sev10 0 Posté(e) le 21 mai 2007 l'est trop beau le kéké" j'adore ces instants d'amour tendresse avec les enfants ,moi aussi dès que je peux je fais des photos de ces moments la,leur complicité me fait craqué :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Pour le plaisir de nos yeux...Prise ce soir, la petite sortie sur le parking de l'usine a cotés de chez nous, vu que le plateau de jeu était pris par des jeunes qui jouaient au foot....Qui du maitre ou du chien promene l'autre???J'attends pour traverser et je ne traverse qu'a l'ordre de mon maitre DadouAllez on joue maintenantAllez les bonnes poses du " gentil chien"..oui je suis beau...:pEt pour finir une tite video...pas de son car prise avec l'appareil photo...mais je joue a cache cache avec mon maitre...et quand je perds mon baton je vais en chercher un autre.... Demain elle sera mieux, mon homme va m'apprendre a me servir d'un logiciel de creation de video...je vais pouvoir faire pleins de montage...:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est magnifique lol c'est génial de le voir jouer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trop craquant ton kéké!c'est un de mes chouchous (mais chuuut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sur la video vous devez voir un peu comment il court de biais...mais bon ca nous empeche pas de l'aimer super fort ce gros nounours....C'est vraiment un amour...merci a vous car franchement j'ai trouver ici beaucoup d'attention et d'amour pour les loulous..et ca fait du bien de partager son amour de nos betes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est dingue comme il a grandiiiiiiiiit!! Ca lui fait quel âge maintenant?? Effectivement, on voit bien sa dysplasie dur la vidéo...Mais on voit aussi combien il est heureux avec vous, et c'est ce qui compte avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bravo pour ces belles photos et cette vidéo. Moi je trouve qu'il court pas trop mal, mais t'as pas peur que ça lui provoque des douleurs? En tous cas, son "papa" Dadou s'occupe bien de lui! Bravo pour le "assis" avant de traverser, moi j'y arrive pas encore, mais ça viendra Comme Izhenah, je trouve qu'il a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Il vient d'avoir 7 mois ce mois ci...il pèse 28 kg..mais je ne l'ai pas encore mesurer...Pour le fait de courir, on va dire qu'on le lui permet de temps en temps , il n'y a que sauter qu'on preferes éviter...Il nous tarde de pouvoir l'emmener se baigner, il a dore ca en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme il est beauuuuuu et a l'air heureux :Goodidee: A un moment qd il a commencé à sentir par terre j'ai cru qu'il allait lever la patte sur la 205 rouge Moi je trouve qu'on ne voit pas trop sa dysplasie... mais je n'ai pas l'oeil expert ;-) C'est vrai qu'il a de le chance d'être tombés sur de smaîtres comme vous :Goodidee: Quant aux photos :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça y est j'ai pris le temps de ragarder la vidéo:eh ben! s'il est pas cucu de son kéké le dadou!!!!(j'ai pas pu résister...) il court pas mal,ça doit être beaucoup moins terrible que ce que tu nous décrivais l'autre jour maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 faut dire que les medocs ont fait vraiment du bon boulot...et le repos aussi...et puis c'est vrai qu'on ne le fait pas non plus trop courrir, mais un peu histoire qu'il se dégourdisse les patounes...Et oui, mon Dadou aime son Kéké...et c'est vraiment un rayon de soleil ce chien dans nos vies :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 8 juin 2007 MysYsa a écrit:Et oui, mon Dadou aime son Kéké...et c'est vraiment un rayon de soleil ce chien dans nos vies :p Et oui, si seulement tous les gens pouvaient penser comme cela, il y aurait bien moins de malheureux dans les chenils. Il est vraiment magnifique et on voit bien sur les photos ainsi que sur la vidéo qu'il est vraiment heureux de vivre. :accord: Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Coucou...mon homme vient de m'apprendre a me servir d'un logiciel pour faire des videos..et en avant premiere..ma toute premiere...Soyez indulgent, je ne connaisait pas le programme y a encore trois heures....et la video de basse etait trés sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 excellent pour une débutante!juste un truc :quand ils courent en accéléré moi j'aurais mis la musique de benny hill mais bon ça c'est une question de gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'adore, j'adore, j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super l'idée de l'effet "vieux film" :Goodidee: . Soit tu es hyper douée, soit ton chou-chou est un super prof. Bravo, maintenant que tu sais comment on fait, on attend les suivantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super la vidéo...il court bien dis donc...il a l'air soulagé par les médicaments...;tant mieux... On attend la suite alors;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Des nouvelles de mon monstre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'est ce qu'il est beau. Effectivement ce n'est plus un bébé. C'est devenu un beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 super beau keops, j'aime bien celle ou il regarde par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est magnifique ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est super beau ! Il a un poil bien brillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mili85 a écrit:super beau keops, j'aime bien celle ou il regarde par la fenetre Très joli ! Grosses caresses Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui je ne sais pas ce qu'il y avait a l'extérieur mais ça l'interessait...il est tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Petite suite.... pour faire refroidir la tarte aux poires, amande et chocolat je la mets sur le bord de la fenêtre...bien garder..le renard gourmand ne l'auras pas Khéops y veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh j'hallucine moi il aurait deja la truffe au dessus pour tenter de la lécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi cali elle l'aurait déja dévorer!!! elle aurait regarder 3 secondes et engloutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quel lab' très sage ! Je crois que notre petite cannelle aurait bien du mal à ne pas toucher à cette jolie tarte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je rêve comment il est sage le petit khéops enfin le grand maintenant hihi Elle aurait pas tenu 5sec la tarte chez moi...je l'aurais déjà mangé hihi ! Bah ya pas que Tequila qui est gourmande Hummmm une tarte au choco amande poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qelle calme devant une bonne tarte comme sa les miennes s en seraient déja bien ocuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 si ma tite puce pouvait etre comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 11 février 2008 deux petites .....je l'aime trop ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites