Jess&Tara1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ptitbout est un jeune croisé labrador noir, il est né en Juillet 2006 et va donc avoir 8 mois ! C'est un jeune chien donc plein de vitalité, un peu foufou mais très calin et attachant, il est un peu timide au premier abord mais il vient rapidement vers les gens Je ne l'ai jamais sorti donc je ne pourrais pas en parler en détail mais si vous voulez des infos supplémentaires vous pouvez contacter le refuge sans soucis par mail ou par téléphone ! A ce que je sais il s'entend bien avec les autres, il pense plus à jouer qu'à autre chose ^^ Il est identifié et vacciné Pour toutes vos questions c'est ici, par mp ou sur mon mail : tite_bambi@hotmail.fr ou bien vous pouvez joindre le refuge : archedesamy@free.fr ou 05.63.8.25.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il attend toujours http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/Ptitbout-x-labrador-noir-8-mois-81-t83167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2007 rhooo ban chuis bien contente car il avait l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est superb elle le merité (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Retour a la case départ pour Ptitbout.... ça ne c'est pas bien passé avec l'enfant de la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il attend toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 août 2008 toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toujours là lE pauvre... AIDEZ LE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites