odiceaa 0 Posté(e) le 3 mars 2007 coucou , et oui sa y est l'operation pour la castration de yam est programé pour la semaine prochaine (jeudi) :Sorry: ben j'espere que ca va bien se passer car il doivent allez chercher un testicule qui est rester a l'interrieur ..... Bon ben de toute facon il fallait le faire alors autant que se soit la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alors bon courrage à vous deux pour l'opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroon46 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon courage pour Jeudi, grosses caresses à Yam !!! Donnes nous des nouvelles de ton Loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je suis certain que cela se passera très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Grosses caresses à Yam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Plein caresse à ton loulou ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour toutes ces carresseS yam va etre tres contant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ne t inquietes pas,tout va bien se passer et tient nous au courant de grosses lechouilles a ton ami a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 courage à vous 2 caresses à ton lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui, bon courage au petit père, et de toute façon si un de ses testicules est resté à l'intérieur, il vaut mieux l'opérer!! Grosses léchouilles de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca y est je viens de deposer yam chez le veto :-( ca m'a travaillé hier soir et ce matin et j'avoue que la encore ..... je le recuper ce soir a 17h00 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est normal que ça te travaille j'étais pareil quand on a fait stérilisé tara en + j'étais en cours courage on est tous avec toi ç va biens se passer courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Vivement 17h alors ... ne t'en fais pas tout ira bien, c'est devenu opération courante maintenant ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon ben yam est rentré tout calme et un peu dans les vap de plus avec sont encorné en plastique autour de la tete c po facile pour lui , j'y retourne samedi voir pour sont etat general . Et apres dans dix jours pour les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok donne nous des nouvelles qu'il se repose le beau ça va etre chiant avec la parabolle courage tu lui fera de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ben oui c assez chiant car il ose pas bouger...bon ben sinon i est calme et n'a pas beaucoup mangé et il n'a rien bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu verras il va vite récupérer.quand j'ai fait castrer bosco il jouait comme un fou le lendemain.le plus chiant c'est la parabole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Caresses à Yam!Léchouilles de la part de Marcus et Babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c est normal qu il soit calme et qu il n a presque rien bu et mangé,il est encore sous le coup de l anesthésie,l important c est que l opé se soit bien déroulée,tu verras demain ca ira beaucoup meiux et dans 2 ou 3 jours il gambade comme un fou grosse papouilles a ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Grosses caresses de Prune et moi pour ton gentil toutou très courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 9 mars 2007 grand merci a vous et les caresses sont faites... cette apres midi s'est deja mieux il a mangé et bu je suis allée avec lui dehors et il a voulu joueR pas longtemps car je pense qu'il a du avoir un peu mal en courant mais c deja ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites