Lumy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nous avons acheté Dolce à un particulier 100 € vacciné, pucé et avec un gros paquet de croquettes. Edition du message : non LOF, cela va sans dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quand je dis que chipper est "hyperactif" c'est surtout une façon de parler, il est trés speed. Quant à ses parent j'ai vérifié etj'ai rien trouvé au niveau de divers concours, mais quand l'eleveuse m'a dit que sa mére était bonne à rien elle parlait des concours de beauté. Pour son pére je ne sais pas, je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C qui ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le pére : tant qu'il y aura des hommes de chantemelse et la mére : varape du domaine de meriphare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tant qu'il y aura des hommes semble avoir été reproducteur à Chantemelse mais il n'est pas ( plus) sur leur site..., il y a un ancien membre du forum dont les deux chiens sont des fils et fille de Tant qu'il y aura des hommes son pseudo est Valérie si tu veux lui envoyer un mp on sait jamais elle pourra peut-etre te renseigner meme si ca fait longtemps qu'on l'a pas vue... ton chiot vient de Chatemelse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci je vais tenter d'envoyer un mp à valérie. Le mien c'est chipper de la pelousery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je pensais que la Pellousery était un très bon élevage, je suis surprise de l'attitude de l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Comme quoi ça veut rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ben oui moi aussi je croyais qu'elle était super proche de ses clients certains du forum l'ont d'ailleurs attesté c'est très étrange... serait-elle un peu lunatique ...ou marcherait-elle a la tete du client justement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 à la téte des clients: c'est possible . La premiére fois que nous y sommes allé, on s'est retrouvé à coté de chez elle (je prcise qu'on habite loin) donc on a été sans prevenir et l'accueil était trés trés moyen. Et depuis aucune nouvel sauf quand je l'ai appelé pour lui demander des renseignements sur les parents. Je lui ai même envoyé des photos de mon loulou et pas de réponses. Mais je ne dit pas qu'elle est mauvaise sauf que pour ma part j'ai été deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je ne veux pas critiquer car je ne connais pas mais si l'éleveuse réagit comme cela..... cela me laisse dubitative.... J'ai une amie qui vient de faire l'acquision d'un chiot "Show me the way" et je peux vous dire que sa relation avec l'éleveuse n'a rien à voir avec ce que je lis ici.... J'ai donc eu raison de prendre des précautions quand nous avons eu Violette dans notre foyer..... Bon, maintenant, Chipper est un gentil chien et c'est ce qui compte ! Chez les éleveurs c'est comme chez les gens ... il y a des CONS et il y a les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ALors, récapitulons : des chiens non LOF peuvent devenir LOF ensuite des chiens LOF peuvent ne PAS être confirmés ensuite !!! Donc, on ne peut pas garantir la confirmation d'un chien LOF comme on ne peut pas garantir qu'un chien non LOF ne le devienne pas par la suite !!! Est ce que je suis clair ? hihihihi BOn Moi Violette aura des petits en fin d'année, Elle est LOF et championne de beauté et je lui cherche un père pareil. Puis je ferai le protocole pour déclarer la porter et les petits arriveront donc LOF. Je le fais pour la simple et bonne raison que je veux rassurer les futurs maïtres sur les qualités des parents ... Mais par exemple, un des frères de Violette n'a jamais pu être confirmé (bien que LOF) parcequ'il était trop grand !!!!!! voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Un chien LOF qui est recalé a la confirmation restera quand meme LOF . C'est sa progéniture qui ne le sera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est tout de même assez rare qu'un chien LOF ne soit pas confirmé (enfin quand les proprios veulent le faire confirmer j'entends car il y a beaucoup de chiots LOF qui n'obtiennent jamais leur pédigree definitif!)et inversement très rare qu'un non LOF soit confirmé , car c'est un parcours du combattant !!! en tout cas j'espère que Violette va trouver un beau chéri!! TU cherches un choco ou un noir portant le choco ou on peut espérer un 50/50 entre le noir et le choco (enfin c'ets loin d'etre assuré le 50/50 forcément) ? (un jaune portant le choco n'étant pas très intéressant car vous risquez de vous retrouver avec 90% de chiots noirs voire 100%) Sais-tu si Violette est une pure choco ou si elle porte le jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pedigree Owen Des Dunes Des Argilas 1998 Gordon De Chantemelse 1991 Eighty De L'erica 1989 Mocastar Of Fisherman's Mascot 1988 Louna Du Lantarnier 1995 Shakespeare Figaro De Chablais < 1992 Isola De Chantemelse 1993 Patty De Planchevienne 1999 Oulsmi This Time Around 1996 C.C.W. Stormley Craftsman At Ludzska 1992 Brandhams Keepsake At Elorac < 1991 Irish Moka De Planchevienne 1993 CH-IB TRIAL Exhibition Man De Saint Urbain 1989 Fanette Du Friche Menuet 1990 VOILA la famille de Violette, que du chocolat sauf l'arrière grand père paternel qui était NOIR Donc nous recherchons un pure chocolat comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Pour Virgil le frère de Violette, Il était excellent partout sauf à la taille au garrot.... Il n'a donc pas pu être confirmé... Nous ne ferons faire qu'une portée à Violette puis elle sera stérilisée. Nous garderons un petit et 5 autres sont déjà réservés depuis longtemps déjà. Je n'aurai peut être même pas à chercher d'autres familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et ben ça c'est chouette j'espère que vous aurez au moins 6 bébés en tout cas!!! si Dahli avait eu deux ans de plus je te l'aurais bien proposé car il semble qu'ils viennent de deux lignées assez différentes mais il sera un peu jeune cet été à moins que tu sois tenté par son papa qui est un pur choco aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Toutes les candidatures seront bien accueillies !!! Et nous souhaitons un mariage heureux donc n'hésitez pas à vous manifester ! Il est comment le papa ? Je sens que cela va être une aventure extraordinaire !!! hihihihi Merry Christmas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Benji est un chien très gentil et sage qui est un champion de beauté il a déjà eu un ou deux CACS et surtout c'est une béte de field il a eu son selectif A et B au premier coup le même jour. Il est très docile. sur ces deux premières photos c'était en septembre ça te donne une idée de sn gabarit Dahli avait 5 mois à coté il fait minuscule https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11138906 https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=11138906 et là on voit sa jolie tête mais il a pas mal changé car sur cette photo il avait une vingtaine de mois, depuis il est devenu encore plus carré. https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11138906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Dis donc, je ne l'ai pas montré encore à Violette mais il me plait beaucoup beaucoup le papa ! J'ai des critères personnels concernant les labs et il correspond bien à ce que je cherche comme futur mari de ma Violette. Tu me disais qu'au niveau de ses origines il est tout choco ? Notre Violette a fait quelques concours où elle a brillé mais nous sommes au Koweït depuis deux ans d'où l'arrêt de son palmares. Une juge hollandaise avait complètement fondu pour elle. J'aime vraiment beaucoup la tête de Benji. Si son arbre convient cela ferait à coup sûr de beaux bébés ! T'ai- je dis que nous en garderions un ? hihihihi J'aimais vraiment beaucoup présenter Violette en concours, c'était drôlement sympa, on faisait connaissance avec d'autres particuliers et on partageait notre passion le temps d'une journée; J'ai beaucoup moins aimé certains comportements d'éleveurs et de certains juges qui primaient les élevages au lieu de primer les CHIENS ..... BOn, on a toujours eu de la chance sauf une fois où le juge détestait les chocolats !!!! sisisisisi moi je les aime tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :très rare qu'un non LOF soit confirmé , car c'est un parcours du combattant !!! parce qu'un chien non LOF peut être confirmé? Suis pas sure d'avoir bien compris là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui !!!!! lors d'une compéttion, j'ai vu un chien non LOF être confirmé !!! C'est possible mais c'est rare comem le disait notre amie. Le chien était magnifique issu de parents LOF mais non déclaré ! voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je l'es eu pas cher du tout, c'etait a des gens qui voulais s'en debarasser, elle n'etait pas tatouer ni vacciner alors je les eu 40 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Citation :lors d'une compéttion, j'ai vu un chien non LOF être confirmé !!! C'est possible mais c'est rare comem le disait notre amie. ah ok merci pr l'info, je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bien dit violette, tout à fait d'accord avec toi mais comme on dit- : il faut de tout pour faire un monde. Au faite je me demandais si tu vivaitt au koweit pour une raison professinnelle ou si c'était par choix ? Joyeux noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette06 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Coucou Virginie, je ne crois pas que l'on vienne vivre ici par choix sauf si on se marie avec un Koweitien ce qui n'est pas mon cas. Non, c'est donc dans le cadre du travail du chef de famille que nous sommes là depuis deux ans. Ici, il y a de bons côtés mais aussi des côtés moins rigolos.... Par exemple, il n'y a pas de foie gras... hiihihihihi bon j'essaie de faire un peu d'humour. Mais il n' y a pas de concerts, de boîtes de nuit, d'alcool, de porc (adieu saucisse, rôti, jambon etc) et le respect des droits de l'homme.... on en parle pas ! Par contre, il y a l'hospitalité des koweitiens qui est sans nul conteste merveilleuse.... Respecter l'autre sans pour autant se perdre.... compliqué avec des enfants mais j'y arrive Ici, c'est ferrari, aston martin, Hummer, lotus etc.... on regarde même plus les mercedes et les porches... bref, il y a de l'argent mais il y en a qui n'en n'ont pas.... Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 jessica22 a écrit:pourquoi tu n'aa rien payé ? Parce que Laos reste la propriété de l'école de Chien Guide, je suis détenteur de Laos et il sera là encore 4 ans je l'espère pour me guider dans la vie de tous les jours du bazar urbain ! (voiture parquées sur le trottoir, poteaux, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pattes a écrit:jessica22 a écrit:pourquoi tu n'aa rien payé ? Parce que Laos reste la propriété de l'école de Chien Guide, je suis détenteur de Laos et il sera là encore 4 ans je l'espère pour me guider dans la vie de tous les jours du bazar urbain ! (voiture parquées sur le trottoir, poteaux, etc...) Et au bout de ces 4 ans on peut te le reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aimerais bien faire ça prendre un chiot et l'eduquer et apres le donner a une personne non voyante ! la tu peut te dire que tu rend service a une personne dans un mauvais etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui Didine moi je el fais et c'est tout à fait ça mais si quelque chose ne va pas, le chien peut étre réformé. J'espére que Droopy y arrivera et rendra une personne non voyante heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors le chien reste propriété de l'école, ils peuvent me le reprendre définitivement si j'enfreins les quelques lois... Mais ça fait quatre ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème avec. Ils peuvent le reprendre s'ils voient que le chien colle pas avec le maître... Mais moi le président a vu que j'adorais les chiens et je connais beaucoup de choses à son propos.... Ce qui est du poids je le pèse tous les deux mois et je baisse la quantité de nourriture s'il a pris du poids... J'autogère ! Et je compte bien garder Laos jusqu'à ce qu'il ferme définitivement ses deux yeux ! J'ai dit que je serais avec lui jusqu'au bout ! C'est dur de faire famille d'accueil pour chien guide mais c'est un besoin vital car si on n'avait pas de famille d'accueil on n'aurait pas de chien guide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 D'accord je comprends mieux. Donc il n'y a pas de raison qu'il ne reste pas avec toi, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [sujets renommés et fusionnés] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut, pour lordi, nous avons paye 120 euros et il etait vaccine (pas de pedigre-les parents sont les chiens de ma prof d'equitation)portee accidentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Mulder 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je l'avait payer il y a 13 ans 750€ lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramykawkab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, Je suis nouveau ici, même si je surfe sur le forum depuis pas mal de temps. Voilà décision prise, je prend mon Lab choco! Seulement voilà, habitant en région parisienne, les prix vairnet trop, et je ne sais pas vraiment si les prix qu'on me propose sont corrects. Combien vaut une jeune femelle choco LOF?Faut il la prendre chez un éleveur? L'éleveur que j'ai visité hier avait ses chiens en cages! je ne veux pas prendre un chiot complexé Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour le prix d'une femelle choco varie de 750 euros a 1200 euros avec le lof , parfois plus mais s'est rare , pour ce qui est d'allé chercher ton chiot chez une éléveur je te le conseille vivement pour que tu puisse avoir un chiot bien dans sa tête, eduquer convenablement a toute sortes de bruits , j'espère que j'ai pu un peu t'aider a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramykawkab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour ta réponse eloben. Oui, elle m'est proposée à 900€ Qu'est ce que je dois vérifier le jour ou je vais la récupérer? la mère m'a paru un peu peureuse, calme...Mais elle n'a eu qu'une portée de 6 chiots, ils sont donc en bonne santé, même un peu gros pour leur age! Le fait qu'ils soient en cage toute la journée chez l'éleveur ne gêne pas? Enfin c'est pas comme si elle était élevée en liberté dans une famille je pense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ramykawkab a écrit:Merci pour ta réponse eloben. Oui, elle m'est proposée à 900€ Qu'est ce que je dois vérifier le jour ou je vais la récupérer? la mère m'a paru un peu peureuse, calme...Mais elle n'a eu qu'une portée de 6 chiots, ils sont donc en bonne santé, même un peu gros pour leur age! Le fait qu'ils soient en cage toute la journée chez l'éleveur ne gêne pas? Enfin c'est pas comme si elle était élevée en liberté dans une famille je pense non? ha bon et la sociabilisation elle est faite ou et quand si ils sont en cage ?? pour 900 €j'epere que vous aurais les cotations des hanches ,coude et yeux des paretns fait car autrement c'est du vol il faut pas regarder que le prix ,voir les parents donc vous dite maman peureuse bas moi je dit pas tres bon pour les chiots sa ,a ce que je lit c'est pas le temperament du lab sa !!! et ilfaut ausi allez voir plusieur eleveur ,et si ils faut bas attendre .........car se precipite et prende le 1er venu apres cela est trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 12 avril 2009 lucienne a écrit:ramykawkab a écrit:Merci pour ta réponse eloben. Oui, elle m'est proposée à 900€ Qu'est ce que je dois vérifier le jour ou je vais la récupérer? la mère m'a paru un peu peureuse, calme...Mais elle n'a eu qu'une portée de 6 chiots, ils sont donc en bonne santé, même un peu gros pour leur age! Le fait qu'ils soient en cage toute la journée chez l'éleveur ne gêne pas? Enfin c'est pas comme si elle était élevée en liberté dans une famille je pense non? ha bon et la sociabilisation elle est faite ou et quand si ils sont en cage ?? pour 900 €j'epere que vous aurais les cotations des hanches ,coude et yeux des paretns fait car autrement c'est du vol il faut pas regarder que le prix ,voir les parents donc vous dite maman peureuse bas moi je dit pas tres bon pour les chiots sa ,a ce que je lit c'est pas le temperament du lab sa !!! et ilfaut ausi allez voir plusieur eleveur ,et si ils faut bas attendre .........car se precipite et prende le 1er venu apres cela est trop tard . j'espère aussi que tu auras les radiographie des hanches et des coudes et des tares oculaires , un chiot n'est certainement pas sociabilisé dans une cage , il a besoin de voir des autres chiens voir du monde entendre des bruits( aspirateur , musique ) le monde exterieur , va voir d'autre elevage avant de retenir celui la , s'est un conseil que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramykawkab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour vos conseils, ou est ce que je peux trouver une liste d'éleveurs en Ile de France? à la société centrale canine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour l'île de France les seules dont je suis sure c'est Le Taillis Madame http://www.labradors-dutaillismadame.fr/ et la corbeille de Vénus http://www.corbeille-de-venus.com/ . Pour les autres je connais pas du tout et je voudrais pas conseiller n'importe quoi. Sinon sur internet tu peux trouver des sites qui répertories les différents élevages (pas tous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il y a le club de race ,car a la SCC c'est tous et rien seule chosse de sur chiot inscrit au lof qu'elle couleur vous voulez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramykawkab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je cherche une femelle chocolat LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Destroy a écrit:Pour l'île de France les seules dont je suis sure c'est Le Taillis Madame http://www.labradors-dutaillismadame.fr/ et la corbeille de Vénus http://www.corbeille-de-venus.com/ . Pour les autres je connais pas du tout et je voudrais pas conseiller n'importe quoi. Sinon sur internet tu peux trouver des sites qui répertories les différents élevages (pas tous) Taillis madame ,c est dans le pas de calais , plus loin , mais reputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramykawkab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et celui du Haut de Crécy? vous connaissez? http://www.elevageduhautdecrecy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Non . Mais parfois , il est necessaire faire plusieurs 100aine de kilometres pour trouver un bon chiot. pour ma part , je vous conseille l'éleveur de mno Chien : http://labchoco.monsite.wanadoo.fr/ N'h"sitez pas a envoyer des emails ou passer des coups de telepone un peu partout. vous finirez bien par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben moi je conseille encore et toujours le Valhalla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkke1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut moi j'ai payé Chana 550€, elle est non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voilà tout est dans le titre, quel est le prix moyen d'un chiot n'ayant pas le LOF mais venant d'une lignée multichampion ? Je pensais ma chienne stérile (pour différentes raisons) elle est donc restée avec mon chien (par encore confirmé) et voilà nous aurons quelques chiots d'ici 15 jours... merci pour vos éclaircissements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites