dydy1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Coucou , Question : en moyenne combien coute un labrador ! PS : si cette kestion a deja été pozer dans un des post prevenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 6 août 2006 les prix varient d'un éleveur à l'autre. la mienne je l'ai eue pour 2800 Francs et si l'éleveuse (si on peut appeller ca une eleveuse) nous l'avait apporter à notre domicile, c'était 3000 Francs. et c'était en 2001 donc depuis je ne sais pas si les prix ont évolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 août 2006 Tout dépend où tu l'achètes, du sexe, de l'éleveur et des prestations qu'il propose. Les femelles sont plus chères que les mâles en générale. Pour un non LOF compte entre 200 € à 300€ vaccin de 2 mois non compris (le tatouage étant obligatoire maintenant) . Pour un LOF compte plutôt entre 450 € et 650€ voir plus selon la cotation de l'élevage. Nous Vick (LOF) acheté Tatoué, vacciné et radio des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 août 2006 500 euros Apple 1000 francs Roxane Mais après cela dépend : si tu l'achète a un particulier ou chez un éleveur prestigieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 8 août 2006 nous on l'a payée 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 8 août 2006 nous il y a 6ans nous l avons payé 2000frs chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 vous pourriez parler en euros svp?merci,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 août 2006 300 euros si tu préferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 merci!lol (pas chiante la fille, oui je sais je suis chiante,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Ben moi j'ai rien payé... C'est l'état qui doit tout payer... Frais véto, nourriture et l'éducation du chien... Y en a pour la vie du chien dans les 35'000 €uros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 pourquoi tu na rien payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 11 août 2006 mais non jessika t es pas chiante je parle malheureusement encore en frs et je crois que pattes n a rien payé car cest une famille d acceuil pour les chiens guide mais je crois qu elle la que pour un an pour l éducation de base et ensuite il va a "l ecole"moi je pourais pas le faire je suis trop sentimentale:pendant un an on vit avec lui,on s y attache forcement et apres il faut s en séparé ; c est sur c est pour une trés bonne cause mais personellement ca serait trop dur pour moi.deja que je vois mon roky qui commence a veillir petit a petit et ca me fais soucis pour l avenir bref je suis trop sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissdu92ii1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi je l'ai eu gratuit car on me la donner, et si tu veux un adopter un je crois que je connais encore des chiot (labrador pur race beige) de 2mois a adopter si ca t'interesse... fais en moi part!!! Par contre si tu habite loin il faudra un co-voiturage... Bonne chance. Inès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 moi ulo je lé payer 250 euro je croi ak tatouage et vacsin c t en 2002 ou 2003 je cplu llol [EDIT : Roxane] Attention au langage SMS !!! Moi Ulo je l'ai payer 250 euros je crois avec tatouage et vaccin c'était en 2002 ou 2003 je sais plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité k i s s Posté(e) le 12 août 2006 A ce moment là si tu veux un chiot tatouer vacciner et steriliser/castré tu peux le prendre en spa!!! En + tu auras droit a des cours d'education canin (gratuit), une laisse, un collier et le carnet de santé tous ça pour 145€ !!!! Je trouve que c'eest mieux car tu les sauvent et tu les a pour pas très chere!!!! Ou sinon tu regarde dans les sauvetages de chiot!!! Mais il ne seront peut etre pas vacciner tatouer... Ou sinon un particulier qui te le donne... A toi de voir j'ésper que je t'es aider!!! A bientôt, Inès. (dsl pour les fautes d'orthographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je demeure a Québec. Il y a 2 and je l'ai payé 600$ canadiens i.e. environ 900 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 août 2006 900 euro, diantre!ca me parait un peu cher non a moins que la vie au québec soit plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 c'est clair c'est cher!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile10 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je ne l'ai pas payé car cadeau d'une amie, mais elle vendait les frères et et soeurs de ma puce 200 € (non LOF) et sans tatouage ni vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène Gignac 0 Posté(e) le 15 août 2006 pattes palmées a écrit:900 euro, diantre!ca me parait un peu cher non a moins que la vie au québec soit plus chere Pourtant, la vie est moins chère au Québec qu'en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver57 0 Posté(e) le 18 août 2006 oulà, moi je vois le prix que j'ai payé R'mine par rapport à vous en temps normal, l'éleveuse ou j'ai travaillé les vendaient 1150€ (chocolats uniqement) comme j'ai travaillé un an là bas, elle m'a fait un "prix" et me l'a laissée à 850€. voilà pour moi PS: c'était en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 punaise 1150euro! super comme cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-love-labrador 0 Posté(e) le 19 août 2006 Etoile a écrit:Je ne l'ai pas payé car cadeau d'une amie, mais elle vendait les frères et et soeurs de ma puce 200 € (non LOF) et sans tatouage ni vaccin. moi aussi j'ai pas payer , des amies a mes parents les donnez . Tina a 14 frere / soeur !!!!!! :accord: par contre on a du tout faire : lofter tatouer vaciner etc...... mais ca vaut le coup . sur les 15 chiots ils sont tous partie !! C'est clair que quand tu les donne ca part vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 21 août 2006 alors moi lucki je l'ai payé environ 400 euro en fait 600 francs suisses...il n'est pas lof n'était pas vacciné mais vermifugé et non-tatoué non-pucé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 quand on prend un chien non tatoué , non vacciné ... faut compter combien en plus du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 août 2006 Normalement en France il est obligatoire de vendre des chiot tatoué ou pucer et surtout vacciner il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver57 0 Posté(e) le 21 août 2006 Roxane a écrit:Normalement en France il est obligatoire de vendre des chiot tatoué ou pucer et surtout vacciner il me semble ... oui, la première vaccination et le tatouage est obligatoire pour la vente de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 21 août 2006 Roxane a écrit:Normalement en France il est obligatoire de vendre des chiot tatoué ou pucer et surtout vacciner il me semble ... oui mais moi je vis en suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 21 août 2006 a ce que je vois il y a tous les prix :accord: mais en ce qui concerne les éleveurs, y en aurait pas qui arnaque un peu?en fait j ai l impression qu ils font les prix qu ils veulent ,non?car je crois qu ils ont tous, a quelques choses pres,les memes criteres de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver57 0 Posté(e) le 21 août 2006 pattes palmées a écrit:a ce que je vois il y a tous les prix :accord: mais en ce qui concerne les éleveurs, y en aurait pas qui arnaque un peu?en fait j ai l impression qu ils font les prix qu ils veulent ,non?car je crois qu ils ont tous, a quelques choses pres,les memes criteres de vente c'est vrai que les éleveurs c'est comme au marché, tout le monde fait le prix qu'il veut. (dsl de l'expression) le critère de vente qui fait varier les prix c'est la descendance des chiots. si les parents, grands parents ont eu des CACS ou des CACIB, forcément ca fait varier les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 21 août 2006 driver57,qu entend tu quand tu parles de CACS etCACIB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 21 août 2006 CACIB: certificat au championnat international de beauté qui ne peut être accordé lors d'une expo qu'à 1 chien classé 1er excellent en classe ouverte, en classe de travail ou en classe de champion à condition qu'il soit d'un mérite exceptionnel (cette récompense n'accopagne pas automatiquement la 1ère place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheila 0 Posté(e) le 21 août 2006 CACS: certificat d'aptitude au championnat de conformité au standard qui ne peut être accordé lors d'1 expo qu'à 1 chien classé 1er excellent en classe ouverte ou en classe de travail, à condition qu'il soit d'1 mérite exceptionnel (cette récompence n'accompagne pas toujours la 1ère place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 meme chez un particulier le chien doit etre vacciné et tatoué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver57 0 Posté(e) le 22 août 2006 en france oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotlechien 0 Posté(e) le 22 août 2006 je l'ai payé 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 23 août 2006 c est sur que c est bien ces certificats pour ceux qui veulent que leur lab fasse des concours ou devienne reproducteur mais pour le maitre qui veut tout simplement un ami fidèle avec qui il fera l idiot,partagera de longues promenades ou des parties de jeux interminables, n a pas forcement besoin du CACIB et du CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité melissa3 Posté(e) le 24 août 2006 moi jai eu labrador gratuit a la ferme il sappel athos je ladore mais comment prouver que je laime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu sais tu n as pas besoin de lui prouvé que tu l aimes,il le sent tout simplement ton ami sait tres bien ce que tu as dans le coeur, :accord:le chien se moque totalement d avoir un maitre pauvre,laid etc pour lui ce qui compte le plus c est l attention et l amour que lui donne son maitre,ce qu il a réellement au fond du coeur :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Caroline Posté(e) le 28 octobre 2006 Arf petite rectification, 600 dollars canadiens c'est bien loin d'etre 900 euros Max 500 Euros je dirais (probalement un peu moins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et pour indication, quand on prend un chiot non tatoué et non vacciné, il faut compter environ 150 euros pour la première vague de vaccins CHPL (C : maladie de Carré - H : hépatite de Rubarth - P : parvovirose - L : leptospirose), puis dans les 60 pour le rappel 3-4 semaines plus tard (ça dépend des traifs pratiqués par le véto) Pui sil y a l'identification: si je me souviens bien le tatouage c'est dans les 40 euro et le puçage (qui va devenir obligatoire en 2008) au alentour de 60 euros. Et puis à 3 mois il y a le vaccin contre la rage, ainsi qu'un éventuel rappel pour la Leptospirose. Voili voilou, je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie09 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pour les chiots prix dans des bons élevages (bonnes origines de parents, suivis, etc...) les prix varient ssuivant les couleurs et les sexes. Pour les noirs en moyenne 600 euros, 750 pour les sables et 900 voire 1200 pour les chocolats. Ces prix comprennent bien sûr vaccins, puce, inscription au LOF. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je l'ai payez 420€ + lezs vacccin +50+40 450+40+50=540€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa35 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi on nous la donnee dans une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Nous 1000 Euros en élevage pour une femelle chocolat avec bien sur compris vaccins, puce, et inscription au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nikos ton chien est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci Remycau ! Elle est juste devant moi : je lui transmet ton compliment ;+)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle a quel age ?? maintenant et as tu des photo de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle a 2 mois et demi, les photos sont de maintenant en fait ;+)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimaka 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Blacki : 580 euros j'ai acheté mon lab car ma femme venait de perdre le sien mort de vieillesse et déprimer serieusement. un jour on est allé se balader a la jardinerie et on a stoppé devant Blacki . y avait deux lab et Blacki c'etait le + remuant et le + gros. Voila 1 mois qu'il est a la maison et deja il commence a être propre ... il est temps car je pête les plombs.. Par contre il adore prendre tout ce qui traine et tout porter dans son panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites