Maco14 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et voilà, moi aussi j'ouvre un post pour un "problème" que j'ai avec Babel.Elle boit énormément dans la journée, et donc fait énormément pipi. Par exemple, ce matin, entre 8h et 8h30 j'ai nettoyé 4 pipis de taille moyenne....ça fait une sacrée quantité à l'arrivée. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Est-ce que c'est normal de boire autant et donc de faire autant?Chez les hommes, ce type de symptômes orientent vers un diabète.....Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 février 2007 hum brooklyn ne dosais pas trop l'eau au debut ou on l'as eut elle buvai des qnantités enormes mais on a doser au debut de ne pas lui en laisser trop et là on lui remet la gamelle pleine et elle dose assez bien ( conseils de mon veterinaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai lu qu'il leur fallait 2L d'eau par jour (pour les golden) samsâra boit beaucoup aussi 4 pipis en 30mn j'ai déjà eu, attention pas 4 toutes les 1/2H cela dépend si elle joue de trop. donc je ne te suis pas d'une grande aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je ne saurais pas quoi répondre ... Si c'est 2 litres par jour qu'il faut j'te conseille déjà de calculer ce qu'elle boit, quoique avec deux chiens j'sais pas si c'est faisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Les chiots font très souvent leurs besoins et plus ils grandissent moins c'est souvent, je ne peux te dire que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurasie1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 kyara boit aussi énormément d'eau et fait pipi plusieurs fois par heure, heureusmeent qu'elle est quasiment propre et demande pratiquement a sortir a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je pense que l alimentation y est pour beaucoup,si tu lui donnes des croquettes,ca peut expliquer pourquoi elle boit beaucoup,et c est vrai que quand ils sont chiots ils boivent bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mickael a écrit:hum brooklyn ne dosais pas trop l'eau au debut ou on l'as eut elle buvai des qnantités enormes mais on a doser au debut de ne pas lui en laisser trop et là on lui remet la gamelle pleine et elle dose assez bien ( conseils de mon veterinaire )j'essaie de faire un peu comme ça, mais pas facile car il faut qu'il y ait assez d'eau pour les deux. Mais en fait Marcus boit toujours aux mêmes heures (lol) alors j'essaie de calculer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je suis allé chez mon veto la semaine derniere, il ma dit de ne mettre qu1 fond d'eau a Chiara ( elle buvait bcp car ces croquette ete trop seche!) depuis je les ai changer. les nouvelle croquette sont moins seche donc moins besoin de boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis moi aussi obligée de restreindre l'eau...sinon, elle vide la gamelle, et bien sûr me fait des pipis tout transparents derrière.!Quelles sont les croquettes que tu lui donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 elles viennent de chez mon veto : VIRBAC Premier Age. Ca va du sevrage a 7mois, elles sont evolutives, il y a pour tous les ages. elles sont moins seche, elle les digere mieu et elle boi moins! je te les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi je me rappelle qu'elle arretait pas: Elle buvait BEAUCOUP pour se rassurer qd je rentrais à la maison, Elle pissait tout de suite après, je l'engueulais, Elle allait boire pour se rassurer... Elle avait peur et repissait... Enfin ca a duré un sacré paquet de temps cette histoire... REmarques-tu que c'est apres une excitation, joie, peur? Ptt-ê est-ce comportemental, ou juste les croquettes ? Aujourd'hui encore je note q lorsque je rentre du travail, elle sait qu'on va sortir donc boit BCP, donc apres pisse BCP.. Mais sinon le we qd je reste avec elle, elle boit moins.. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Khéops aussi bois pas mal, d'ailleur il ois et pisse en meme temps c'est dire.... J'avais pensé aussi a lui mettre un fond d'eau...et de veiller a ce qu'il boive régulierement mais pas trop non plus. Pour les croquettes, je les humidifie un peu, mais alors il arrete pas de pipi partout...tjrs pas moyen d'avoir droit au pipi dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 quel age a kheops? Chiara commence tout doucement a comprendre quil faut alle dehors, elle se met pres de la porte pour nous faire comprendre quelle a envi, ce qui est deja pas mal je te rassure elle s'oubli de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Roh moi je croise les doigts pour que ça dure :accord: , pas de besoins à la maison depuis une semaine, elle a 4mois. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 eMiLiE a écrit:Roh moi je croise les doigts pour que ça dure :accord: , pas de besoins à la maison depuis une semaine, elle a 4mois. :Goodidee: :Goodidee: Vous êtes sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui, je croise fort les doigts que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites