keukeur11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la voilàààààààààààà elle s'appelle CALIE Elle vient de sortir de la fourrière elle est très belle et très gentille elle sera opérée la semaine prochaine doit avoir entre 5 et 6 ans d'après le vétérinaire c'est une pate de chien s'entend avec les chiens,chats on ne sait pas. refuge APSDA en gironde 06.31.65.35.95 j'essaye d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila pour la photo: J'espere que c'est bien ça que tu ma demandé keukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci beaucoup!mon ordi ne voit pas certaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mais de rien c'est normal c'est chiant ça quand il déconne moi des fois j'ai envie de le lancer par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle va être stérilisée demain et attend toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites