Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy1111

Prix d'un labrador

Messages recommandés

moi ma chienne je l'ai payée 830 euros et mon mâle 600 parce qu'il avait deja 4 mois mais j'ai vu des chocos à 1000 euros c'est fou non?

moi ma chienne je l'ai payé 220€ tatoué vaccine mais sans pedigree combien je peux vendre ses chiots sachant que le pere n'a pas de pedigree non plus
sinon pour les vaccins et les tatouages il faut compter combien en moyenne?
merci d'avance pour vos reponses!

amity a écrit:
moi ma chienne je l'ai payée 830 euros et mon mâle 600 parce qu'il avait deja 4 mois mais j'ai vu des chocos à 1000 euros c'est fou non?

Il y en a à 1200 € aussi!
Pour les vaccins et le tatouage, c'est entre 50 et 90 €, tout dépend de ta région, il faut aussi vermifuger la chienne au début de chaleurs, puis 15 jours avant et après la mise-bas et encore une ou deux fois avant leurs 8 semaines (environ 150 € pour une portée de 7-8 chiots) Il faut aussi compter les croquettes véto spéciales sevrage et chienne gestante/allaitante), que tu peux lui donner dès 15 jours avant la mise-bas. Pour le prix, mets 50 à 100 € de plus que ce que ça te coûte à élever par chiot, en fait tout dépend de la région, chez moi dans l'indre les gens sont habitués à ce qu'on leur donne les chiens donc c'est déjà pas mal si ils te proposent de couvrir les frais d'élevage, et dans les bouches du rhône, là ou j'habitait avant, j'ai payé ma première Lab il y a 7 ans l'équivalent de 460 €, et encore on avait choisi un prix moyen, je penses que làbàs on peut en trouver à 600 € (je parle uniquement des non LOF)

Bonjour
comme je l'est déjà dit moi je suis beaucoup plus calé en perroquets qu'avec les toutous
donc voila ma femelle est toutes noir elle n'est pas LOF
mon male est chocolat lui non plus pas LOF il sont trés beaux de bon gabarit et cette saillie na pas été prémédité
d'ici ses prochaine heures ma femelle va avoir ses petits d'aprés le véto il y en as au minimum HUIT chiots donc je pense qu'il y aura des chiots noir est chocolat
tous seront vacciné pucée et vermifuger
alors ma question est la suivante
a quel tarif dois je vendre ses chiots?
moi je penser 500€ pour couvrir les frais de véto de la femelle car elle a été suivit durant toutes sa (grosesse)avec ecographie ect...est les chiots irons tous voir le vetérinaire pour un controle individuel avant de les ceder
alors qu'en pensez vous ? toutes critique serons les bienvenue de façon a corriger toutes mes erreurs car je suis novice dans cette matiere
a savoir que mes deux chien vive toutes l'année en interieur et d'aprés le veto il faudra nourire certain chiot au biberon
amicalement
David

Invité Aline
Voici les quelques réflexions que m'inspire votre post :
en cas de saillie non souhaité il existe l'avortement !

ensuite vos chiens sont -ils radiographiés pour la dysplasie de hanches, et controlés pour les tares oculaires ? je parle bien sur des controles qui s'imposent dans une race touchée par ces fleaux que sont la DCF, la PRA, la cataracte héréditaire
Si non j'en déduis que vous êtes prets à assumer le risque non négligeable que les chiots que vous allez mettre au monde soient malades !
Faire un bon suivi de la chienne ne suffit malheureusemnet pas !

Pour ce qui est du prix des chiots maintenant : je connais des éleveurs qui font : radio de hanches, radio de coudes, examen oculaires, test génétique pour la PRA, travail, et expo ! ce qui vous en conviendrez représente un cout non négligeable !
ces éleveurs vendent leur chiot LOF 800€
Vous n'avez pas l'impression qu'il y a une certaine démesure à vendre les votre 500 € alors qu'ils ne sont pas LOF et qu'il ne sont issus d'aucune sélection ordonée ? 300 € me semble être un prix plus que raisonnable pour un type labrador (d'autant que les deux parents ne sont même pas inscrits au LOF)

enfin, permettez moi de vous dire que vous n'aurez des chiots marrons que si la maman est porteuse du gène ! sinon il seront tous noirs !

on ne s'improvise pas éleveur comme cela

coucou ambre

perso j'avais vu des annonces de particuliers quand je cherchais un labrador ou golden (là j'étais encore dans le vague).
le maxi que j'ai vu chez un particulier était de 450e.

maintanent j'ai samsâra, golden retriever LOF acheté chez l'éleveur à 690e.

donc 190e de différence (avec ton tarif), y a pas photo, on préfère rajouter 190e et être sûr que le chiot soit en bonne santé (en tout cas meilleur que chez un particulier, et j'ai tous les papiers)

maintenant je ne juge pas du tout ta portée, loin de là puisque ce qui est fait est fait, mais si j'ai acheté chez un éleveur alors que je pouvais avoir à 450e (soit moins cher), c'est que je ne cautionne pas les portées chez les particuliers. en plus je pense lire que tu es en appartement, courage pour le boulot.

perso si samsâra tombe enceinte il y a l'avortement, mais je n'irais pas jusqu'au bout, car il faut avoir des connaissances, c'est un métier.

enfin c'est mes idées mais comme je te le dis je ne juge pas, peut être que tu auras besoin de conseils ici pour ta portée.

en attendant j'espére que la maman si elle l'est déjà se porte bien.

donnes nous des nouvelles d'elle.

Bonjour,
500 € Silence C'est pas le prix!
Pour moi un chiot non LOF doit être vendu entre 150 et 300 € grand maximum, quelquesoit sa couleur, de toute façon ça te coûteras moins de 150 € par chiot pour la nourriture, les vermifuges, les vaccins et identification donc les vendre 500€ pour "couvrir les frais" faut pas exagèrer!
Où en est ta chienne de sa gestation?? Elle arrive à terme ou ce n'est que le début? Tu sais que c'est un sacré boulot d'élever correctement une portée, il faut un minimum de matériel et surtout énormément de temps à leur consacrer... Donnes nous des nouvelles et aussi des photos de tes deux chiens.

J'ai eu Lana, non LOF, pucée, vaccinée, vermifugée, pour 300€ et perso je n'aurais jamais mis plus que cette somme là. :Goodidee:

Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu si ouvertement
je voulez vos avis et cela sera pris en compte soyer en bien sur
sur la porté elle n'etait pas volontaire et comme elle est la nous allons assumé jusqu'au bout
je suis en maison avec un jardin mais les chien ne von dehors que si ils en ont envie
pour ce qui est de l'examen des hanche et oculaire cela a été fait par les ancien propriétaire
et je ne compte pas refaire de saillie car nous allons faire opéré notre chienne aprés cette porté et je ne veut pas m'inprovisé éleveur de chien j'ai déjà bien asser de boulot comme ça avec mes bec crochu croyer moi
et pour les chiot je vais donc les ceder a 300€
encore merci de vos réponse
et je n'est aucune rencune nullement :Goodidee:
encore merci et a bientot
David

J'ai oublier de préciser que AMBRE devrait mettre bas cette semaine
elle a des filet blanc quand elle fait ses besoints et ne veut plus monté les escaliers depuis hier soir pour dormir dans sa caisse en haut
voici la femelle et le male

Je n'ai rien payer pour Khéops, il est pucé et vacciné. Il n'est pas inscrit au LOF, mais bon, le plus important pour nous, c'est le soin que nous lui portons aujourd'hui, sachant qu'il a failli être piqué, parce que ses tout premiers proprietaires ne parvenait pas a le vendre. je dirais, que même si il a eu un mauvais départ, a savoir que je suis sa 4 eme famille d'adoption, le plus important aujourd'hui, c'est qu'il est enfin trouvé son havre de paix....

et je compte bien le lui offrir Tss

Merci pour les photos, ils ont l'air jolis mais leur position ne permet pas de juger convenablement, il vaut mieux qu'ils soient debous de profil et assi de face en prenant les photos à leur niveau pour bien les voir. Puisque les chiots vont naitre dans une semaine, demandes nous tout ce que tu veux et visite les différents posts, celui de la grossesse de Kenza te donnera beaucoup de renseignements. Maintenant il faut tout faire pour que ces chiots soient bien dans leur tête et heureux...

Bonne chance avec les chiots !!

Et envoie-nous des photos lorsqu'ils seront nés Clin d'oeil

"Je n'ai rien payer pour Khéops"

Moi je voix pas les photos pourquoi,

moi non plus j'ai pas payer yam la dame donnait tout le chiot non puce non vacciné ,mais j'avoue que ca m'arrangeai bien car j'ai pu avoir efin un chien , aujourd'hui yam est vacciné tatoué et jeudi il sera sterilisé , moi je n'avais pas les moyens de me payé un chien et aujourd'hui non plus d'ailleurs c ce qui ma valu de ne pas pouvoir prendre callie car de toute facon a chaque fois qu'on met de l'argent de cote il nous arrive une c.uil.e donc parfois il y a des gens qui font des don a sa remplie une famille de bonheur ,et puis quand je vois que meme des gens qui on payer une fortune leur chien l'abandonne quand meme :-( alors que moi j'en veux un autre et je ne peu pas sa me desole enfin la je suis hors sujet

bon courage a ta chienne et puis surtout donne des nouvelles....

C'est vrai que pour ma part, dans ma situation actuelle (étudiante...) je n'aurais jamais pu me payer un chiot de 900 euros! Mais en même temps, je reconnais que c'est un peu normal aussi que les éleveurs (les vrais j'entends, les sérieux, parce que certains se disent éleveurs mais bon...) qui s'investissent dans l'éducation des chiots, les vaccinent et les vermifugent, les identifient etc... demandent un prix élevé pour des chiots qui sont le fruit d'une sélection génétique particulière (des années de travail se cachent derrière un chiot!).
Par contre je suis complètement contre les phénomènes de mode qui vont par exemple faire vendre un chiot chocolat 1200 euros contre 700 pour un "simple" sable...Ca je trouve ça abusé!

Izhenah a écrit:
vendre un chiot chocolat 1200 euros contre 700 pour un "simple" sable...Ca je trouve ça abusé!

tout à fait d'accord!!!!!

Invité Aline
[quote]
Citation :
pour ce qui est de l'examen des hanche et oculaire cela a été fait par les ancien propriétaire

Radiographie ET lecture officielle ?
les tares oculaires : l'examen doit se faire tous les 18 mois au moins !

Sinon il faut donner à la mère une alimenation riche en protéine de type Puppy sur la fin de la gestation et la vermifuger au 45 ème jour !
il faut prévoir une caisse de mise bas avec une lampe chauffante selon l'endroit ou sera cette caisse

J'ai payé babel 900€....cher! Mais j'ai longtemps réfléchi. Par contre, ils étaient tous au même prix, quelle que soit la couleur (il y avait des sables, des noirs et des chocolats)
Je m'étais renseignée à plusieurs endroits, et les prix étaient partout pareils.
C'est vrai que l'investissement est lourd (surtout que je suis seule et j'ai un ado à la maison). Mais je l'ai fait en toute connaissance de cause.
Je ne regrette pas.....même si j'ai deux mois un peu serrés à venir.....

Ce n'est pas comparable, ce sont des chiens de travail!! C'est très cher mais c'est aussi énormément de boulot et de compétences pour les amener à ce niveau de dressage!

Invité
Chiara est non LOF, on l'a u pour 300 euro tatoue et vaccine, chez un particulier

mon Zork je l'ai payé 25.000frs Belge(faite le compte en Français Clin d'oeil )

un labrador d'elevage serieux coute entre 800 et 1000euros pour unnoir ou chocolat et entre 700 et 900 pour un sable.
Je parle de chiot LOF, issus de parents idemnent de dysplasies et tares oculaires, primo-vaccinés, tatoués ou pucés, vermifugés et sociabilisé.

www.lestresorsdelamotte.com

j'ai payé ma louloute 750euros chez un eleveur ,mais il n'y avait pas de difference de prix entre un sable et un noir...

tresors22 a écrit:
un labrador d'elevage serieux coute entre 800 et 1000euros pour unnoir ou chocolat et entre 700 et 900 pour un sable.

Simple curiosité: pourquoi un lab sable coûte-t-il moins cher qu'un noir ou un choco? Je croyais que pourtant à la base le lab était noir, et qu'on ne gardait pas les petits jaunes avant...ca vient de là? Parce que perso je trouve qu'entre un jaune et un noir, ya pas de différence (après pour le travail je ne sais pas, je m'y connais pas trop...)

Après le prix des chocos, je trouve ça scandaleux parfois, je suis d'accord que c'est plus difficile à obtenir pour des questions d'allèles récessifs etc... mais je pense aussi qu'il y a avant tout un gros gros phénomène de mode!!

Ah oui et aussi, pourquoi les femelles sont plus chères que les mâles généralement? Je crois que pour les chevaux c'est le contraire...

Ben moi aussi j'ai tjrs entendu dire que les chocs coutent plus chers apres la difference entre les sables et les noirs.... I don't know...

c'est l'éternel débat
samsâra est arrivé 7 jours avant l'euthanasie prévu de lulu
il me restait 900e de côté (j'ai donné 2000e de véto de décembre à février) je les ai laché direct pour voir si je pouvais sauver ma lab de 13 ans, parfois je dis à lulu tu m'as couté les iles maldives Mr. Green en 3 mois
tout en prenant la responsabilité pour samsâra car je ne serais jamais restée sans chien
j'ai plus de sous certe mais je n'ai aucun regret lulu vallait bien ça et samsâra aussi...
l'argent ça vient ça part
franchement 900e pour être encore avec lulu et la voir s'éclater avec ma fripouille ça les vaut !

la prix du lab choco c'est à cause de la mode faut dire ce qui est non ?

moi perso je voulais un lab choco j'assume mes désirs

samsâra n'a pas la tête d'un lab (car c'est ma passion les labs) et parfois je me demande si elle a la tête d'un golden même si elle a un lof Mr. Green , mais l'amour qui régne ici c'est la plus belle chose

vous savez que je n'ai meme pas les papiers de samsara comme quoi elle m'appartient... j'ai pas encore le lof... je m'en occuperais plus tard pour l'instant c'est "love" entre nous, on vit au jour le jour

je dis "on en prend pour 10 ans" donc faut bien faire son choix sur la race la couleur ne pas avoir de regret

je reconnais que les chiens de toutes races sont cher et les gens qui n'ont pas assez on le droit d'avoir l'amour et de donner de l'amour à un lab ou un caniche et autres.

c'est pour ça que se sera un éternel débat sans fin, et n'oublions pas les refuges, là il y a des chiens des labs à prix correcte.

aussi si vous regardez le lab est loin d'être le chien le plus cher !

cathy054 a écrit:

la prix du lab choco c'est à cause de la mode faut dire ce qui est non ?

moi perso je voulais un lab choco j'assume mes désirs

!

Tu as un lab choco, toi ? I don't know...

Ben je crois q le lab choco c'est cher car RARE, car génétiquement c'est recessif ou un truc du genre.... Mr. Green

babel est choco, je l'ai payée cher (900€) mais je voulais un choco. Déjà quand j'ai pris Marcus il y a 11 ans, je voulais un choco, mais on n'en trouvais pas......

Là où je l'ai achetée, tous les lab' étaient au même prix. Et il y avait les 3 couleurs.

tu me fais rire emocion

non j'ai tout le contraire golden blanche

mais je voulais un lab choco Mr. Green

il fallait que j'attende les portées et pour lulu j'avais pas de temps

mais le destin fait bien les choses :Arf:

cathy054 a écrit:
tu me fais rire emocion

non j'ai tout le contraire golden blanche

mais je voulais un lab choco Mr. Green

il fallait que j'attende les portées et pour lulu j'avais pas de temps

mais le destin fait bien les choses :Arf:

pardon.. j'avais pas compris que tu utilisais un ton ironique... je comprenais plus rien.. I don't know...

( :Sorry: suis pas blonde Mr. Green boutade hein Wink )

Bonsoir à tous,

Mon atxi (qui est donc chocolat), il m'à couté la bagatelle de 850 €, ce parait trés cher mais qui est dût à la rareté de la couleur tout simplement.

En même temps quand je l'ai eu à 2,5 mois il savait marcher en laisse, et était sociabilisé.

Bonne soirée, bientôt si demande, bébé labrador Chocolat (normalement) dispo...

banane
mon mal qui va avoir 7 ans je l'ai payé il y a 7 ans, 1500 frs
la femelle que je vais voir ce soir et que j'aurai en septembre je la paye 75 euros chez un particulier non LOF les deux
voila
bonne soirée
christine

on nous a donné Sam, en échange de notre parole de le rendre heureux, et de donner de ses nouvelles régulièrement, ce que nous faisons avec plaisir , c'est le plus beau cadeau qu'on nous ait jamais fait Smile

cathy47 a écrit:
on nous a donné Sam, en échange de notre parole de le rendre heureux, et de donner de ses nouvelles régulièrement, ce que nous faisons avec plaisir , c'est le plus beau cadeau qu'on nous ait jamais fait Smile

Et ben dites donc, ca c'est vraiment chouette et généreux de leur part. ApplaudissementApplaudissement
Comme quoi, il existe encore des gens pour qui le bonheur passe avant le fric. :accord:

Bingo est croisé lab et golden... Je l'ai payé 250€ chez une particulière... Il était vacciné!!

Invité Myms
Nous on a payé Bounty 75€ vaccinée et pucée. On l'a adopté dans un refuge près de chez nous à l'âge de 3 mois. Elle est non LOF est croisée avec on ne sait pas quelle race (mais elle a surtout un faciès de labrador).

Pouvez vous me dire a peut près le prix d'un labrador chocolat?? avec et sans papier merci d'avance Mr. Green

bsr moi aussi payer 500 elle faisait 600 arriver a faire baisser a 500.il a 3an le mal je l'ai acheter 300 non lof mais pour cele a 500 les parents font des concours et de la chasse. il a éleveuse de mon 1 lab que j'ai acheter il a 3 an va avoir 1 naissance fin aout elle les vend 500:clin:

• Créer...