Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy1111

Prix d'un labrador

Messages recommandés

Eh ben didonc , sacré histoire Carine... What the fuck ?!?

Golden prise par un Lab qu'on fonce vite faire inséminer par un autre Golden.......olalala

Suffisait de faire avorter la chienne (si les maîtres avaient vu cela à temps), si elle est LOF la faire confirmer (si c'est pas déjà fait) et remettre la saillie à plus tard avec un mâle lui aussi confirmer...

Enfin bref.......... roll

c'est clair que c'est une histoire bizarre mdr mais merci mon Dieu qu'elle n'est pas fait partir les petits sinon je n'aurai jamais eu ma beauté peur mais effectivement c'est une histoire à dormir debout eek apparemment elle et sa véto sont sûre que les blancs sont bien du couple golden/golden
voyons

j'aimerais savoir combien il faut conter pour un labrador lof?

je ne vais pas en reprendre de suite dans quelques année j'ai déjà un élevage de préference,on y est pas encore

ok si j'en reprend un c'est un male sable il y a de forte chance

j'aimerais le prendre a l'élevage tintagel winds si vous savez combien coûte un chiot de sont élevage ça pourrais m'aider

je connais cette élevage je l'ai rencontrer en expo avec Mulder mais ça date de 97 alors les prix on changer je pense

~~ sujets sur les prix d'un lab fusionnés ~~

[SUJETS FUSIONNES / MERCI D'UTILISER LA FONCTION "RECHERCHE" Clin d'oeil]

Voila c'est pour savoir le prix de vos labrador . Vous n'êtes pas obliger de le dire car je trouve que c'est assez indiscret mais je demande surtout pour savoir les différences des prix pour les males ou femmelles ou les LOF ou non LOF , sablé ou noir ou chocolat ect .
Etoile je les eu a 3 mois et 2 semaines pour 300 euros car j'ai fais un stage la bas sinon c'étais 400 euros le labrador non LOF et vous ?

je crois qu'il y a déjà eu des posts sur ce sujet
le mien est un mâle LOF je l'ai payé 800 euros dans un élevage, mais il y a possibilité d'en trouver moins cher d'après ce que j'ai pu lire sur le forum

c'est quand il y a déjà un sujet existant sur le prix des labs, et donc je regroupe les 2 sujets Clin d'oeil

Eto'o est un mâle noir LOF de 10 mois que j'ai payé 500 Euros.
Son pére champion des champions est chez un éleveur, sa mère Lof et ex-championne chez une particulière qui connait bien l'éleveur et fait une portée par an..
Il y'a donc des possibilités de trouver de vrais chiots LOF dans ces prix aussi .

Apres, et desireux d'"avoir" un labrador 100% LOF (po des raisons de "sécurités génétiques" et de meilleur apprentissage) j'aurais été pres à mettre plus si je n'avais pas trouvé cette dame.

Esteal

Invité
Moi j'ai eu filou a 60€. (le mari de la dame etait malade, et il fallait que les chiot partent vite)

Je l'aime mon chiot en solde.

Filou n'etait pas vacciné :s mais vermifugé et anti parasite

Invité
et oui, mais c'était un coup de bol surtout.

J'ai vu ses parent, et ses grand parents.

Les grand parent du coté de la mère. Deux beau golden blanc trop mimi.
Sa maman était blanche et son papa noir.
Il rester son frère sur la porté.

Moi j'ai payé ma chienne ch0co 1100€ qie j'ai eu dans un élevage ( elevage du dommaine d'istras ) en octobre 2010.

Eh bah .. moi je trouve quand même qu'il y a des eleveurs qui abusent un peu sur les prix bah

AA_Bosco a écrit:
Eh bah .. moi je trouve quand même qu'il y a des eleveurs qui abusent un peu sur les prix

Chipie est une femelle Noire née LOF et confirmée qu'on a payé 650 € dans un élevage qu'on a eu à l'âge de 2 mois 1/2
Easy est une femelle Jaune née LOF qu'on a payé 600€ dans le même élevage qu'on a eu à l'âge de 6 mois

Je pense que ca dépend des régions aussi bah
En PACA c'est très cher : 850e le lab choco, sable ou noir qui vient d'un élevage sérieux Bonne idée

Fiona est une femelle née LOF mais non confirmable (poil noir au coin de l'œil) que j'ai payé 650€ dans un élevage à presque 300km de chez moi.
Plus près de chez moi il y a des élevages mais c'est beaucoup plus cher : 950€ pour un sable ou un noir et 1100€ pour un choco eek

et bien moi ma mémére chez un éleveur je l'ai payer 1100 euros la miss chocolat,

je m'étais fait avoir quelques mois auparavent avec un eleveur euh non on dira plutot marchant de chien qui soit disant avai oublier de déclarer la porter donc non lof 500 euros, avec son baratin il m'a paru correct sauf que chien displasique a 4 mois elle boité enormement 8 mois la radio a tranché displasie D et E et displasie coude avant aussi.... le véto n'a pas voulu l'opéré ça n'aurait servit a rien et elle souffré enormement...

J'ai eu Freesbounet chez un particulier à 2mois et demi pour 200E sans les frais vétérinaires. Première portée pour la maman LOF. C'était un chiot bien équilibré!

Kara 550€ (sans pédigrée)

Moi jusqu'a maintenant je n'ai jamais acheter de chiot

gribouille était un chiot qui vivait dans une cave dans ses excréments et ceux de freres et mère
j'ai menacé la personne qui les avait que si elle ne les faisait pas adoptér rapidement c'était la SPA et la police pour maltraitance (mais je vous jure c'était une infection), mais je suis partis directement avec gribouille

et louna vient de la SPA, elle avait 3 ans quand je l'ai eu

pour les chats pareils toujours des occasions de recuillir pour leurs évité la spa

Mais pour Kara je voulais un chiot pour lui faire un minimum de dressage car un chien de la SPA tu ne sais jamais ce qu'il ont, par exxemple louna on m'avait dit qu'elle adorait les chats

mais on m'avait pas dit que c'était pour les croquer mdr Mr. Green

mais bon après 10 ans d'explications, elle commence a comprendre siffle

La famille dans laquelle elle est née nous demandait 50€ mais on va leur donner 60€ comme ils l'ont gardée un mois de plus. C'est un petite femelle sable maman lof mais pas le papa. On a vu les parents. Par contre, les frais de véto seront tous à notre charge (en même temps ils ne vont pas nous payer pour adopter la chienne). L'inconvénient : on va devoir faire toutes les vaccinations nous-mêmes, un peu tardivement donc ; le bon point : elle a grandi à la campagne avec d'autres animaux, elle sera restée avec sa mère tout le long. On n'aurait pas pu acheter un lab' au prix d'un éleveur et on ne voulait pas enrichir les trafics des animaleries ou la reproduction excessive chez certains particuliers, donc on a trouvé ce compromis.

pour moi tylane je l'ais payer 250€ vacinee et pucee avec passport les 2 parents sont lof chez un particulier qui etait amoureux des labradors

Moi g payé 300€ car non lof et non vacciné je l'ai vacciné et pucé moi même les parents sont lof g vu les papier la mere, les grands parents sont lof ainsi que le pere voila

Moi je l'ai payé 490,00 euros chez un eleveur à qui c'était la fin de son activité,
normalement il les vendais 800,00 euros, bien sur avec tout les papiers, vaccins, puce,
Et le livre des origines ( LOF )

Moi Esprit je l'ai eu gratuitement une dame qui l'avait adopter mais qui enfaite n'en voulai plus col
et Fifi 200 euro avec tout les vaccin la puce ...

Moi,j'avais eu Magda chez des particuliers,pour 3500 francs (il y a plus de 15 ans) soit 533 euros et des poussières (LOF,tatoués,vaccinés).

Moi, Frenchy, on l'a payée 350€ chez un particulier qui avait un couple de labrador; elle était pucée et vaccinée.

Et bien moi mon gus en chocolat 1000 euros chez un éleveur, mais je ne suis vraiment pas contente aucunes nouvelles de notre petit pére il arrive le 21 Août et depuis le 14 juillet nous sommes obligés d'envoyer des mails pour avoir une petite photo ou des nouvelles...........;je trouve cela vraiment nul:(

chipette a écrit:
alors j'ai payé tribaloonet 800 euros, il vient d'un élevage...

Pareil pour moi.

J'ai acheté Ugo 400 € chez un éleveur en Seine et Marne . J'en ai fais des kilomètres pour lui.
Quant à Cyd , je l'ai acheté 900 € chez un éleveur , pas très loin de chez moi.

Notre petite louloutte viens d'un particulier où elle est restait jusqu'à presque 3 mois avant sa maman et son frère, on la payée 350 € vaccin et puce comprise voilà !!

Nous avons payé Gus 150 euro chez un particulier, sans LOF, sans vaccin et sans identification. Il était juste vermifugé et sociabilisé correctement car il vivait à la campagne avec ses frères et sœurs et d'autres animaux.

moi Guimauve (et ses frères et soeurs) était donnée contre bons soins par des particuliers. Elle aussi non pucée, non vaccinée mais élevée avec amour dans une famille avec des enfants, des chiens et des chats.

Je voudrait savoir pourquoi les labradors chocolats sont-ils plus cher que les labradors sables & noirs ? Aide
Sont-ils plus rares ou ... ?

Il y a déjà un tas de posts à ce sujet (et également concernant le choix de sexe), il faut faire des recherches (icône "search" en dessous dela bannière du fofo) et poster dans les sujets déjà existants, ces sujets là vont être fusionnés Bonne idée

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans les posts existants Clin d'oeil

Pour le lab choco, c'est un effet de mode, peu offres et de plus en plus de demandes Bonne idée

• Créer...