Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Porte folio

Messages recommandés

l'est trop beau le kéké" Beautiful j'adore ces instants d'amour tendresse avec les enfants ,moi aussi dès que je peux je fais des photos de ces moments la,leur complicité me fait craqué :accord:

Pour le plaisir de nos yeux...

Prise ce soir, la petite sortie sur le parking de l'usine a cotés de chez nous, vu que le plateau de jeu était pris par des jeunes qui jouaient au foot....

Qui du maitre ou du chien promene l'autre???

J'attends pour traverser et je ne traverse qu'a l'ordre de mon maitre Dadou

Allez on joue maintenant

Allez les bonnes poses du " gentil chien"..oui je suis beau...:p

Et pour finir une tite video...pas de son car prise avec l'appareil photo...mais je joue a cache cache avec mon maitre...et quand je perds mon baton je vais en chercher un autre....

Demain elle sera mieux, mon homme va m'apprendre a me servir d'un logiciel de creation de video...je vais pouvoir faire pleins de montage...:p

il est magnifique lol c'est génial de le voir jouer comme ça.

Sur la video vous devez voir un peu comment il court de biais...mais bon ca nous empeche pas de l'aimer super fort ce gros nounours....

C'est vraiment un amour...merci a vous car franchement j'ai trouver ici beaucoup d'attention et d'amour pour les loulous..et ca fait du bien de partager son amour de nos betes.....

C'est dingue comme il a grandiiiiiiiiit!! Ca lui fait quel âge maintenant??

Effectivement, on voit bien sa dysplasie dur la vidéo...Mais on voit aussi combien il est heureux avec vous, et c'est ce qui compte avant tout!!!

Bravo pour ces belles photos et cette vidéo. Moi je trouve qu'il court pas trop mal, mais t'as pas peur que ça lui provoque des douleurs?

En tous cas, son "papa" Dadou s'occupe bien de lui!

Bravo pour le "assis" avant de traverser, moi j'y arrive pas encore, mais ça viendra
Ja

Comme Izhenah, je trouve qu'il a bien grandit!

Il vient d'avoir 7 mois ce mois ci...il pèse 28 kg..mais je ne l'ai pas encore mesurer...

Pour le fait de courir, on va dire qu'on le lui permet de temps en temps , il n'y a que sauter qu'on preferes éviter...

Il nous tarde de pouvoir l'emmener se baigner, il a dore ca en plus...

Comme il est beauuuuuu et a l'air heureux :Goodidee: Ja

A un moment qd il a commencé à sentir par terre j'ai cru qu'il allait lever la patte sur la 205 rouge Mr. Green

Moi je trouve qu'on ne voit pas trop sa dysplasie... mais je n'ai pas l'oeil expert ;-)

C'est vrai qu'il a de le chance d'être tombés sur de smaîtres comme vous :Goodidee: Voici une fleur

Quant aux photos :::: CalinCalinCalinCalin

ça y est j'ai pris le temps de ragarder la vidéo:eh ben! s'il est pas cucu de son kéké le dadou!!!!(j'ai pas pu résister...) il court pas mal,ça doit être beaucoup moins terrible que ce que tu nous décrivais l'autre jour maintenant.

faut dire que les medocs ont fait vraiment du bon boulot...et le repos aussi...et puis c'est vrai qu'on ne le fait pas non plus trop courrir, mais un peu histoire qu'il se dégourdisse les patounes...

Et oui, mon Dadou aime son Kéké...et c'est vraiment un rayon de soleil ce chien dans nos vies :p

MysYsa a écrit:
Et oui, mon Dadou aime son Kéké...et c'est vraiment un rayon de soleil ce chien dans nos vies :p

Et oui, si seulement tous les gens pouvaient penser comme cela, il y aurait bien moins de malheureux dans les chenils. Pas contentVoici une fleur

Il est vraiment magnifique et on voit bien sur les photos ainsi que sur la vidéo qu'il est vraiment heureux de vivre. :accord:

Bravo. ApplaudissementChapeau

Coucou...

mon homme vient de m'apprendre a me servir d'un logiciel pour faire des videos..et en avant premiere..ma toute premiere...

Soyez indulgent, je ne connaisait pas le programme y a encore trois heures....et la video de basse etait trés sombre...

excellent pour une débutante!juste un truc :quand ils courent en accéléré moi j'aurais mis la musique de benny hill mais bon ça c'est une question de gout !!

Super l'idée de l'effet "vieux film" :Goodidee: .

Soit tu es hyper douée, soit ton chou-chou est un super prof. Tire la Langue

Bravo, maintenant que tu sais comment on fait, on attend les suivantes: Clin d'oeil

Super la vidéo...il court bien dis donc...il a l'air soulagé par les médicaments...;tant mieux...
On attend la suite alors;...Beautiful

Qu'est ce qu'il est beau. Effectivement ce n'est plus un bébé. C'est devenu un beau jeune homme

super beau keops, j'aime bien celle ou il regarde par la fenetre

mili85 a écrit:
super beau keops, j'aime bien celle ou il regarde par la fenetre

So am I
Très joli !
Grosses caresses
Cannelle

oui je ne sais pas ce qu'il y avait a l'extérieur mais ça l'interessait...il est tres beau...

Petite suite.... pour faire refroidir la tarte aux poires, amande et chocolat je la mets sur le bord de la fenêtre...bien garder..le renard gourmand ne l'auras pas Mr. GreenMr. Green Khéops y veille

Oh j'hallucine moi il aurait deja la truffe au dessus pour tenter de la lécher.

moi cali elle l'aurait déja dévorer!!! elle aurait regarder 3 secondes et engloutie

coeurcoeur quel lab' très sage !
Je crois que notre petite cannelle aurait bien du mal à ne pas toucher à cette jolie tarte !

cypcypcypcypcypcypcyp
je rêve comment il est sage le petit khéops enfin le grand maintenant hihi

Elle aurait pas tenu 5sec la tarte chez moi...je l'aurais déjà mangé hihi ! Bah ya pas que Tequila qui est gourmande rougir
Hummmm une tarte au choco amande poire miam

Qelle calme devant une bonne tarte comme sa les miennes s en seraient déja bien ocuper lol

• Créer...