Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy1111

Prix d'un labrador

Messages recommandés

Ah, d'accord ..

C'est dommage. Mais pourquoi les Yellow Livers ne sont pas confirmables ?
voyons

parce qu'il ne rentrent pas dans le standard ... les jaunes sont sencés avoir les muqueuses bien noires , or les yellow liver ont la truffe plus ou moins beige ou rose

tiens voici un beau spécimen de yellow liver

pas de trucage c promis j'ai trouvé l'image sur un site américain ou le proprio du chien se demandait si son chien était dudley (c cmme ca que les américains appellent les yellow liver) ou pas

Okai !
T'inquiète pas pour le trucage, j'ai déjà vu un "yellow liver" donc je connais un peu, ou du moins je sais que ça existe !

Perso j'aime aps trop, mais bon. Je savais pas que le standard parlais de la couleur des muqueuses, je vais aller voir ça.
Un chien comme ça doit se vendre moins cher, non ?

Pour ma part, je trouve ça un peu cher tout de même!
Ok, Bingo il est croisé lab/golden, donc c'est pas pareil, mais je l'avais acheté 250€ en ordre dans une famille...
Par contre, ma border collie qui est pure race et a son pédigree (en Belgique, on dit LOSH), qui, en plus, est "rouge" (ce qui équivaut au chocolat chez les lab... elle est brune, quoi! ce qui est très rare aussi chez les border), je l'ai eue à 700€ en ordre complet chez des particuliers...

Voilà, mais, perso, je n'aime pas trop quand on parle du prix des chiens car ca fait un peu "objet", bien que ce soit une réalité le prix, ça me dérange toujours un peu... même si je comprends le coût initial des éleveurs ou des particuliers!

700€ pour Chatouille, vaccinnée, tatouée, de parents LOF, venant 'un élevage (domaine du malivier dans le 42), élevage multi race labrador et bouvier bernois.
le prix s'oublie, la valeur reste!!!!

850 € pour Gino, parents LOF Exempe de tare, dysplaisie... vacciné, pucé, pédigrée. issue d'un élevage !

600 euro mon Lucky dans une animalerie et le comble , c'est qu'il avait une entérite infectieuse , mais m'en suis rendu compte trop tard pour me retourner contre l'éleveur et son véto.

600 euro , non LOF , vacciné , non tatoué.

Sinon , pour un retriever sable ( chiot ) chez un particulier , quel prix maximum selon vous ?

Invité
Moi le mien je l'ai eu gratuitement mais bon c'est un chien guide ! Mais sinon c'est 800 €.

seiyar70 a écrit:
600 euro mon Lucky dans une animalerie et le comble , c'est qu'il avait une entérite infectieuse , mais m'en suis rendu compte trop tard pour me retourner contre l'éleveur et son véto.

600 euro , non LOF , vacciné , non tatoué.

Sinon , pour un retriever sable ( chiot ) chez un particulier , quel prix maximum selon vous ?

600 euro non LOf!!!!!!!!!!!!!! c'est énorme c'est le prix du LOF!!!!

pour un chiot non LOF chez un particulier 200 à 250 euro s'il est vacciné et pucé c'est le maximum au -delà cest pas normal.

Je l'ai lu sur chiot de france ou je sais plus quel autre site qui parle d'achat et d'adoption de chiots.
Un chiot non LOF n'a pas entrainé de frais pour le particulier autre que la nourriture durant un mois le premier mois c'est la chienne qui s'en charge, et s'il la fait la visite chez le véto pour le vaccin et la puce. Il faut compter suivant les vétos environ 100 euro pour cette visite (30 euro de visite plus une dizaine d'euro pour le vaccin et une 50ne pour la puce , si c un tatouage c'est environ 25 euro) En un mois le tout petit chiot ne mange pas même 4kg de croquettes donc c'ets pas la ruine même en super marque ca doit faire entre 10 et 15 euro de croquettes pour le chiot donc à 200 OU 250 euro le particulier fait encore un bénef d'un bonne centaine d'euro qui est largement suffisante puisque tu n'auras aucune garantie quand a la morphologie du chien ni quand a son caractère.

et au fait c'est quoi une entérite infectieuse?

Moi j'l'ai eu à 600 €uros, pucée, vaccinée, chez un particulier mais père de l'élevage de Chantemelse et mère avec de bonnes origines !

Donc voilàà !

jap

ben sur cette page justement il y a des chiots a 650 et 700 euro non LOF je trouve pas ça normal

ca fait genre on a fais faire des chiots a notre chienne pour se payer de super trucs a noel

de tout facon a ce prix la il peut avoir un lab jaune avec lof c est a lui de faire la difference

yourcaillette a écrit:
ben sur cette page justement il y a des chiots a 650 et 700 euro non LOF je trouve pas ça normal

ca fait genre on a fais faire des chiots a notre chienne pour se payer de super trucs a noel

Exactement et c'est ça qui me dérange avec les particuliers.

Donc , 600 euro mon titi dans un animalerie alors qu'il n'était pas LOF , je me suis bien fait avoir donc , ceci dit , plusieurs mois après son achat , mon ex-femme et moi-même sommes allés dans une plus grosse animalerie sans une zone commerciale , le bébé lab non LOF était à 700-750 euro

bonjour je recherxche un nouveau labrador contacte moi si vous en navez ( a donner)
envoyer moi un mesage aurevoir

1000€ pour Darwin, en élevage, avec parents exempts de toute tare et récompensés par de nombreux prix en expo.

j'ai une question par contre, est ce qu'on peut consulter quelque part les listes des chiens LOF ?

nous on a eu Ukna dans un refuge pour 150€. C'est une pure race mais on ne sait rien d'elle puisqu'elle a été abandonnée.

scrapinette a écrit:
j'ai une question par contre, est ce qu'on peut consulter quelque part les listes des chiens LOF ?

nous on a eu Ukna dans un refuge pour 150€. C'est une pure race mais on ne sait rien d'elle puisqu'elle a été abandonnée.

je ne sais pas ....

Je pense pas ...

[b]Bonjour, je voulais savoir les tarifs pratiques pour vendre des bb labrador chocolat.

Ma chienne vient d avoir 4 chiennes , je veux les vendre 800 euros

Elles seront inscrit au LOF (mere et pere Inscrit au LOF et confirme), pucees, vaccinees et vermufigees .

Trouvez vous que cela est chere ?

Savez vous sur quel site je peux deposer une annonce pour les vendre

merci de vos reponse marie

Ca peut dépendre du pédigree des parents.
Mais moi j'aurais pas hésiter à adopter à ce prix Bonne idée
Tu es dans quel département ?

pour que les chiots puissent etre inscrits au lof il faut que la saillie ait été déclarée a la société canine est-ce le cas?

800 c'est la moyenne, tout depend du pedigre des parents, mâle ou femelle, lof ou pas.
Ca me parait un bon prix te concernant si tu es un particulier.
Pour un elevage ce sera un peu plus je pense.
Pour les vendre tu as pleins de site de petites annonce; forum etc...

oui je pense que tu es dans la "norme"... en elevage pour des chocos c un peut plus chers selon les régions entre 900 et 1100€ ne lesvends pas plus chers car en temps que particulier tu risque d'avoir du mal...

je suis a TOURS

la saillie, je ne l ai pas declarer je dois les appeler pour cela. car je me suis rendue contre assez tard que la saillie avait prise.
est ce trop tard .

vanille FIFI a écrit:
je suis a TOURS

la saillie, je ne l ai pas declarer je dois les appeler pour cela. car je me suis rendue contre assez tard que la saillie avait prise.
est ce trop tard .

nanana

je ne pense pas qu'ils puissent avoir le LOF ....

je suis a TOURS

est ce trop tard .

oui je pense que c'est trop tard normalement la saillie doit etre programmée déclarée a la société et il doit y avoir un témoin véto ou quelqu'un comme ca qui puisse attester de la présence du bon père, car n'importe qui pourrait dire que le male utilisé est bien LOF que c'est un tel et utiliser un autre chien

tes chiots ne seront donc pas LOF

l'oncle de mon ami a pu avoir un chiot epagneul pure race a un prix défiant toute concurrence car les chaleurs de la femelle s'étaient prolongées au -delà de 3 semaines et qu'elle s'est fait prendre a son retour au chenil mixte , malgré le pédigrée des deux cchiens la portée a été non LOF

800 euro sera donc cher pour du non LOF même si les parents le sont puisque c'est le prix des portées lOF des particuliers ou des elevages muti-race

Processus d'inscription au LOF :
Il faut envoyer un certificat de saillie à la SCC (maximum 4 semaines après la saillie)
Après ça la SCC renvoit des papiers pour la déclaration de naissance et pour la demande d'inscription au LOF

Citation :
Dans les 15 jours suivant la naissance, le producteur renverra la déclaration de naissance avec la date de la mise bas et le nombre de chiots.
Après le tatouage des chiots, le producteur renverra à la SCC la demande d'inscription avec le nom, le sexe, la couleur, le numéro de tatouage de chaque chiot et la copie de couleur bleue de la carte de tatouage. Cette demande doit être faite dans les six mois maximum suivant la naissance. La SCC enverra au producteur les certificats de naissance de chaque chiot qui témoignent de leur inscription provisoire, ils ne seront inscrits définitivement qu'après avoir été reconnus aptes lors de l'examen de confirmation. L'inscription définitive est attestée par la délivrance du pedigree.

tiré du site http://www.chien.com/

Explications simples et illustrées ici :
http://shihtzu.free.fr/shihtzupapier/LOF.html

Après , c'est possible qu'il soit confirmé à Titre Initial plus tard...Mais ça après on est sûr de rien...

oui et puis il faut etre sacrément motivé parce que c'est long et pénible je connais quelqu'un qui l'a fait elle a été obligé de passer par les epreuves de travail pour arriver a le faire inscrire car en beauté il n'a jamais eu au max qu'un tres bon or il faut un excellent

A 800 euros des lab non LOF soit c'est invendable soit c'est arnaqué l'acheteur.
Les prix devront etre dans la fourchette 350/500euros maxi a mon avis.
Pour l'inscripion au lof a titre initial, je me sui renseigner car je passe ma chienne en Mars 2009, d'une c'est une galere, et de deux ce n'est pas sur qu'il passe, deja que des LOF peuvent etre refusé a la confirmation, je vous laisse imaginé pour des Non LOF...
ils ont interet d'etre parfait niveau standard et travail pour "améliorer" la race.
En tou cas pour tes chiots donc non LOF tu ne peu pas les vendre au prix envisagé c'est sur.
Car meme si il se feront confirmé (inscrire a titre initial) cela dependra du nouveau propriétaire.

yourcaillette a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Lisou environ 400 euro

So am I

nous avons payé 250 € pour Diaz chez un particulier , elle n est pas LOF , elle vaccinée , vermifugée , pucée , elle a son passeport européen , le particuilier nous a donné un petit collier , un jouet , un petit sac de croquettes
elle a été élevée en famille,avec d autres animaux également , biberonnée car portée de 12 chiots
Nous avons toujours des contacts avec les anciens maitres , on peut passer chez eux quand on veut , et nous on leur envoie des petites photos
voilou

c'est ce que j'appelle de bons particuliers^^ malheureusement ils sont plutot rares (il y en a meme qui vendent des croisés a plus de 400 euro!!)

ah oui j ai vu de ces annonces sur le boncoin , style mere labrador sable pere labrador noir , c est pour cela que les bébés sont marrons avec taches noires voyonseek , vendus 300 E , pas vaccines pas pucés
peur bref ils avaient pas la tete du labrador , c est dégueu pour les personnes qui s y connaissent pas en chien nanana

j'ai vu chez Animalis l'animalerie des lab et des golden non LOF a 750 euros!!!

ils se moquent un peu du monde (a moins qu'ils osient insrits a un livre etranger mais dans ce cas pourquoi il ne l'aurait pas écrit!!)

alors ola en 1998 2000 francs chez un particulier , sans papier ni tatouage , ni LOF

Daïra née Octobre 2008, LOF , Pucée , vacciné , vermifugé + cadeaux (1 paquet de croquette+gamelle+médaille)
1000 euros eek

Djiba nous a couté QUE 300 euros!!! lover

Père lof et mère non lof...un éleveur qui débutait avec les lab...il était pucé,vacciné et on a eu aussi les gamelles,les croquettes etc...il était élevé parmis d'autres chiens,des hamsters et 2 jeunes enfants!!! ange

Moi j'ai acheté Chipper dans un elevage que je pensais bien mais je pense surtout que je me suis trop précipité ( je ne parle du chien quand je dit ça) mais aprés reflexion je croi même que je me suis fait arnaquer.
Je l'ai payé 900 euros, LOF et vacciné + tatouage. elle m'avait dit que son pére etait champion de je ne sais plus quoi et que sa mére avait fait une formation chien guide d'aveugle.

Une fois je l'ai rapler pour avoir un renseignement et elle m'a dit tout le contaire elle a même dit que ses parents etaient des bons à rien.

Enfin bon bref en tout cas mon Chipper c'est mon "fils" et on va lui pouver le contraire car j'avais oublié de dire qu'elle a dit que si elle n'avait pas reussi à faire des concours ba moi j'y arriverais pas non plus.

Elle a tord car Chipper même s'il est hyperactif est trés attentif sur les terrans d'agility et TOC...

attends s'il est LOF c'est facile a verifier si son pere est un champion de beauté ou pas ou de field.. et pareil pour sa mere

quand elle parle de concours tu es sure qu'elle parle agility car c'est rare que les eleveurs fassent de l'agility , en général c'est plutot de la beauté du field et au mieux de l'obé

quand a chipper tu dis pur la deuxieme fois qu'il est hyperactif il a été diagnostiqué par un véto ou c'est toi qui le trouve agité car je connais une chienne une BA qui est vraiment hyperactive et c'est hallucinant, elle passe son temps a aboyer et a sauté dans tous les sens elle peut etre agressive sur n'importe quel chien (c'était la premiere fois mais hier elle a enlevé un bout d'oreille a un chiot berger australien qui passait a coté d'elle elle lui a sauté dessus pour juer et comme elle n'a auccune notiond e force et de vitesse elle lui a arraché un bout)

• Créer...