Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pacha 2fcj364 Male labrador age de 18 mois Une petite photo du beau PACHA Une autre photo de Pacha.il est grand ,beau et gentil!!!Un chouette toutou. Il faut l'aider !!!!! Contact marylene 04 90 23 41 81 ou par mail alainmorice@aol.com Pour l'instant pas d'autres renseignements mais j'en ai demandé, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 coucou je voix pas trop bien ca couleur il me semble qu'il est marron et il lof ou pas est il sterilisé gentil avec les enfants les autre animaux s'entenD il avec les mal les femelle?, et il est d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 en tout cas il est tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 PACHA MALE LABRADOR 18 MOIS dans un refuge actuellement surpeuplé a adopter avant le 1 mars covoiturages organises par des benevoles sur paris,lyon,macon,annecy pour le sauver Les males sont à éviter.Pour le reste,Pacha est un jeune chien qui a besoin d'etre éduqué.Il est tres sympa avec les gens et ne posera pas des problemes particuliers.C'est vrai qu'il est grand et plein de vie.Un jardin facilierait bien les choses. C'est vraiment urgent pour lui C'est un jeune chien,tres receptive à l'education.Un maitre avisé pourra tout faire avec lui.Il a des bases d'education et écoute bien. C'est un chien attachant et tres tres gentil. TATOUE VACCINE ET CASTRE contact marylene 04 90 23 41 81 DE PREFERENCE APRES 19H EMAIL alainmorice@aol.com merci pour PACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai trouvé ca sur vivastreet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci pour les renseignements désolé je n'étais plus venu sur le forum :Sorry: j'espere que je suis pardonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il est beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sur Rescue http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/-p1617547.htm#1617547 Toujours dans son box à attendre Plein de potes de Pacha cherche une famille aimante Pensez à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Pacha a été adopté ce matin je suis trop contente pour lui je pense qu'on peut déplacer belle vie à toi beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites