Mickael17 0 Posté(e) le 6 mars 2007 hello, je me demandais , voila g pleins de photos de brooklyn en assez grosse resolutions vous voulez que je vous en poste pour des fonds d'ecran ? enfin des fonds d'ecran labrador chocolat ? pa sde probleme g du stock faites vos demandes meme et j'essaierai de faire sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui partage avec nous Moi je veux voir miss Brooklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ouii! Brooklyn la star ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 euh probleme de disques dur de photo mort donc en reparation et essai de recuperer les données ( photos ) donc il faudra patienter un petit peux sinon j'en ferais d'autres l'apareil est pret je verrais d'ici la fin de la semmaine je balance tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On attends avec impatience. J'aime beaucoup tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Brooklyn.. j'aime bien ce nom.. ca lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex40 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je voudrais bien une ou deux photo(s) pour fond d'écran merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi idem pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oooh, tu aurais une photo de bébé Brooklyn (comme dans ta signature ) S'il te plaiiit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 février 2008 quel succes cette petite...faut dire y'a de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites