Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oxo labrador sable de 9 ans né le 19 janvier 1998 abandonné au refuge du Mal Bati a Niort le 12 février 2007 risque l'euthanasie, des personnes ont tétéphoné il lui laisse 1 semaine pour adopter Oxo !!! sans identification. N'aime pas les autres males. Pour plus de renseignement contacté le refuge au : 05.49.73.02.81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 CETTE FOIS C'EST SUR !!!!! UNE SPA EN SUISSE QUI NE PRATIQUE PAS L'EUTHANASIE PREND OXO !!![/b] [b]Alors maintenant, faut 2 choses: - que qqn me confirme qu'il est toujours la bas - trouver une solution pour le covoiturage (via Paris ou pas) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok :Goodidee: tiens nous au courant :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est sur rescue tout ça,je vais m'absenter quelques jours,j'espère que ça aura évolué pour plusieurs!ce serait une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 des nouvelels ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites