cathy054 0 Posté(e) le 28 février 2007 hormis des sons d'ours j'ai rien compris mais elles oui, inutile de vous dire qu'elles ne se mordent pas, elles s'expriment entre elles. je suis attendri pas tant d'amour entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 février 2007 c mimi ... c'est decidé alors brooklyn aura une tite femelle boxer pour faire jetaime moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super les photos! Pour Brookyn c'est cool, une copine! Tu vas la prendre à l'élevage dont tu nous avait parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 février 2007 Maëlle a écrit:Super les photos! Pour Brookyn c'est cool, une copine! Tu vas la prendre à l'élevage dont tu nous avait parlé? je penses oui mais on va quand meme attendre un peux car je veux une couleur bien particuliére alors il fait s'armet de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est sympa qu'elles s'entendebnt bien comme ça ! De plus, elles sont très belles ! Mickael a écrit:Maëlle a écrit:Super les photos! Pour Brookyn c'est cool, une copine! Tu vas la prendre à l'élevage dont tu nous avait parlé? je penses oui mais on va quand meme attendre un peux car je veux une couleur bien particuliére alors il fait s'armet de patience De quelle couleur il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gab a écrit:C'est sympa qu'elles s'entendebnt bien comme ça ! De plus, elles sont très belles ! Mickael a écrit:Maëlle a écrit:Super les photos! Pour Brookyn c'est cool, une copine! Tu vas la prendre à l'élevage dont tu nous avait parlé? je penses oui mais on va quand meme attendre un peux car je veux une couleur bien particuliére alors il fait s'armet de patience De quelle couleur il s'agit? euh .. couleur Fauve pattes blanches et tache blanche entre les yeux et des 2 cotés du museau ... c'est un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pourquoi je vois pas les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Adorable tout ça j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est trop adorable elles sont superbes ces fifilles :accord: j'adore leur ptite discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites