Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Porte folio

Messages recommandés

Je mettrais des photos de Khéops ici, histoire de vous faire partargez son évolution...

en voici une avec son chiffon

Les enfants ont leur doudou, Khéops a son chiffon!

trop beau! bosco aurait déjà déchiqueté le chiffon à sa place!ça doit être un doudou!

Florian 4 ans et son chiot....est ce le début d'une histoire d'amour?

il faut savoir que Florian avait peur des chiens jusqu'a ce que je dise a mon amie qui a un berger allemand croisé avec un boxer et labrador de venir avec son chien a la maison.

le petit hurlait quandil voyait un chien, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il n'avait pas peur des chiens ni des chats , et c'est quand il est revenu de chez son papa " je suis divorcé", il avait un peur terrible des animaux, tous les animaux...

Aujourd'hui, on peux dire qu'il a fait un grand pas....et je suis trés fier de lui...

D'ailleur, il ne cessait de dire " je veux un bb chien"....et donc voila....il a un bb chien...et ca se passe bien... :Goodidee:

sûr que ça va être une histoire d'amour! ma petite de 2 ans prend la tête de bosco entre ses mains et lui parle,ma grande (4 ans) a décrété qu'elle préférait saïa (plus calme) et qu'elle veut un troisième chien!

Ahhhhhh qu'on est bien.....dormirrrrr encore et encore

Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

lol, c'est vrai on pourrais le croire, il me fais rire, il a des maniere de chat parfois, surtout avec son doudou...a le tenir entre ses pattes...il est trop craquant...je fonds litteralement pour lui....

Avec ma copine Calie, une berger allemand croisé avec un yuski-boxer....

on s'éclate bien tout les deux...

Ce matin seances calin avec Florian...il y a eu du changement entre eux, Florian a vraiment pris confiance...il n'hésite plus a se coller a son chiot...et chaques soirs demandes son calin au lit de la part de Khéops...et le matin adore quand le petit père va le reveiller a coup de léchouilles.....

et dire qu'il y a a peine deux mois mon fils avait une peur bleue des chiens...quel changement...si on m'avait dit que je verrais ca un jour....

c'est trop beau!j'adore la complicité qu'il peut y avoir entre les enfants et les animaux!on ne s'en lasse pas!
c'est une très belle histoire,vous vous apportez mutuellement beaucoup de bonheur!

Magnifiques photos..

A cet âge, ils sont vraiment craquants.

A tous ceux qui possède un chiot, mittraillez - le avec votre appareil photo :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz: , il grandit tellement vite que l'on regrette toujours un peu de ne pas avoir fait plus de photos de lui étant petit Plus rien .

J'adoooore les grosses papattes et leur petit corps de chiot Smile

Que du bonheur......ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ça..tout mes enfants ensemble sans se disputer... TappeTappe

génial le toutou qui regarde aussi sur la dernière :Goodidee:

merci pour les photos :Tchizz:

Un ami de mon grand, qui a rencontrer Khéops hier, et qui du coup me demande si il peux venir jouer avec nous sur le plateau, aprés l'école...un chouette gamin...

rencontre avec un labrador de 7 mois,Canelle, un peu autoritaire le petit père a jouer, mais il m'a vite fais comprendre qu'il voulais rentré....

voila, je mitraille mon chiot d'amour

Peux pas m'empecher de vous mettre ça, pris sur le moment, quand un enfant et un chiot joue ensemble...c'est a qui des deux auras des dents en beton....

m'en vais aller acheter du tonygencil pour mon fils....

ha si on me l'avait dit que je verrais ça...

je vais envoyer ces photos a leur papa, même lui va être etonné de voir notre dernier si prés d'un chien....

j'adore ,je me répète mais c'est trop beau cette complicité!que d'amour dans cette maison!

Petit calin avec le maitre....

premiere douche...il en avait besoin...j'adore son petit air pantois...mais un régal, il ne bouges pas..la douche a pris dix minutes...alors que j'ai souvenirs de galere avec mes autres chienchiens...^^

oui il m'as fais rire..du genre " ben mince alors pourquoi moi? bon si j'ai pas le choix..m'enfin il pourrais prevenir..." trop chou mon doudou

Pis ce qui ets marrant c'ets que dans ces cas -là souvent ils baissent la tête pour montrer tout leur malheur du monde Mr. Green

hi hi, ils savent bien jouer de leur regard...mais on se laisse pas prendre...et puis aprés la douche j'ai eu le droit a une séances de folie a coup e léchouilles...c'est a mon tour de prendre une douche

Ah moi aussi je veux ranger les courses......allez laisser moi ranger les courses avec vous...

Allez david, laisse moi t'aider

Wow il est adorable ce petit chien je craque totalement! Voici le chien de mes grand-parents

Bonne journée

Il est super mignon votre chien!!!!

en voici des nouvelles de mon tit loup...je lui ait mis un bandana, parce que c'est pour cacher son collier de cuir a pique...personne ne le crois que c'est un " mec" alors le bandana c'est pour se dire qu'en faite c'est un bb peureux et une creme d'amour...

avec son maitre, assis sur la chaise a coté de lui..monsieur veux voir ce que Dad fait sur son ordi

et un petit Flo un

assis sur la chaise fier comme un chef...mais tellement beau

si on dit qu'entre ces deux la c'est pas de l'amour, je vends ma chemise

je suis le plus beau des toutous de cette maison , en meme temps je suis le seul chien de cette maison

et maintenant je montre que j'en ai assez d'etre mitrailler de photos, alors laisse moi en paix

Superbes photos familiales. ApplaudissementApplaudissement

C'est vraiment super de voir l'évolution de ton petit garçon face à sa crainte des chiens. Calin Ce n'est plus qu'une vieille histoire.. Clin d'oeil ..

Comme quoi, avec de l'amour et beaucoup de douceur et patience, tout est possible. BeautifulVoici une fleurBeautiful

Merci encore de nous faire partager vos photos. Merci

Kheops a vraiment une bouille magnifique, vraiment craquant !!
Merci pour ces photos !!

elles sont magnifiques les photos
avec les enfants c'est mimi comme tout !

j'ai reussi a me faire tout petit sur le fauteuil...mais c'est vraiment petit, je peux pas m'etendre comme je le voudrais....

( merci de ne pas tenir compte du desordre ambient..vive la vie avec trois enfants^^)

avec mon grand ami Florain toujours lui

j'ai grandi

Il est vraiment beau et quel regard il a pour Florain. BeautifulBeautifulBeautiful

Ce sont vraiment de vrais complices maintenant. Calin

Je suis bien trop crevé pour boire debout...couché c'est ben mieux Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

il est magnifique ton loulou! quel beau regard expressif! je le trouve "presque" aussi beau que mon bosco!lol!

• Créer...