Izhenah 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La petite va pouvoir se défouler et découvrir le monde, c'est super C'est bien d'augmenter sa ration, il faut qu'elle se remplume un peu la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou voilà samsâra ne peut s'empêcher de courser le chat pour lui faire mamoure, des léchouilles que le chat trouve gonflé de la part de la petite. cochise a confiance en moi heureusement, je siffle il arrive, on se parle, nous avons des sons à nous depuis 14ans. hier j'ai miaulé (rigolez pas on a des codes lui et moi, il me répond ou me fait des sons et là je capte) donc je lui ai fait le son que je fait pour le rassurer et l'appeller, là il arrive direct sur le canapé ou je tenais samsâra pour pas qu'elle lui saute dessus. j'ai continuer mes sons avec lui et YES!!! le chat a lavé samsâra... je tenais la tête de la petite. suis contente!!!! quant à lulu elle me regardait de travers. je vais y arriver! un jour nous seront tous les 3 emsemble, encore un peut de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bravo! belle complicité en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la femme qui parlais a l'oreil des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Comme quoi ! Bientôt une belle cohabitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Génial ! Et quelle complicitée avec ton chat c'est trop émouvant ! :Goodidee: Bien sûr que ça ira mieux. :accord: Quand j'ai eu mon premier chien mon chat en avait peur et soufflait dessus, puis j'ai laissé le temps faire il s'en est approché, puis après il se laissait sauté dessus par la chienne, et pour finir une fois la chienne plus grande et plus calme ils dormaient tous les deux. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mars 2007 samsâra saute sur le chat, le plaque au sol, et quand je cours que je vois que cochise fait les crocs, je miaule et il stop. car sérieux elle ne le ménage pas, il a de la patience! je peux vous dire que mes amis qui me téléphone, aime bien samsâra, mais.... commencent vraiment a en avoir marre car ils veulent entendre cochise parler, au tel il vient toujours dire bonjour, car il m'entend discuter. alors mes amis me demandent quand ils vont pouvoir l'écouter... sans vous parler de ma niéce qui m'a dit "c'est bien ce que tu fais pour lulu, mais moi je veux entendre cochise, enferme samsâra!!!" ma niéce est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites