eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Si j't'attrape j'te mord ! C'est moi qui vais t'mordre tu vas voir ! J'me couche sinon tu fais pas l'poids naine blanche ! Tu vas voir c'qu'elle te fait la naine ! J'vais t'mordre attention ! Yaaaouououhhhh! Attends que j't'attrape, j'vais m'vanger! Tu m'auras pas ! J'suis la plus forteeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 février 2007 super pour les photos. Rien que du beau à regarder!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 février 2007 elles sont superbes ses photos merci au début quand j'ai vu le nom "combat de chiens!" j'ai pas voulu regarde mais si je l'aurais pas regarder j'aurais loupé un truc heuresement que j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 26 février 2007 Super ces photos ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites