isa41 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voici une vidéo de Bulle Elle est un peu longue mais j'espère qu'elle vous plaira, elle relate tout l'amour pour notre petit chien Bon visionage Voici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai adoré et mon chat aussi, j'avais oublié mon assiette dans la cuisine dis donc ton chien est hyper malheureux, génial le jardinage :Goodidee: bien gâté encore ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa!ça occupe tout ça!plus le temps de s'ennuyer,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est adorable Bulle ...sauf peut-être pour le jardinage! Mais c'est une toute petite bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super ta vidéo ! :Goodidee: C'est une pro du jardinage ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbe la video, loin d'être trop longue, bien au contraire que du bonheur. +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Très belle vidéo !!! En passant, ton lien est éscrit 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Magnifique cette vidéo !!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroon46 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Belle vidéo ! Bulle est très belle ! Très attendrissante en tout cas !! Elle est sympa quand même, elle s'attaque au pot de fleurs et pas à la pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 superbe vidéo et la fifille est magnifique la vidéo n'a pas été longue je me suis bien régalée :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bravo pour le jardinage j'en fait autant et moi je fais de l'élagage d'arbustes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie37 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BRAVO superbe vidéo et petit lab adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo pour cette belle présentation de Bulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 c troop sympa!!!! Bulle sacré jardinier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Superbe viedo (trop courte soit dit en passant ) Bulle c'est mignon comme prenom... et puis je trouve que les betises sont gentilles encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Vraiment sympa votre vidéo. Originale et passionnante. Je n'ai qu'une chose à dire : à quand la suite de l'histoire de "Mademoiselle Bulle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 3 mai 2007 whaou!!!! super cette vidéo qui sais peu etre qu'il y avait un truffe dans la terre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi12 0 Posté(e) le 23 juin 2007 isa a écrit:Voici une vidéo de Bulle Elle est un peu longue mais j'espère qu'elle vous plaira, elle relate tout l'amour pour notre petit chien Bon visionage super genial moi aussi je voudrais mettre une video de toby mais depuis ma camera je ne sais comment faire! tu serais sympa de me laisser un posti d'explications! merci d'avance gros bisous a bulle et tu verras tout le bonheur que tu en auras! Voici le lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouaaaa super la vidéo !:Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanilo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je viens d'aller voir la vidéo et cela m'a rappelé des bons souvenirs avec le mien et surtout ce qui m'attend avec le bb bradador qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites