Roxane06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Citation :Réglisse est un chiot qui a erré longtemps avant de se retrouver chez le vétérinaire qui nous l'a confié. Il est très beau, tout noir, de grand gabarit, il pèse déjà plus de 21kg à 4 mois. Fougueux, mais obéïssant, gentil, Réglisse a déjà connu une famille d'adoptant . Nous avons repris le chien à ses adoptants au bout de 15 jours. Cette famille n'était pas faite pour avoir un chiot de grand gabarit. Pourtant Réglisse fait tout pour faire plaisir à ses maîtres. Il est propre, ne pleure pas la nuit, couinne quand il doit sortir pour ses besoins, et commence à enfin se calmer du stress qu'il a vécu dans cette famille. Tatoué, vacciné, vermifugé, Réglisse est en accueil chez moi depuis hier. Il s'entend bien avec un de mes chiens, mais je ne peux le garder très longtemps. Il sera placé sous contrat d'adoption par Pantaille DSI. Contact: 0630018425 pantailledsi@yahoo.com Photos à suivre ... >> http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Reglisse-chiot-labrador-4mois-ds-le-83-t82950.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 4 mois c'est horrible le pauvre il faut l'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila une photo: Il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Réglisse a été emmené chez le véto aujourd'hui car il n'était pas bien du tout depuis hier soir, il ne mangeait même plus, lui qui est si gourmand. Diagnostic; grastro. Il est donc au repos et a un traitement de 5 jours. Et non toujours personne pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je comprend pas il est si mimi!!! allez quelqu'un pour le beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est vraiment superbe ce ptit bout mais avec mon male aie aie aie dommage moi je cherche une femelle mais je vais parler du ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel_2951 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il est magnifique en plus vite trouvon ui une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites