lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui l'adoption est unetres bonne idée, et surtout un super geste pour un pauvre loulou dont le destin est souvent bien triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie44 0 Posté(e) le 1 février 2008 L'amour du chien adopté pour ses nouveaux maîtres (et réciproquemenr), ça peut aller très vite. Pour ma chienne précédente trouvée errante sur la chaussée d'un grand boulevard nantais, je crois qu'il a fallu moins de 48 heures pour qu'elle comprenne que les souffrances étaient terminées. Son tatouage nous a uniquement permis de savoir son âge (13 mois) et son bizarre croisement : griffon-boxer ! Les propriétaires étaient introuvables donc elle a été presque immédiatement "notre" toutoune ; nous avons changé son nom de peur qu'il soit assimilé dans sa tête à de mauvais souvenirs et elle a aussitôt adopté le nouveau nom "Peluche", un nom vraiment fait pour elle. Récemment, une association nantaise avait un tout jeune labrador marron à placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui le coup de foudre ce n'est pas qu'entre humain avec un toutou aussi c'est possible...(et parfois peut etre plus facile a trouver...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 février 2008 lala a écrit:oui le coup de foudre ce n'est pas qu'entre humain avec un toutou aussi c'est possible...(et parfois peut etre plus facile a trouver...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai meme vue des lab femelle choco sur paris alant jusqu'a 1500 euro c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 2 février 2008 Quand mon ami n'a plus travaillé pour cause de maladie, nous avons décidé de prendre un chien afin de le stimulé à sortir. Nous voulions adopter à la spa au printemps. Un dimanche de février nous sommes allés à une expo de chiens et chats et là coup de foudre pour cette petite lab de 3 mois d'un élevage d'Ardéche (700 €). Nous n'avions rien prévu, mais nous sommes repartis avec Vella. Aucun regret, elle est notre soleil, notre bonheur au quotidien depuis bientôt 3 ans. Par contre l'élevage nul pour le suivi, ils n'ont jamais répondu à mes mails pour donner des nouvelles et demander des conseils. Ils ont refusé de nous recevoir lors d'un passage en Ardéche. Des vrais c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai acheté Vegas dans un elevage aprés avoir beaucoup cherché sur internet et parfois téléphoné a des eleveurs en general mais quand je sentais les gens vendre leurs chiens comme une casserole je ne donnais pas suite. Puis j'ai eu Patrick au telephone et il m'a parlé avec affection de ses chiens, je n'ai pas reservé vegas a l'avance il était le dernier a rester, je voulais le voir avant de me decider car c'est un engagement important et aussi un cout a prevoir, bien sur quand je l'ai vu il était pas question de repartir sans lui!! Ses eleveurs mon conseillés beaucoup, on se rencontre et on se telephone encore, Vegas a été confirmé avec eux, c'est des vrais passionnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi, ma Luna (que je n'ai pas encore) ben apres la mort de ma petite pekinoise , me suis dit que je voulai pas tout de suite reprendre un chien... Ca manque quand meme^^ Ca fait quelques semaines que je reflechis pour reprendre un toutou et en faisant des recherches sur le net je vois pas mal de sites de labrador. Je regarde ,lis et la, je craque, je fonds littéralement devant ces chiens tellement magnifiques... Je passe une annonce pour pouvoir adotper un chien adulte et une femelle de preference. Le lendemain en cherchant un peu, je tombe sur une annonce d'une femelle chocolat. Je me renseigne, je téléphone et la, on me dit que la femelle en question a eu une portée en décembre, que les bébés sont bientot sevrés mais qu'ils doivent se séparer de leur chienne de 2 ans parce qu'elle est trop dominante avec les autres lab arrivés avant elle^^ je vais la voir et je la trouve tellement chou que je décide de l'adopter . Je précise que je la paie quand meme 700 fr (500 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai payé Ambre 800 euros (pucé - vacciné - inscrite au LOF) à une dame (un particulier)... Je précise que son père est un reproducteur en élevage... La dame a été très correcte car lorsque j'ai du faire opérer Ambre (cf l'histoire d'Ambre) elles ont (avec sa fille) participé aux frais de l'opération avec l'envoi de deux chèques... Je ne pense pas que tous les gens qui vendent des labs auraient fait la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 4 février 2008 Citation :La dame a été très correcte car lorsque j'ai du faire opérer Ambre (cf l'histoire d'Ambre) elles ont (avec sa fille) participé aux frais de l'opération avec l'envoi de deux chèques... Je ne pense pas que tous les gens qui vendent des labs auraient fait la même chose... oui sa c'est sur pas tout le monde ferai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi j aie payer grace 800 euro mais chez un eleveur et je ne regrette rien car car j aie un souci quel qui soit ( alimentation,education,...) je peu conter sur eux et sur le contrat il fait noter que je decede ainssi que mon maris prematurement il reprenne le chien si il n y a personne d autres qui le veus dans la famille et si meme j en aurrais marre du chien pas la paine de le metre dans un refuge il me le reprenne. alors je ne regrete pas la somme que j aie donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie38 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour ma part UNIT le male 800€, Amity 800€, et beach 600€ mais a 13 mois aussi, Orgui c'est un don de personne qui pouvait pu le garder et ma Pira la chocolat DCD en 2006 idem des gens qui donnais mais elle etait pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour ma petite canelle ca m a couté 150 euros pas tatoué ni vacciné et franchement rien a regretter elle est trop genial cette pupuce a sa maitresse je l adore.bisous. ps.plein de lechouilles de canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya2006 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi j ai payé ma ptite baya 350€ chez un eleveur elle était deja vacciné et tatoué et puis en plus un sac de RC je pouvais avoir le pedigree mais fallait rajouté 100€ je crois pour avoir le papier donc voila je suis trés contente et trés heureuse de l avooire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 février 2008 baya2006 a écrit:moi j ai payé ma ptite baya 350€ chez un eleveur elle était deja vacciné et tatoué et puis en plus un sac de RC je pouvais avoir le pedigree mais fallait rajouté 100€ je crois pour avoir le papier donc voila je suis trés contente et trés heureuse de l avooire c'est vraiment pas cher pour une chienne d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baya2006 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui quand je vois les prix maintenant et on pouvait payé 2 fois donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 13 février 2008 Max était encore avec sa maman...Mon frère était à la recherche d'un chien.Au début y voulait un chien Bouviers mais saa coutait trop cher pour lui.Moi et ma mère on a été vor à l'animalrie pour voir s'ils en avait...ils en avaient pas,mais la dame nous a dit qu'il avait des clients que leur chienne à eu des chiots et que c'était des labradors brun...On appelle les propriétaires pour aller voir les chiens...il en restait deux,deux males,le reste avait déjà été vendu.Mon frère en a acheter un...et par la suite,je pensais toujours à l'autre chien qu'il restait.Je le voyais jouer avec son frère(le chien que mon frère a acheter) et qu'ils avaient du fun ensemble.J'ai donc appeller les propriétaire pour avoir l'autre chien. Vu que je suis une fan des chiens,j'ai tout de suite craquer pour mon tit Max,mon tit toutou... J'ai payer Max 250$. P.S. Je reste au Québec c'est pour sa que j'ai mis le p'tit signe $ qui veut sire argent,je ne sais pas combien sa veut eu euro...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 13 février 2008 Nous voulions un chien depuis longtemps, mr Socks et moi. Vivant en appart, nous repoussions le projet car nous souhaitions un gros chien. Quand j'ai commencé à travailler à 30kms de chez nous, nous nous sommes dit que nous prendrions un pavillon en location à mi-distance de nos deux tafs, mr Socks travaillant sur place. Ce projet étant prévu pour le printemps, mr Socks m'a alors emmené dans un élevage qu'il connaissait et qui avait des lab. Mr Socks préférait un golden à l'époque mais moi je voulais déjà un lab depuis très longtemps. Je commence alors par appeler l'élevage, en décembre 2006. Discussion tendue au tél avec la dame: "je ne suis pas de ces marchands de chiens qui font les trafics horrible dont on peut entendre parler" Ca tombe bien, ma belle-soeur venant de perdre à 2 reprises un bébé cavalier king charles acheté en animalerie, j'étais remontée aussi! Elle disait agir aussi pour la protection animale en générale (SPA, cellule anti-trafics, association de défense des chats libres, sauvetage de chevaux partis pour la boucherie, ...) Bref, j'ai craqué sur cette dame (ayant moi-même agi pour la protection animale à mon niveau) et après presque 45 min de discussion au tél, elle me demande enjouée (finalement!) quand est-ce qu'elle aura le plaisir de me rencontrer! Le week-end même nous sommes là-bas, devant cette femme adorable et son mari bourru. Le début d'une histoire d'amour... Elle nous montre toute sa ferme du bonheur (chats, chiens et chevaux), nous passons du temps auprès des lab (j'en profite d'ailleurs pour tomber amoureuse d'un mâle sable d'1 an et demi (Afix de l'Ancien Presbytère). Retour à l'appart, j'ai des étoiles plein les yeux et mr Socks me dit: "ok pour le lab". Je hurle de joie!! Un mois plus tard, nous y retournons, elle nous fait une réservation pour laquelle nous versons 200€ (encaissé quand le bébé sera né). Elle lance une repro avec Afix et une belle fifille (en février) --> échec, le calin n'a pas pris... L'élevage n'est pas une science exacte... Autre repro, en insémination cette fois mais bien plus tard (juin 2007), même papa et même maman que le bel Afix --> 4 bébés naissent mais un peu trop tôt... Etrange... Après recherche il s'avère que la maman a dû faire un calin discret avec le beau mâle chocolat de l'élevage (les stagiaires les avait laissés ensemble pour faire les box et la maman était en chaleur silencieuse (comme beaucoup de lab d'ailleurs)) Bref, les 4 bébés de l'amour sont là, noirs tous les quatres et beaux comme des coeurs... Nous voulions un mâle, nous prenons celui qui n'a pas la tache blanche sur le poitrail. Il est bien vite baptisé Carbone, après bien des heures de réflexion et de creusage de tête. J'en suis déjà folle amoureuse et nous allons le voir très souvent. Face à l'échec de l'insémination, notre éleveuse appelle la SCC pour connaître la marche à suivre pour le LOF : la saillie n'étant pas celle qui a été déclarée, impossible que les bébés soient LOF sauf test ADN. Cela ne nous posant pas problème, ni à nous, ni aux autres clients, ni à nos éleveurs, les chiots seront vendus non-LOF (mais néanmoins issus de LOF haut de gamme) avec un rabais de 200€ soit 650€ au lieu de 850€. Mais aujourd'hui peu nous importe le prix de cette adoption coup de coeur, nous sommes les plus heureux, nous deux et nos éleveurs que nous adorons. Elle, elle est pour moi comme ma deuxième maman... C'est pour dire l'amour que je lui porte!! Bilan, grace à notre toutou deux histoire d'amour sont nées, la première avec lui et la seconde avec nos éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est beau ce que tu racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cashann a écrit:C'est beau ce que tu racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 13 février 2008 Cashann a écrit:C'est beau ce que tu racontes. Et le mieux, c'est qu'en plus d'être beau à lire, c'est vrai et sincère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est vrai que c'est super cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 février 2008 bebesocket10 a écrit:Cashann a écrit:C'est beau ce que tu racontes. Et le mieux, c'est qu'en plus d'être beau à lire, c'est vrai et sincère... c une super histoire qui plus est bien raconter, carbone a bcp de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vais chercher Camaro ce Samedi chez l'éleveur qui se trouve à 30 mn de chez moi et qui connait bien son métier. Il est inscrit au LOF, tatoué et vacciné. Pour ma part j'ai payé 800 euros dont 100 euros de réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est résonnable pour un choco je trouve...et c'est vraiment super que tu ailles le chercher' samedi...prends nous plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 février 2008 nous on a acheté cali chez un particulier 380€ tatouée, vaccinée et vermifugée, le pere est lof et la mere non, on a vu les parents, le papa etait magnifique, vraiment un tres beau male enfin bon c t marrant parce qu'il y avait des petits qui avaient le poil ras et d'autres tres touffus et tres doux hihi on a choisit l'intermediaire car je preferai la boule de poil et mon doudou celle avec le poil ras du coup on a pris cali hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Nous, on a eu Tween chez une éleveuse semi professionnelle. Elle est pure race mais non lof, on l'a eu à 450€, vraiment pas cher pour une femelle choco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siniac 0 Posté(e) le 19 février 2008 700€ pour chatouille auprés d'un éleveur (elle est LOF mais pas FOL!!!!), l'éleveur nous a fait un paiement en plusieurs fois, il a téléphoné régulierement au début, plein de conseil....Il est aussi éleveur de bouvier bernois. Pour nous le prix ne devait pas être un argument( dans la limite du raisonnable) dans l'achat d'un chiot, les vraies questions étaient ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludotupp 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quel est la différence de prix entre les males et les femelles et pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nous c'était 580€, chez un éleveur...Décibel était non LOF mais pucée et vaccinée (voir son histoire pour plus d'infos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ludotupp a écrit:Quel est la différence de prix entre les males et les femelles et pourquoi ???? Perso il n'y avait pas de différence de prix chez l'éleveur entre male et femelle , la seule différence de prix concernait la couleur 700 euros pour les noirs et les sables et 800 euros pour les chocos tous LOF bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Quand j'ai acheté mes deux yorkshires y a onze ils était 2000.- FF pièce donc il n'y a pas eu de différence alors pourquoi y aurait-il une différence ? Un chiot ou une chiot est de même valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les femelles ne sont elles pas plus chers parce qu'elles peuvent avoir des portées (contrairement aux males qui peuvent "juste" y contribuer...lol) ? En fait, j'en sais rien c'est ce que je me disais en observant aussi des différences de prix en fonction du sexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour ma part l'arrivée de comète s'est fait très vite, puisque mon mari et moi consultions les annonces et un jour un prix résonnable c'est présenté 150 E . J'ai téléphoné à la personne (un particulier), et 15 jours plus tard on faisait 1/2 heure de route et comète était à nous. Aujourd'hui on en ai ravi elle est super câline avec les filles (4 et 1 an). Mon mari est chasseur et compte sur elle la prochaine saison test super concluant La lab est une des meilleur races de chiens vu tout ce qu'ils peuvent faire. Les autres sont très bien aussi J'aurais bien voulu un rott mais trop de contrainte aujourd'hui avec les lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je me pose la question de savoir combien avez vous acheter votre chiot!!! mon futur chiot(henzo) qui viens d'un élévage de noir et de chocolat coute 900 euros qu'il soit choco ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai acheté Babel 900€......les noirs étaient au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai eu Dawa avec un prix d'ami : 250 euros Les autres bébés étaient à 350 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il existe déjà des sujets sur le prix de nos Lab' /en-general-f10/combien-coute-un-labrador-t415.htm?highlight=prix /en-general-f10/le-prix-d-un-chocolat-t2399.htm?highlight=prix /en-general-f10/le-prix-des-chiots-t1186.htm?highlight=prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oriane : 150 € ... pucée, vaccinée Caram : 200€ .... vacciné, pucé, castré Lola : 0 € Oriane et Caram par asso et refuge, Lola adoption via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 0$ Chiots de Joséphine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Dahli était en promo^^ (personne ne voulait de mâle alors l'éleveuse avait baissé le prix) 800 au lieu de 1000 ses frères et soeurs noirs étaient à 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour Georges c'est 600€, inscrit au lof, tatoué et vacciné (2 fois, bahoui comme on le récupère à plus de 3 mois), avec facilités de paiementssi on le souhaite. J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Diesel : 50 € Vacciné et pucé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cookie: 400€ Pucée, vaccinée, L.O.F. Mais je l'ais eu a un an!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonsoir, nous avons payé notre lab. noir 850.00$ canadiens (ce qui équivaut environ à 530 euro. Il est vacciné, tatoué et enregistré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai payé Duty 800 €atouée et vaccinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Prix de ma Dixy 0 € juste tatouée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Némo 130 € pucé vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Reggae gratuit !!!!!! passé dur pour lui !!!!!!!! nous l'avons recupéré. Quand au autre prix deja cela depend du LOF ou pas et de pro ou particulier, 900 je trouve cher !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites