !!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites