Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Coucou, je suis un labrador né en 2004, je suis tres gentil mais foufou mais c est normal je suis tres jeune. Si vous saviez comment je déprime en box c est une horreur, j'aimerai tellement avoir une famille avec du terrain, aidez moi svp, je tire en laisse, normal je sors tres peu souvent, adoptez moi je vous aimerais toute ma vie..Frais d'adoption classique Ce labrador est tres agité, d ailleur c est le chien le plus agité que j ai pu voir, le prendre en photo a ete tres dure. Il lui faut une cour, il est encore jeune et a besoin d espace, qd je passe devant son box je me dis qu un jour il fera un arret cardiaque si il continue Société Protectrice des animaux de l'Eure Votre S.P.A 17, Rue Huest - La Censurière - B.P 446 27004 EVREUX Tel : 02.32.39.07.17 de 14h a 17h du ludi au samedi ou par mail dollylucie@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pauvre petit !! Il est un peu trop loin pour moi ! :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Gab a écrit:Pauvre petit !! Il est un peu trop loin pour moi ! :p+: ils font pas encore les co-voiturages pour le quebec? j'espère que le pauvre sera rapidement adopté sinon il va déprimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 quand il sort il se défoule comme un fou et il est vité crevé.ça devient urgent le refuge est plein et il est trop excité dans son box pour attirer les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/gaylord-pete-les-plombs-en-cage-t83040.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 gaylord n'est pas castré mais le sera avant adoption Pensez à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 "Je l'ai promené aujourd'hui et c'est un chien sympa mais a éduquer et surtout pour un maitre sportif ! Pantouflard s'abstenir ! Il ne demande que de grandes sorties rythmées et de l'attention....qui saura lui donner ?" _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 encore mieux: "une famille en region parisienne a craquer sur le beau pepere, il va etre castré rapidement afin de rejoindre sa famille au plus vite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En espérant qu'il est sur la bonne voie de l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour la famille on a pas de nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour répondr à ma question sisi , si tout se passe bien dans 15 jours qd les fils lui seront retiré apres sa castration il part rejoindre versaille je croise les doigts car des fois on ne sait jamais , changement de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci beaucoup pour ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa famille passe aujourd'hui! croisons les doigts pour que le coup de foudre se confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu as des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la dame qui devait venir n'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Le beau a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites