Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy1111

Prix d'un labrador

Messages recommandés

Aucune idée... Ca dépend des éleveurs ou des particuliers je pense. Il me semble que le prix a déjà été traité dans un autre sujet. Faudrait fouiller un peu.

Coquillette n'est pas LOF ni issue d'une lignée multichampionne. Production d'un particulier qui a juste fait payer le prix du tatouage et des vaccins.

~EDIT~ J'ai trouvé le lien
/en-general-f10/prix-d-un-labrador-t1186.htm

Même si c'est un chiot issu d'un parent lof qu'il soit d'une grande ligné ca donnera un labrador non lof mais pure race ce qui est deja un bon argument surtout que vous pouvez presenter les deux parents ... Bosco est issu de parents non lof (les deux) mais pure race (on a pu voir les deux parents) et nous l'avons payé 300€ a 3mois sinon a deux mois il etait a 350€ .. j'aime pas trop parler comme ca on dirait des objet mais malheureusement voyons , enfin bon ... sachant que l'on peut trouver des labrador LOF a 500€ je pense que la bonne base serait entre 300 et 500€... aprés votre chien n'est pas encore confirmer ... sera t il confirmable ? seul les juges peuvent vous le dire bah

dora elle est non lof mais pure race et de parents lof et je l'ai payé 500 euros avec tatouage et 1ers vaccins

Lilou est non lof, de pure race, son papa lof mais pas sa maman, je l'ai payé 350 euros avec vaccins, vermifuge et puce.

un chiot non lof ne devrait pas dépasser 200 à 250 euro maximum pucé vacciné vermifugé et nourri avec des croquettes de qualité durant un mois

ayu -delà pour moi c'est limite de l'escroquerie car ca fait dejà un benef de 50 a 100 euro par chiot

car j'imagine que vos chiens même venant de "super lignées" n'ont reçu aucun controle sur les tares génétiques et donc n'apportent aucune garantie aux acheteurs

yourcaillette a écrit:
un chiot non lof ne devrait pas dépasser 200 à 250 euro maximum pucé vacciné vermifugé et nourri avec des croquettes de qualité durant un mois

ayu -delà pour moi c'est limite de l'escroquerie car ca fait dejà un benef de 50 a 100 euro par chiot

car j'imagine que vos chiens même venant de "super lignées" n'ont reçu aucun controle sur les tares génétiques et donc n'apportent aucune garantie aux acheteurs

Pour éclaircissemenet, ma chienne était prévue pour faire des portées (bon cela fait très technique et froid comme langage, mais c'est un peu le problème du net), mais elle a des chaleurs invisbles avec quasi aucune perte de sang, donc nous avions fini par penser qu'elle était peut-être stérile.... mais avant d'en arriver là, nous avions fait un certain nombre de démarches avec elle.

mon mâle est tout jeune, il a eu juste 1 ans en février, donc il ne va pas tarder à être confirmé et tutti quanti. Dans une petite expo, petit , il a été noté comme étant prometteur.

Je ne trouve pas que 50 à 100 euros de bénéfice soit de l'escrocrie, si le travail avec les chiots a été fait correctement. C'est quand même un investissement en temps, en énergie. Pour ma part j'ai l'ntention de "travailler" les chiots au clicker dès un mois....

Merci pour vos réponses.

PS : existe-t-il une fonction pour avoir une notification des réponses ?

Appy74 a écrit:
PS : existe-t-il une fonction pour avoir une notification des réponses ?

oui: en bas du sujet, en dessous du dernier message, il faut cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" Clin d'oeil

Eden est croisée golden (lof) et labrador (non lof) je dois lui donné 275€ et pour ses frères et sœurs (nés par insémination de mère golden lof et père golden non lof ) sont vendus 600 pour les mâles et 700€ les femelles ( je trouve ça un peu cher quand même pour un chien qui ne pourra pas être confirmé ! ) Enfin je ne suis pas éleveuse donc c'est peut être les prix What the fuck ?!?

C'est n'importe quoi là ! Rien ne justifie un tel prix ! col

je pensais la même chose lorsque mes parents ont acheté notre labrador il y a 16 ans ils l'ont payé à l'époque 6 ou 7000 francs ( chienne pure race de père et mère lof ) et là je trouvais ca cher pour un chien inconfirmable ( je doute de ce mot il doit sortir de mon imagination rougir )

Oui ... c'est vriament prendre les gens pour des imbéciles ... col
Pourquoi n'avez vous pas pris un labrador dans un elevage de qulité alors ?

moi j'ai a payé 275 € lorsquelle arrivera elle sera vaccinée pucée et vermifuger et je "contribue" a la nourriture mais je n'aurai pas acheté un des golden a ce prix là ( enfin pour un chien non lof)

Oui enfin je vois pas l'interet de faire inseminer un labrador avec un golden .. là faudra m'expliquer bah .. biensur ceci doit revenir cher je pense et donc le prix des bébés augmentent alors que ce sont dit vulgairement des "batards" ... enfin bon

Edit: j'avais pas compris mdr c'est golden avec golden pour l'insemination .. on va pas dire que je comprend mieux parce que deux lof aurait ete l'ideal mais bon siffle

arf je me suis mal exprimé encore siffle
Je réexplique la maman d'Eden, Aloha la golden ( par un moment d'inattention de sa maitresse) s'est laissé prendre par mambo ( le papa lab) du coup sa maitresse a essayé de la faire prendre par un golden pour avoir dans la portée des goldens mais rien a faire aloha ne voulait que mambo voyons donc celle ci a fait inséminer sa chienne car pour sa premiere portée elle ne voulait pas avoir que des "vilains petits canards" ( beaux canards d'ailleurs lol) donc dans la portée les 3 noirs coutent 275€ et les 7 autres 600 à 700€
Je me suis faite comprendre voyons (c'est pas gagner j'avoue Na )

dans la precipitation la maitresse a pris le 1er golden qu'elle a trouvé ( mais celui ci de pure race n'est pas lof a cause de maitre flemmard lol)

A qui le dis tu lol !! M en fiche ma fille a été faite naturellement siffle

carine a écrit:
dans la precipitation la maitresse a pris le 1er golden qu'elle a trouvé ( mais celui ci de pure race n'est pas lof a cause de maitre flemmard lol)

du grand n'importe quoi ! Ca rime à quoi ? Je n'arrive pas du tout à comprendre qu'un maitre puisse agir de la sorte. Faire faire une portée à sa chienne, ça se réfléchi, on ne prend pas le premier mal venu "dans la précipitation" . Mais surtout après il faut quand même gagner de l'argent langue

J'avoue ne pas être choquée par le fait qu'elle est pris un golden pour avoir une portée de golden mais ce qui me choque c'est que les chiots ne pourront pas être confirmés et qu'elle les vend aussi cher que des chiots pures races et confirmables What the fuck ?!?voyons ( je sais confirmable ne doit pas exister mais il me plait ce mot siffle ) [ Je me suis bien faite comprendre ? voyons ]

Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Du coup, les chiots de la portée ils sont du golden ou du labrador ? ou des 2 ?

mdr

moi j'ai compris depuis le début l'histoire de goden + labrador noir + insémination avec golden male...

mdr

SuperTrotro a écrit:
Je suis pas sûre d'avoir tout compris. Du coup, les chiots de la portée ils sont du golden ou du labrador ? ou des 2 ?

ben oui apparement des 2 cyp
mais elle est bien sure que les sables sont bien des goldens pur souche rollvoyons
franchement j aurai un grand doute
je demanderai un test génétique siffle

menfin ils sont super mimi quand meme hein Clin d'oeil

j'avoue que c'est assez compliqué comme histoire ange et apparement il y avait 2 poches dans son gros bidon et il y a eu deux mises bas une premiere avec les trois noirs ( genre le matin) et la deuxieme avec les 7 blancs ( genre tard dans la nuit) What the fuck ?!? mais c'est quand meme tiré par les cheveux comme histoire j'avoue hehesiffle

Mais comment on sait que les noirs sont du labrador et les blanc du golden ?
...euh... C'est nul comme question.... Le labrador devait être noir et je pésume que les goldens sont blonds clair ou dorés......

Autant pour moi.................... Tappe

*morte de honte*

parcequ'un golden noir ça n'existe pas bah

par contre rien ne prouve que tous les blancs sont biens les bébés du papa golden (si le lab noir est porteur de la couleur sable) voyons

ca devient super compliqué d'un coup pour moi voyons c'est sure que les noirs tiennent bien du papa pour les blanc bah Aide j'en sais rien elle en est peut etre sure par rapport a la mise bas qui a eu lieu bien plus tard What the fuck ?!?
Du coup vous m'embrouillez Tappe

toi au moins t'es sure que ta fifille a bien le papa lab! Mr. Green

on peut pas le nier ça c'est sure Tappe pi ma belle a été désiré elle au moins siffle (roh c'est méchant pour les autres de dire ça rollange )

C'est clair, m'enfin c'est un peu de l'escroquerie de vendre les blancs en disant qu'ils sont golden sans en être sur.

A partir de quel âge, on peut faire la différence entre un labrador et un golden ?

mdr

on peut pas dire que la maman ait voulu des bébés, on peut juste dire qu'elle a préféré le lab!! Mr. Green

carine a écrit:
ca devient super compliqué d'un coup pour moi voyons c'est sure que les noirs tiennent bien du papa pour les blanc bah Aide j'en sais rien elle en est peut etre sure par rapport a la mise bas qui a eu lieu bien plus tard What the fuck ?!?
Du coup vous m'embrouillez Tappe

voyons oui c est l embrouille mdr surtout si elle vends les soit disant golden 600€ eek

SuperTrotro a écrit:
C'est clair, m'enfin c'est un peu de l'escroquerie de vendre les blancs en disant qu'ils sont golden sans en être sur.

A partir de quel âge, on peut faire la différence entre un labrador et un golden ?

ben normalement le bébé golden est bien poilu quand meme

vi Joey c'est vrai lol ddr ( Effectivement les chiots sont vendus comme golden et non comme un chien croisé )

vi d'ailleurs les 7 blancs ont le poil bien plus long que la mienne par contre les deux autres noirs ont le poil long

carine a écrit:
on peut pas le nier ça c'est sure Tappe pi ma belle a été désiré elle au moins siffle (roh c'est méchant pour les autres de dire ça rollange )

ben oui le principal c est que ton loulou soit aimé lover

il n'y a aucun soucis la dessus j'en suis déjà gaga de cette petite boule j'en suis déjà raide dingue loverrougir (j'en arrive au stade à gonfler mon entourage je ne parle que de Eden mdrmdrmdr

Ton entourage va devoir s'y faire... Dès que tu vas l'avoir, elle va hanter tes pensées, tu parleras tellement d'elle que tu aura l'affreuse impression de ne pas en dire assez :p

Tu regarderas inlassablement les photos que tu as prises et tu imagineras à tout un tas d'activités pour passer du temps elle ^_^

Elle hante déjà toutes mes pensées mdrmdr de toute façon même si il ne s'y habitue pas ca changera rien je continuerai à parler de ma belle siffleNa

Une petite question, si elle est née le 8 avril et que tu la récupère le 3 juin, elle n'aura pas tout à fait 2 mois. Je croyais que c'été le minimum pour vendre un chiot.

elle aura 8 semaines , et si mes souvenirs sont bons c'est 8 semaines et pas 2 ( qui en font 9 a peut pres) hehe

KARCHEL a écrit:
Une petite question, si elle est née le 8 avril et que tu la récupère le 3 juin, elle n'aura pas tout à fait 2 mois. Je croyais que c'été le minimum pour vendre un chiot.

le minimun légal est 8 semaines pas tout a fait 2 mois

flossdoherty a écrit:
Yes...8 semaines. J'ai eu Elvis à 9 semaines

pareil RazzVery Happy

c'est vraiment étrange ce truc de golden sachant que les labs noirs osnt porteurs parfois du gene jaune je vois pas pourquoi les autres chiots ne seraient pas aussi des croisés lab*/goldens...

• Créer...