Zambrine 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Un labrador s'approprie tout!! Comment résister à une si belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 En 1999 on a acheté Pyrrha (sable) tatouée vaccinée 2 600 F soit environ 400 €, puis Végas en 2005 inscrite au LOF et déjà confirmée plus trois résultats exelent en expo dont 2 classés, vaccinée et tatouée (rappels et rage compris) 1 200 € et After fin 2005 tatouée vaccinée et incrite au LOF 950 €. Pour les deux chocolat, les parents sont radiographiés hanches et coudes et à jour du contrôle tares occulaires, ils y a des champions dans leur pédigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curro 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Laika nous a couté 150€ vacciné et sans micro chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je tien a signaler que si vous voulez acheter un chiot (un bon un pur race avec radio des parent photocopie du pedigree des parent ...)il faut aller a namur en belgique si vous voulez l'adresse contacter moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors moi Toupie je l'ai acheter 763€ tatouée, vaccinée, et inscrite au LOF Bounty je l'ai payer 80€ pas vacciné ni tatoué son père est LOF et sa mère est pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ANGEL nous a couté 750 euros dans un elevage, avec la puce, vacciné ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 pattes palmées a écrit:mais non jessika t es pas chiante je parle malheureusement encore en frs et je crois que pattes n a rien payé car cest une famille d acceuil pour les chiens guide mais je crois qu elle la que pour un an pour l éducation de base et ensuite il va a "l ecole"moi je pourais pas le faire je suis trop sentimentale:pendant un an on vit avec lui,on s y attache forcement et apres il faut s en séparé ; c est sur c est pour une trés bonne cause mais personellement ca serait trop dur pour moi.deja que je vois mon roky qui commence a veillir petit a petit et ca me fais soucis pour l avenir bref je suis trop sensible C'est pas tout à fait vrai... Je ne suis pas une famille d'accueil, je suis malvoyant et donc j'ai choisi de montrer mon handicap après plus de 25 ans ... Mais les Yorks à l'époque je les ai payés 1000 FrsF pièce... Mais j'ai trouvé un labrador pour une amie en Belgique qui venait de perdre sa labrador noire pour 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magaliedu59 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi j ai acheté bliska 200 euros lof vacciné a 2mois et puccé c etait une trés bonne occasion d avoir un chien en plus je l ai eu pour mon anniversaire l an passé (2006) alors j etait super heureuse.La personne qui me la vendu avait eu des petit car elle a receuillie une femelle chez elle est donc etant deja en possession d un mal se qui devait arrivé arriva lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 10 février 2007 Mois j'ai acheter V'Shadow ,Viona et Vahiné 770€ tatoué,vacciné et inscrit au lof , et Arhy 600€ tatoué,vacciné et inscrit au lof je doit dire que tout mes chiens viennent du meme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 10 février 2007 les chiot son de plus en plus chere du moin en belgique maintenant pour un chiot pedigree il faut compter entre 800 et 1500euro un chiot sans pedigree entre 200 et 500 euro suivant l'age et suivant la beauté du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai eu Lana chez un particulier, elle est non LOF pucé vermifugéeset vaccinées, je l'ai eu pour 300euros. Je sais qu'en élevage c'est mieux, mais plus cher et je n'avais pas les moyens, j'm'était renseignée on me demandait 650euros. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui ces bien possible tu sais les chiot en elevage son tres chere et je voie pas trop la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sûr, à part le LOF pour ceux qui souhaitent faire des concours ou de l'élevage quoi. :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui tout a fait moi on m'avait dit oui le chien est pedigree vous allée recevoir le pedigree d'ici 1 semaine et toujour rien et quand j'ai telephoner a l'eleveur a non ces pas possible il n'est pas pedigree j'avais des temoin ma mere,mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je suis désolée pour toi Remycau, il y a des marchands de chiots qui racontent de tout et n'importe quoi et ensuite les gens se font avoir. C'est pour ça qu'il faut aller chez des éleveurs sérieux. Pour moi le LOF chez un éleveur sérieux c'est une garantie de santé des parents, de conformité au standard, de sociabilisation, et de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je sait je me suis fait avoir mais le principal ces qu'il est en bonne santer et que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca je n'en doûte pas , mais c'est d---------e de faire croire aux gens plein de choses rien que pour le fric. J'espère que Vick restera en bonne santé tout au long de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 février 2007 Comme toi Cléo, je viens de me renseigner dans un élevage, mais ils demandent 900€ pour un chien...et vraiment, je ne peux pas me le permettre... Je suis très déçue car j'aurai aimé avoir un compagnon pour Marcus. Et chez un partculiers, la difficulté c'est qu'on ne connais pas les parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 février 2007 alors maco:l'idée du deuxième fait son chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 non pas du tout j'en ai assez avec un pour le momment ! quand je serai cher moi oui j'en reprendrai une femmelle pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui keukeur, mais c'est les finances qui suivent pas. Là c'est vraiment trop cher pour moi..... Remycau, je crois bien que la qeustion m'était adressée :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 oups ecuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Remycau, ils t'ont dit LOF ou Pédigrée ? Car s'ils t'ont effectivement dis Pédigrée et que c'était un chiot tu n'auras aucun recours, car un chiot ne peut pas avoir de pédigrée c'est impossible, un pédigrée c'est un chien LOF qui a été confirmé par des juges de la race une fois adulte. Par contre s'ils t'ont dit qu'il était LOF et ne l'était pas ce n'est pas normal, mais malgré les témoins malheureusement aucun recours, car quand tu achète un chien LOF il ne faut pas l'accepeter sans ses papiers du LOF. mais bon si tu ne souhaitais pas faire de la reproduction LOF ou des concours, le principal est qu'il soit en forme ton toutou ! :Goodidee: Maco14, j'ai eu la mienne chez particuliers et ne suis pas du tout déçus, tu sais les parents tu demandes à les voir, tu vois tout de suite s'ils ont bien la gabarit et physique labrador et tu vois leur caractère. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah si le pedigree est tout a fait le meme a part que le pedigree ces pour la belgique et le lof pour la france !!!! ne pas confondre lof et pedigree ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ma petite bichonne est belge et ils n'appellent pas ça pédigrée. :Sorry: J'me souviens plus car j'en ai pris une sans mais c'est un nom du même genre que LOF mais avec une lettre en plus je crois. :Goodidee: Il existe peut-être plusieurs termes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 12 février 2007 non en belgique ces pedigree saint hubert http://www.srsh.be/pages-fr/ibd/ibd_elevage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci Cléo de ta préponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 13 février 2007 remycau a écrit:non en belgique ces pedigree saint hubert http://www.srsh.be/pages-fr/ibd/ibd_elevage.html Oui oui j'te crois t'inquiète ! :Goodidee: Mais je suis aussi sûr de ce que je dis, mais bon j'en sais pas plus c'était peut-être un truc spécial je sais vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 13 février 2007 Nous, nous n'avons pas pris brooklyn chez un eleveur ... elle etait malade ( maladie du chenil ) on a un litige avec l'assurance ... mais ... elle est adorable, guerie, en plein forme, sociable ( trop meme des fois ) et voila et elle est mon model photo pour mes test, alors que demander de plus ? :Tchizz: par contre, j'ai quand meme des doutes que la personnalité d'un ou des parents aie a voir avec le comportement futur d'un chien, car je vois des chiens lors des promenades au bois de vincennes ou autre qui sont issus d'eleveurs et qui sont turbulents agités et qui n'obeissent pas ... le comportement d'un chiot ne se forges pas dans sa famille d'acceuil par raport a ce qu'il a le droit de faire ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 13 février 2007 Abracadabra a écrit:Nous, nous n'avons pas pris brooklyn chez un eleveur elle nous a couter cher ... elle etait malade ( maladie du chenil ) on a un litige avec l'assurance ... mais ... elle est adorable guerie, en plein forme, sociable ( trop meme des fois ) et voila et elle est mon model photo pour mes test que demander de plus ? par contre je n'ais jamais tester mais j'ai quand meme des doutes que la personnalité d'un ou des parents aie a voir avec le comportement futur d'un chien car je vois des chiens lors des promenades au bois de vincenne sou autre qui sont issus d'eleveurs et qui sont turbulents agités et qui n'obeissent pas ... le comportement d'un chiot ne se forges pas dans sa famille d'acceuil par raport a ce qu'il a le droit de faire ou non ? C'est vraie qu'il aura un peu le caractere de c'est parents mais si tu le dresse bien il y aura aucun probleme :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 13 février 2007 *Mélanie* a écrit:Abracadabra a écrit:Nous, nous n'avons pas pris brooklyn chez un eleveur elle nous a couter cher ... elle etait malade ( maladie du chenil ) on a un litige avec l'assurance ... mais ... elle est adorable guerie, en plein forme, sociable ( trop meme des fois ) et voila et elle est mon model photo pour mes test que demander de plus ? par contre je n'ais jamais tester mais j'ai quand meme des doutes que la personnalité d'un ou des parents aie a voir avec le comportement futur d'un chien car je vois des chiens lors des promenades au bois de vincenne sou autre qui sont issus d'eleveurs et qui sont turbulents agités et qui n'obeissent pas ... le comportement d'un chiot ne se forges pas dans sa famille d'acceuil par raport a ce qu'il a le droit de faire ou non ? C'est vraie qu'il aura un peu le caractere de c'est parents mais si tu le dresse bien il y aura aucun probleme :Goodidee: ah non mais dans mon cas pas du tout mon idée est qu'un chien son caractére viendra surtout de son education apres c'est vrais qu'il y a des chiots qui arrivent a la maison tetus et là c'est dur dur a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Le carractère (tetu, soumis, "gamin",...) est propre à chaque chien, son comportement est d'abord une copie de ce que fais la maman (aboyer si il y a des visiteurs,...) puis énormément par sociabilisation faite par l'éleveur (ce qui est souvent "oublié" par les "marchands de chiens" ou certains particuliers), en ensuite il est certain que même un chien pré-éduqué par son éleveur pourra vite n'en faire qu'à sa tête si sa famille d'acceuil ne l'éduque pas. Il existe aussi des "défauts de carractère" que l'on peut éviter en choisissant un chiot dont les parents ont au minumum le TAN (Test d'Aptitudes Naturelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est quoi exactement ce test ? j'en ais tentendu parler mais je ne suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Va sur le site du Retriever Club de France: http://www.retrieverclubdefrance.com/retrievers.htm dans "travail" puis "TAN et séléctifs" puis TAN "règlement" C'est un test que l'on fait faire lors de compétitions de travail ou d'expositions de beauté spéciales retrievers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélanie* 0 Posté(e) le 13 février 2007 Abracadabra a écrit:*Mélanie* a écrit:Abracadabra a écrit:Nous, nous n'avons pas pris brooklyn chez un eleveur elle nous a couter cher ... elle etait malade ( maladie du chenil ) on a un litige avec l'assurance ... mais ... elle est adorable guerie, en plein forme, sociable ( trop meme des fois ) et voila et elle est mon model photo pour mes test que demander de plus ? par contre je n'ais jamais tester mais j'ai quand meme des doutes que la personnalité d'un ou des parents aie a voir avec le comportement futur d'un chien car je vois des chiens lors des promenades au bois de vincenne sou autre qui sont issus d'eleveurs et qui sont turbulents agités et qui n'obeissent pas ... le comportement d'un chiot ne se forges pas dans sa famille d'acceuil par raport a ce qu'il a le droit de faire ou non ? C'est vraie qu'il aura un peu le caractere de c'est parents mais si tu le dresse bien il y aura aucun probleme :Goodidee: ah non mais dans mon cas pas du tout mon idée est qu'un chien son caractére viendra surtout de son education apres c'est vrais qu'il y a des chiots qui arrivent a la maison tetus et là c'est dur dur a vivre ah ok j'avais pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abracadabra 0 Posté(e) le 13 février 2007 Maëlle a écrit:Va sur le site du Retriever Club de France: http://www.retrieverclubdefrance.com/retrievers.htm dans "travail" puis "TAN et séléctifs" puis TAN "règlement" C'est un test que l'on fait faire lors de compétitions de travail ou d'expositions de beauté spéciales retrievers. ah ok c'est ca euh jpense pa que ses parents l'ont fait mais apres mon chien ne chassera pa je pense donc bon niveau bruit elle n'as peur de rien meme une voiture qui claksonne c pa peut pres la mme chose c la chasse de la ville quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfe.n0ire 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je vais payer la pupuce à venir 300 € pucée et vaccinée, pour le LOF alors là aucune idée de quoi comment, je suis une débutante en matière de toutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 13 février 2007 en faite ces un surplus du chien avec le lof tu pourra faire des expo,concour,et les parent son champion bien souvent voila un autre t'expliqera mieu car je suis pas tres lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 13 février 2007 En fait, le TAN c'est pas pour savoir si pouront chasser ou pas, bien que ce soit un indicateur. mais c'est surtout pour savoir si un jeune labrador a bien gardé les principales qualités pour lesquelles la race a été créée, en effet à savoir la chasse, mais un chien bien dans sa tête sera forcement bien en chien de compagnie ou d'utilité donc ce test est utile même pour les lignées de beauté, compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara2303 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le TAN je compte le faire passer à Baccara (sans doute lors de la Nationale d'Elevage de Sully en septembre) je suis sûre qu'elle y excellera Ma poupette est LOF, achetée dans un élevage familial mais sérieux et ils sont tous les deux passionnés par la race. Ca se sent tout de suite rien qu'à les entendre parler de leurs chiennes (les saillies se font à l'extérieur, ils n'ont pas de mâle chez eux car pas de box) et ça se confirme lorsque l'on se déplace directement sur place. Prix correct je trouve pour une chienne LOF, vaccinée, tatouée, vermifugée et sans compter la mine d'informations fournie par l'éleveuse ainsi que les conseils à vie :Goodidee: Je ne souhaite pas faire de Baccara une chienne de concours mais au moins je sais d'où elle vient, quelles sont ses origines et les aptitudes au travail dont elle peut hériter. Aucun regret d'avoir payé sans doute plus cher qu'en passant par un particulier et je le referai le jour où je prendrai un second chien (Labrador ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 14 février 2007 Nous nous rencontrerons donc à Sully! Tu la présentera aussi à l'expo j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara2303 0 Posté(e) le 14 février 2007 Normalement oui mais par contre je ne fais pas la différence entre Classe Jeune et Classe Ouverte... La dernière c'est pour les chiens de +18 mois ?? Baccara aura 16 mois au moment de la Nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 14 février 2007 A 16 mois tu peux l'engager soit en classe jeune (9-17 mois inclus) soit en classe intermédiaire (15-24 mois) soit en classe ouverte (+ de 15 mois) la différence est qu'en classe jeune tu peux juste obtenir un exellent (ce qui est très bien en nationnale d'élevage) les deux autres classes sont en concurences entres-elles et avec la classe travail pour l'obtention du CACS et RCACS, puis si ton chien obtient le CACS, il est mis en concurence avec le premier de la classe Champion pour l'obtention du CACIB, puis de la RCACIB. Je dirais que tu devrais éviter la classe ouverte, car elle sera encore très jeune et risque d'être pénalisée par rapport aux autres, tu peux choisir classe jeune dans le but de faire un exellent ou intermédiaire si le chien a du potentiel pour essayer de décrocher un CAC. Je penses que pour commencer une classe jeune serait bien, tu demandera conseil aux éleveurs de l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labradors 0 Posté(e) le 14 février 2007 A la national d'élevage j'y serais avec la chienne de ma fille Boya en classe jeune qui auras 16 mois et qui passeras son TAN en même temps moi j’y vais avec Arhy et Viona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara2303 0 Posté(e) le 15 février 2007 labradors a écrit:A la national d'élevage j'y serais avec la chienne de ma fille Boya en classe jeune qui auras 16 mois et qui passeras son TAN en même temps moi j’y vais avec Arhy et Viona On se croisera très certainement alors, Baccara aussi passera sans doute son TAN à Sully ! Maëlle :arrow: je pense qu'effectivement la classe Ouverte serait un peu prématurée pour ma sauterelle. L'année dernière à Sully nous y étions juste allées en visiteur (j'avais loupé la date limite d'inscription ) et j'ai râté le Paris Dog Show du Bourget à cause de l'accident de voiture. D'ici septembre prochain j'ignore encore si Baccara se présentera à un autre concours, la classe Jeune sera donc la mieux adaptée. En plus son éleveuse devrait être présente à la Nationale cette année, sans doute me proposera-t-elle de la présenter aux juges ?? Il est vrai que pour ma part je n'y connais pas grand-chose et je sais que Baccara obéit très bien à Corinne (son éleveuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Donc Baccara est une GC! Elle présenteras ta sauterelle si elle n'a pas d'autre chien dans la même classe qu'elle, sinon c'est toi qui le fera! Tu habites où, je te demande ça pour voir si il y a d'autres expos où je vais qui sont faisables pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara2303 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'habite en Seine-et-Marne mais à part la RP, pas trop de moyens de me déplacer en province ces temps-ci... :Sorry: Et voui Baccara est une GC, et fière de l'être en plus !!! :accord: Corinne aura une nouvelle portée cette année avec sa Pinou, si je m'écoutais.... :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est domage que tu puisses pas te déplacer plus loin On véra quand t'auras une nouvelle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccara2303 0 Posté(e) le 16 février 2007 Maëlle a écrit:C'est domage que tu puisses pas te déplacer plus loin On véra quand t'auras une nouvelle voiture! C'est pas faute de la chercher cette nouvelle voiture pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour ben nous yam on nous la donné une femme qu'on ne connaissai pas qui a fait faire une porté a sa chienne c vrais que les prix varie drolement moi j'aurai adorer avoir un lab chocolat mais il sont vraiment tres cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites