Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy1111

Prix d'un labrador

Messages recommandés

je me permet de te repondre missi,
Moi chanel je l'ai eu a 880 euro elle est lof et elle est issu d un champion du monde de beautée.apres pour trouver un chocolat bon courage les chiots sont reserver avant meme les saillies c est la galere lol.nous avont mis le temps pour la trouver.Ensuite je me suis renseigner aupres d'eleveurs ce qui a confirmée mon choix pour une chanel chocolat .si jamais tu en cherche un contacte moi je connai une personne qui en possede et ils sont de toutes beautée voila

coucou elle est vraiment très belle chanel, tu pourrai me dire de quel élevage elle vient?
merci

Je vient de regarder le npm de ta toutoune et mon copain voulai l'appeler chelsy aussi lol

c'est pas vrai a ces mec tous fan de foot... moi c'est mon copain qu'a choisi

Coucou,

J'ai payé Babel 900€: pucée, vaccinée, LOf et elle aussi, issue de champion de beauté....Mais bon, c'est vrai que c'est un peu cher...mais je voulais une femelle choco depuis si longtemps coeur

Invité Myms
elminio a écrit:
Oula moi chanel je l'ai adopter pour 880 euro .

C'est clair qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de différences dans les tarifs. Le fait que ça soit des pure race ou non et le lieu d'achat ça doit beaucoup y faire (peut être aussi les villes - nous on est dans un petit truc).

Moi, j'ai payé 150€ pour Callix, vacciné et pucé.
La maman était pure race, le papa, c'est beaucoup moins sûr.

On verra en grandissant ce que ça donne !

ahhhhh oui comme tu dit les mecs tous fan de foot mais moi honnetement je n avais meme pas fait le raprochement lol

Nous avons payé Banjo 300€ vacciné et tatoué.
Pere et mere lof mais on n'a pas jugé utile de faire les papiers pour Banjo.

Ca depend aussi de la couleur de ton lab.

Chanel est chocolat je l'ai adopter pour 880 euro (desoler je dis adopter car acheter j'aime pas Smile)

Adopter au lieu d'acheter je trouve ça mimi. Ca fait moins objet de consommation comme au supermarché.

Notre petit Carbone sera adopté pour 650€ mais notre éleveuse adorée nous a fait un prix pour ce petit amour... Voici une fleur

Normalement elle les vend 850€ car ils sont LOF de haut de gamme Bonne idée mais il faut avouer que nous avons des rapports assez particuliers... On s'adore et je viens souvent donner un petit coup de main quand j'ai un peu de temps...

Encore une preuve de la gentillesse de cette dame...!! Calin

Je t'adore ma Reinette!! lover

Ginie a écrit:
880 euros c'est quand meme une sacrée fortune !!!

c'est sur que c'est pas donner mais il y en a des bien plus cher. mois chelsy je l'ai payé 900euros

Tchô ! Bah moi j'ai adopté Bosco pour 300€ mais il avait deja trois mois sinon s'était 350€, c'est vraiment parce que j'étais pressée d'avoir un petit lou parce que Bosco n'est pas LOF, on a vu ses parents, le pére super beau et bien costaud, sa mére belle mais pas la même carrure du pére, enfin on verra bien quand il sera plus grand Razz

Ginie a écrit:
Ca veux rien dire LOF ils peuvent aussi etre très beaux sans l'être

Oui c'est certain mais j'aurais aimé qu'il le soit, niveau maladie et sociabiliation j'aurais ete plus sereine même si mon chien va très bien et qu'il est bien sociabilisé lover j'suis tombé sur le bon lol ddr

Ginie a écrit:

Je ne suis pas d'accord nanana sur le faite de dire que le mot lof ne veux rien dire.

Je trouve qu'il est important de connaitre les ancetres de notre boule de poil comme pour nous on apelle sa le livret de famille alors pourkoi pas pour eux??? nanana

Mais il est vrai q'un chien peut etre aussi beau et tres inteligent sans etre lof mais c'est toujour un plus.

elminio a écrit:
Ginie a écrit:

Je ne suis pas d'accord nanana sur le faite de dire que le mot lof ne veux rien dire.

Je trouve qu'il est important de connaitre les ancetres de notre boule de poil comme pour nous on apelle sa le livret de famille alors pourkoi pas pour eux??? nanana

Mais il est vrai q'un chien peut etre aussi beau et tres inteligent sans etre lof mais c'est toujour un plus.

Je pense qu'elle parlais au niveau de la beauté uniquement.

ma chienne va avoir des bébés noirs et chocolats!!!!!!! ns vendons les chocolats 900 et les noirs 750 !!!!!!!!!!! si tu veux en savoir plus va ds ma présentation je parle des origines du male!!!!!!!!!!!!

A quel prix peut on trouver un chien?? a quel prix avez vous acheté votre chien?? Les eleveurs etaient il corrects??? Comment sa s'est passé du moment ou vous avez decidé d'avoir un chien et le moment ou vous avez trouvé l'annonce d'un chien??

Nous, depuis un moment, mon cheri parlait de chien, on a bien réfléchi, et j'ai dessuite mis des annonces sur le net, puis la deuxieme reponse que j'ai eu, était la bonne.
Une famille formidable nous a demandé si on voulais un chiot.
On a sauté sur l'occasion, elle m'informait sur l'évolution de Tania, j'avais le droit a des photos, et en plus de sa, il nous l'on offert!!!
On a du faire juste le chemin pour y allé!!!

En tout cas je suis trop contente,et je les remercie encore.

oui moi j'ai acheter cali 100€ pas tatouée et pas vacinée, cétait cher un particulier. ca fait très longtemps que j'avais envie d'avoir un chien et surtout labrador, et puis un beau jour je me suis lancer j'ai regarder des annonces sur le net et la je suis tomber sur une annonce , la dame habitais a 3/4 d'heure de chez moi et comme elle les vendait pas cher j'ai téléphoner en me disant que c'était trop tard car l'annonce datait d'un mois déja; et a ma grande surprise il en restait une, petite sable toute mignonne.j'ai donc été la voir aussitot elle avait déja 7semaine donc bien grande déja, je l'ai aimer dés que je l'ai vu, j'ai litéralement craqué, car des que j suis arriver elle est venu se fofiller entre mes pieds et c'était génial.

et une semaine après je suis retourner la chercher pour de bon elle avait donc 8semaine, c'était le 12octobre dernier.

j'ai pas eu bcp de temps pour préparer son arriver mais j'avais au moins le minimun quand ma louloute d'amour est arriver et maintenant c'a fait 3mois 1/2 qu'elle estdans ma vie et c que du bonheur.

moi je me dis que tant qu'elle se porte bien c le principal

et je l'aime ma louloute d'amour coeurcoeurcoeur

Moi aussi j'ai eu ma chiwie chez un particulier pour 300euros vacciné pucé et vermifugé. Sa mère était inscrit au lof et son père non, les deux chiens étaient visibles car ils lui appartiennent.
Des personnes très gentilles et honnêtes qui prennent régulièrement des nouvelles de Tequila et qui m'envoie des photos de son frère qui est resté la-bas et de ses parents.

J'ai eu la petite dernière de la portée car il resté que des males ensuites. Les chiots étaient sociabilisés, ils vivaient dans une ferme donc habitué au humain car beaucoup de personnes venaient pour cherché des produits et aux petits chatons ( en même temps ils ont eu une portée de chat ). Ils étaient en liberté dans la ferme enfin lorsqu'il les avaient sous l'oeil, sinon dans le jardin cloturé avec popa et moman, habitué également dans la maison et surtout à la boite en fer de croquette...Tequila a réussi à l'ouvrir le jour ou je suis venu la chercher,elle avait mangé je sais pas combien de kilo mais avec la voiture elle l'est a vite revomi...sur moi col

Nous allons les voirs le plus possible pour qu'elle retrouve papa, maman et son petit frère car il habite à 1h30 environ de route.
Personnes en tout cas sérieuse et aimant leur animaux.
Pour la nourriture ils leurs donné de l'eukanuba( ils m'ont même offert un sac pour faire doucement la transition avec les RC mais maintenant elle est a l'eukanuba).

Sinon depuis un mois je cherchais dans les annonces, j'ai appelé beaucoup de personnes mais soit c'était au dessus de mes moyens soit les personnes étaient pas sérieuse. Donc depuis un mois tout était installé pour l'arrivée de ma puce, je l'ai eu a 2mois et 1 semaines...ça faisait 18 ans que je l'attendais hihihi ! lover

Perso, j'ai payé Babel beaucoup plus cher. Elle vient d'un élevage, et une femelle chocolat, c'était forcément très cher: Je l'ai eu pour 900€ mais c'est un choix de ma part, j'étais prête à faire cette dépense.
Bien sûr elle était pucée et vaccinée quand je l'ai eu.

apres ça dépend d'ou on les achete c'est certains, de la lignée, et de la couleur...perso cylanne on l'a payée 700 euros...

Pour ma part je pense qu il ne faut pas comparer le prix d un chiot qui est issus de parents lof( et pedigree) ,avec le prix d un type labrador ( morphologie du lab, mais on ne connais pas ses origines completement ,100/100 lab ?)

C est une question de choix personnel, de budget aussi,Les lab sable et noirs font en général le meme prix chez un eleveur,environ 750 Euros et a partir de 900 pour les chocos( plus rares donc plus chers)

Pour des chiens non lof il y a des particuliers qui les donnes ou les vendent entre 50 et 500 euros.

Le prix des éleveurs est justifié bien que pas a la portée de tout les budget,car pour faire connaitre leur élevage ils invertissent beaucoup dans les expositions durant l année, ils font aussi du field ...il y a le cout des croquettes pour tous les chiens élevés...pour beaucoup ils font ce métier surtout par passion Beautifullover .

J ai choisi d investir chez un éleveur,car je voulai etre sure des origines et surtout des aptitudes des chiens.Mon lab est d abord a mes enfants.En voyant les parents de la chienne, magnifiques et surtout de tres bonne composition ,cela a conforté mon choix.

Cindy c est super que Tania revoie ses parents lover !

Bingo, ça a été un grand coup du hasard...
Depuis la perte de mon golden, je disais sans arrêt "j'aurai un chien"... je crois que je ne vivais pas une semaine sans dire "je veux un chien, mais c'est trop tôt!"....
puis j'ai fini mes études, j'ai travaillé et me suis mise en ménage...
un jour, mon mec rentre et me dit "regarde un peu ce que j'ai reçu sur mon mail"... moi, j'me demande quoi et j'vais voir...
j'ouvre le mail et... ho! des adorables chiots golden à vendre dans une famille pas loin... une nichée de 10 pour une maman d'un an à peine et qui n'était pas prévue! c'est le lab du voisin qui est venu dire bonjour!
mais, tout de suite, je me dis "c'est un hoax ou alors le mail est vieux!"
"mais non, me dis mon mec, je l'ai reçu ce matin au bureau!" donc n'y croyant pas, je lui dis quand même de téléphoner...
il reste un mâle, qui venait d'être re-disponible (une dame l'avait réservé puis a changé d'avis!)....
on va voir! on va voir! et hop nous voilà sur la route...
petit collier mauve ne nous accueille pas spécialement, trop occupé à jouer avec ses frères et soeurs! mais je fonds, je craque, je... (c'est pas définissable)...
2 semaines plus tard, Bingo nous rejoignait et depuis, c'est déjà plus de deux ans de bonheur avec mon gros loup!

il était pré-vacciné, mais pas pucé, et on l'a eu pour 250€!
il était donc dans une famille bien qui se souciait de l'avenir des chiots.... d'ailleurs les 4 femelles de la portée sont parties pour être guides d'aveugle!

Katy a écrit:
Pour ma part je pense qu il ne faut pas comparer le prix d un chiot qui est issus de parents lof( et pedigree) ,avec le prix d un type labrador ( morphologie du lab, mais on ne connais pas ses origines completement ,100/100 lab ?)

C est une question de choix personnel, de budget aussi,Les lab sable et noirs font en général le meme prix chez un eleveur,environ 750 Euros et a partir de 900 pour les chocos( plus rares donc plus chers)

Pour des chiens non lof il y a des particuliers qui les donnes ou les vendent entre 50 et 500 euros.

Le prix des éleveurs est justifié bien que pas a la portée de tout les budget,car pour faire connaitre leur élevage ils invertissent beaucoup dans les expositions durant l année, ils font aussi du field ...il y a le cout des croquettes pour tous les chiens élevés...pour beaucoup ils font ce métier surtout par passion Beautifullover .

J ai choisi d investir chez un éleveur,car je voulai etre sure des origines et surtout des aptitudes des chiens.Mon lab est d abord a mes enfants.En voyant les parents de la chienne, magnifiques et surtout de tres bonne composition ,cela a conforté mon choix.

Cindy c est super que Tania revoie ses parents lover !

Oui, c'est vrai. Babel est lof, avec pédigree et a dans sa lignée un champion international de beauté...forcément tout ça, on le paye....

Bosco on l'a eu chez un particulier, ca faisait plus d'un mois que je saoulais mon cheri pour avoir un lab, moi j'en voulais un chocolat et lui un sable, mais question budget il pensait que ca n'allait pas passer ... et un jour il a regardait dans le courrier picard, a trouver une annonce a 1h30 de chez nous, a telephoné et a dit "on arrive de suite", il m'a di on va le voir, c'est pas sur qu'on le prenne même si je sais qu'on va repartir avec rougir, par contre il m'a di on prend un chien mais un sable et un chocolat beaucoup trop cher pur nos moyens, m'enfin !

Alors on est allé le voir, au premier abord il etait très timite, il couinait, il avait peur et il venait d'etre separé de sa mére pourtant il avait deja 3 mois, j'ai craqué dessus bien evidement rs, on est reparti avec ddr

Mais le lendemain lors de la visite véto, le véto a di qu'il avait même pas 2 mois parce qu'il etait trop petit ... et trop maigre pour avoir 3 mois, qu'on vérifirai avec ses dents, et en fait ce ptit pére avait bien 3 mois quand on l'a eu (confirmation avec les dents) et était juste mal nourri (même gamelle que la mére et elle devait tout engloutir ...), du coup il a retraper son retard de poids et de croissance et il a grandit et grossit bien vite ! mais maintenant tout va bien il est dans les normes et en pleine forme ... en y pensant on l'a peut etre sauver car s'il avait continuer a etre mal nourri comme ca il serait peut etre mort ou en mauvaise santé bah, pour ces raisons je n'ai pas donné de nouvelles de Bosco à la dame, je sais pas si je le ferais...

sinon on l'a payé 300€ vacciné, vermifuger

J'ai chercher pendant plus d'un mois les parents de ma future petite louloute. Et j'ai trouvé Chelsy! Et vient d'un petite élavge, première portée de l'élevage et aussi de sa maman. je l'ai payé 900 euro, ce qui est tout a fait correcte pour une femmelle Chocolat. Je voulais absolument un chienne lof ou los car je voulais connaître ces entécédant familiaux.
Je pense avoir choisi un élevage génial, je garde le contact avec l'eleveuse via MSN, on se parle 1x par semaine si se n'ai plus. et des que j'ai une question elle est tjs la pour y répondre!

Nous, la petite cannelle nous l'avons eu chez des particuliers près de Sète (à plus de 2h de chez nous donc)
Ils n'ont pas demandé d'argent. Evidemment elle n'est pas 100% labrador (son père est un croisé setter et labrador lof), mais elle a beaucoup de traits du labrador.
On garde de très bonnes relations avec la famille de sa maman, et nous allons les revoir, comme il y a 15 jours où nous avons passé le dimanche avec la mère et le père de cannelle !!
=> photos et récit http://www.toutoublog.com/cannelle31/60669/R%E9union+de+famille+%21%21.html

Après pur race ou pas pur de race, éleveur ou pas éleveur, tout dépend du sérieux des personnes. On peut tomber sur des mauvais éleveurs comme sur des bons. Je préfère un Non lof chez des particuliers sérieux qu'un lof chez un éleveur nul à chier.
Pour les particuliers, c'est sur que c'est plus aléatoire... A priori, il y a plus de bons éleveurs que de mauvais alors que chez les particuliers il n'y a pas de règles !
Une visite chez eux avant de se décider permet de connaitre "le cadre". On s'aperçoit rapidement si ce sont des gens qui aiment leur chienne (et donc ses chiots) et s'ils s'en occupent/eront bien.

Pour la famille de Cannelle, ils ont eu quelques déceptions de la part de 2 /3 personnes sur les 8 chiots= aucune demande de nouvelle pendant les 2 mois, aucun remerciement, aucun petit cadeau (c'était juste avant noel, une boite de chocolat aurait été le moindre geste en retour de l'argent dépensé pour l'alimentation et les vermifuges des petits etc...)... et maintenant aucune nouvelles! Un petit mail par internet c'est pas la mort...

Nous avons fait suite à une annonce dans un journal gratuit. Un couple de chasseur fait faire une portée par an à l'un de leur couple de chiens afin de rentrer dans leurs frais au niveau vétérinaire.

Nous avons eu batyla pour 230.00 €.

Au départ, on devait simplement aller voir les chiots selon les dires de Marc mais il aviat tout prévu à l'avance, en achetant au préalable, sans me le dire, collier, laisse, croquettes, jouets.....

Nous avions le choix entre deux femelles et trois males tous des vrais excités.

Nous ne regrettons pas notre choix notre louloutte est adorable et très sociable

MDR pour cylanne ce fut un peu prémédité par mon homm aussi...mais bon il savait qu'avec moi l'affaire était dans le sac...lol

Maco14 a écrit:
Perso, j'ai payé Babel beaucoup plus cher. Elle vient d'un élevage, et une femelle chocolat, c'était forcément très cher: Je l'ai eu pour 900€ mais c'est un choix de ma part, j'étais prête à faire cette dépense.
Bien sûr elle était pucée et vaccinée quand je l'ai eu.

Idem femelle choco tatouée et pucée inscrit au lof et toutes la paprace j'ai aussi adopter chanel pour 900 euro et je ne regrette pas ca sear a refaire sans aucun probleme Smile

oui les choco sont plus chers que les sable ou que les noirs car plus rare ... un sable faut compter 700-750 max 800 un choso ça peut aller à c que j'ai lu de 900 à 1200 € ... mais bon quad on aime on ne compte pas de toute façon...

Roxane -> 1000 Francs
Roucky ->500 €
Aucun n'est inscrit au LOF

Les particuliers ont tous été adorables ! On a d'ailleurs garder contact avec les producteurs de Roucky Smile

Roxane ça à été le coup d'coeur ! C'était la dernière de la portée , ils nous l'ont apporté un soir d'été , elle s'amusait dans le jardin et elle n'est jamais repartie ! coeur C'est ma mère qui avait trouver l'annonce en allant s'acheter des cigarettes

Roucky ont l'a trouvé sur internet ! On cherchait désespérement un nouveau choco après la perte de notre premier mâle... Si mes souvenirs sont bons c'était le seul pas encore réservé
On leur à téléphoné , et on a échangé des mails et après ont à fait beaucoup de kilomètres pour allé le chercher ! (ce jour je m'en souviendrai toute ma vie...)

mili85 a écrit:
c des choses qui ne soublie pas effectivement

So am I

c'est vrai que c'ts super comme moment.. un moment que j'aimerai revivre oui

nous on a attendu un an pour trouver notre perle rare lol on était décidés à prendre un lab sable (décision très murement réfléchie), mais on n'avait pas trop les moyens de l'acheter... j'avais mis des annonces sur le net, sans grand résultat, et un jour j'ai vu l'annonce d'une jeune fille dont la chienne avait eu des petits, pure race mais non lof, mais ses parents ne les voulant pas elle a mis une annonce pour les donner sans qu'ils le sachent, du coup on a eu juste le trajet a faire pour choisir notre petit bout (il avait 3 jours alors) et c'est la maman qui a craqué et les a finalement tous élevés et donnés. on a eu droit a quelques photos de son évolution, à des cam et maintenant c'est nous qui leur donnons régulièrement des nouvelles.

Vous allez me trouver un peu hors-sujet, mais il y a aussi souvent de jeunes labradors abandonnés dans les associations (SPA et autres...) Il y a eu une telle mode de cette race que beaucoup de gens inconscients en ont acheté sans réfléchir et les pauvres bêtes ont eu un triste sort.

Ca peut être une bonne idée... Mes trois chiens successifs étaient tous des "hasards" et je n'ai jamais eu de regrets même si j'ai hésité pour Maya (elle avait tout de même essayé de me mordre).

ça peut en effet être une bonne solution pour concilier petit budget (les adoptions ne sont pas très chères) et donner du bonheur à une petite misère...
j'ai adopté saïa chez un éleveur qui la mettait à la retraite et elle a découvert la "vraie vie" à 4 ans!
bosco je l'ai adopté à la spa ou il attendait l'euthanasie et c'est aussi un amour qui nous aime à la folie...bien entendu il faut avoir de la patience au départ le temps de l'adaptation et qu'ils se sentent rassurés d'avoir trouvé "leur vraie famille", gérer l'éventuelle anxiété. avec des conseils et de l'amour tout est possible!

• Créer...