Coralia 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors voilà, j'ai lu à travers divers post que le vary pouvais être une bonne solution pour les chiens pour leur sécurité et celle de l'appart quand on est pas là!!! J'envisage d'en acheté un car elle commence à s'attaque au mur et nous sommes locataire!! Autant les meubles, je prend mon mal en pascience le mur me gene plus!!! Voilà je pensé prendre le plus grand model sur ce lien le xl, c'est suffisant? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/52459 Combien de temps max pour la laisser. Cet été je vais travailler et je ne pourrais surement pas rentré le midi car pas dans la même ville peut-etre et donc elle risque d'être 8h seule car mon compagnon bosse et ne peut pas rentrer le midi!!! Je voulais savoir si c'est pas trop longtemps pour elle!! En même temps j'ai pas trop le choix, j'ai besoin d'avoir des revenus au moin l'été!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je tiens a préciser que 8 heure je trouve ça trop pour l'enfermer dedans donc en principe je ne l'enfermerai pas c'est surtout pour l'année prochiane quand j'irais à la fac donc quelques heures seulement!! Pour le moment rien n'est sûr pour cet achat mais justement je me renseigne un peu!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chez nous on a 2 vary, un grand XL de chez décathlon et un autre plus petit (je pense que c'est un L) ... Caram ne va casiment que dans le petit .... mais je pense effectivement que le XL est mieux au moins on est sur qu'ils ont de la place dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour l'info^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Habituer un chiot à sa cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 quelqu'un a ce genre de cage histoire de voir si ca vaux le coup ?Le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Non.... Mais justement je me posais la question ! Donc les réponses m'intéressent aussi Iaggoh ne veut ni entrer ni sortir de la voiture... et quand il est dedans il pleure. Je me demande donc s'il ne serait pas mieux dans une cage (peut-être que ça le rassurerait). Mais comme je n'ai qu'une golf le coffre est tout petit donc peut être que ce modèle rentrerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ce qui devait arriver arriva, les voisins portent plainte à cause d'Eagle qui aboie en notre absence.Il reste seul dans le jardin quand je pars bosser, les absences varient de 1 à plusieurs heures et il aboie à priori énormément.J'ai testé le collier anti aboiement, ça ne fonctionne pas car il le fait tourner en se grattant, il est pourtant serré au max.Le véto me dit qu'il faut lui couper quelques poils pour que le collier adhère mieux.Je vais devoir le laisser à l'intérieur mais il bouffe tout...Je n'ai plus de solutions, je craque total... Merci de m'avoir lue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le mien vit dehors et n'aboie quasiment jamaisje suis chez moi là et il aboie pas, je vis dans une maison et personne du quartier n'est venu se plaindreil couine le matin vers 6h mais il a certainement faimil a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pile poil 1 an...Il aboie quand il est seul, même dans la journée si on est à l'étage...Comme toi, il aboie tous les matins vers 6H...Mais j'avoue être fatiguée :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je compatis... à mon avis tu ne vas pas avoir beaucoup d'autre choix que de passer au Vary ou à la cage.Si tu fais une petite recherche sur le site rien qu'avec le mot VARY, je pense que tu peux trouver beaucoup de témoignages de personnes qui utilisent déjà ce système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui beaucoup l'utilisentmoi la journée il aboie peu mais je suis pas encore en appartement, j'avoue que j'appréhende ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Perso j'ai le même problême avec Diego.Je n'ose pas le laisser dehors quand je ne suis pas la.Car ma voisine m'a déja dit qu'il couinné comme un chien battu (quel cinéma!! ) J'ai verifié pas moi même en faisant mine de partir travailler et effectivement on l'entend dans tout le quartier et il couine pendant des heures.Enfin pas de plainte des voisins.Et je peut le laisser a la maison il ne fait pas de bêtise.Donc pour moi ce n'est pas vraiment un problème.Je n'ai pas vraiment de solution a par peut être essayer de lui trouver une occupation dans les premiers temps genre un os a macher ou un kong. Sa peut peut être marché.Ou alors le Vary je n'ai pas tester personellement, mais sa marche aussi d'apres les temoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le problème du vary et que oui pour 4h ou 5H maximum mais c'est pas une solution pour une journée entière!Milka à 1ans et 3 moi et elle nous fait encore des dégats mais la journée elle est en liberté dans la salle qui n'est pas si grande et on enlève au maxi dce qu'on peut il y a des carton sur certain bout de mur car elle a commencer à l'attaquer et puis elle customise les angles de certain meuble bon ben on a fait avec et defois elle est sage et ne fait rien!Essaye de trouver un pièce ou ça craint le moins et laisse le moins de truc possible sécurise au max, on a remarqué aussi que la citronnelle est un répulsif qui marche bon de moins en moins je l'avoue en fin de journée ça ne fait plus grand effet mais bon du coup ça limite les dégâts aussiEt nous l'odeur du poireaux coupé elle court loin, on a découvert samedi!!N'hésitai pas a testé des répulsif genre met de la citronnelle sur un mouchoir et laisse la sentir nous elle s'en éloigne après avoir senti sur le coup ça l'excite car dès que t'approche après elle s'enfuit en courant mais comme elle est curieuse elle revient voir ce qu'on fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je viens de traverser tout Paris pour aller chercher un Vary XL...Qu'est ce qu'on fait pas pour nos bestioles!!!Je ne sais pas quoi faire pour demain matin...trop juste pour qu'il ait eu le temps de s'habituer au vary.La nuit porte conseil?Merci en tout cas de votre soutien et de vos témoignages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour le Vary surtout vas-y progressivement, sinon il va se braquer.Et comme le dit Ally861, Kong et os à mâcher sont de très bons passe-temps, surtout pour nos HS-HA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui, je lui ai caché des croquettes sous sa couverture, il y va donc régulièrement pour voir s'il y en a de nouvelles!!!Il va s'y faire tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pourtant le collier anti aboiement c'est efficace je connais une amie qui l'a testé sur son golden et c'est radical par contre il faut le reglerBon courage j'ai de la chance d'avoir des voisins comprehensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sujet déplacé et fusionné pour faciliter les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Binou a écrit:Non.... Mais justement je me posais la question ! Donc les réponses m'intéressent aussi Iaggoh ne veut ni entrer ni sortir de la voiture... et quand il est dedans il pleure. Je me demande donc s'il ne serait pas mieux dans une cage (peut-être que ça le rassurerait). Mais comme je n'ai qu'une golf le coffre est tout petit donc peut être que ce modèle rentrerait. Bon ça y'est, j'ai trouvé une cage qui entre dans mon coffre ; je l'ai reçue ce matin de chez Zooplus.Iaggoh en a peur... il ne veut pas entrer dedans même avec force biskis, Kong, croquettes... morceaux de jambon... Donc pas trop le choix, je l'ai forcé à entrer dedans. Là il a grignoté tout ce qu'il y avait à manger, la preuve : Il n'a pas l'air trop traumatisé... Et là il y est toujours... maintenant il a peur d'en sortir Si vous avez eu le même problème, je suis preneuse de "trucs" en tous genres... Ah oui, j'oubliais ! Il lui aboie dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est pas bien grand je trouve et il est pas adulte encorec'est sur qu'on choisi selon le coffre de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pourtant il arrive à se retourner et à s'asseoir sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Binou a écrit: Et là il y est toujours... maintenant il a peur d'en sortir Ah oui, j'oubliais ! Il lui aboie dessus aussi !!!Ben... je le comprends... Je sais pas trop... c'est pas un peu petit? Tu ne pouvais pas lui laisser le coffre ouvert et mettre une séparation métallique pour pas qu'il ne passe à l'arrière de la voiture? Moi c'est ce q j'avais fait pour Cannelle.... Ca semble qd même étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca donne l'impression sur la photoj'ai failli acheté cette cage, pas possible pour eaglesj'ai hate de monter la sienne ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le but c'est qu'il arrête d'aboyer en voiture, donc pour ça il ne faut pas qu'il voie l'extérieur. Avec une séparation métallique, ce n'est pas possible . Là je lui mettrai une serviette éponge humide sur la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle n'est pas si étroite que ça, elle fait la même dimension que le panier plastique qu'utilisait Oslo (donc adulte). C'est pour ça que je l'ai achetée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Dryiade a écrit:à ce point ?Bein il aboie à pleins poumons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Binou a écrit:Le but c'est qu'il arrête d'aboyer en voiture, donc pour ça il ne faut pas qu'il voie l'extérieur. Avec une séparation métallique, ce n'est pas possible . Là je lui mettrai une serviette éponge humide sur la cage.Ah oui c'est sur qu'avec la séparation métallique il verra encore Cannelle a aboyé pendant 12 ans Par contre, c'est pas pour te faire peur, mais... Même aveugle elle aboyait, d'excitation (positive aussi je pense...) Certains chemins (notamment celui de la maison ou de mon père), pourtant à 15 km, ben elle reconnaissait le dernier virage J'ai jamais compris comment aveugle elle pouvait s'en souvenir... à part peut-être, l'enchainement des virages Fin bref (c) tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bein ça me rassure pas tout ça Là il faudrait que je retourne en Belgique pour aller chercher ses papiers... alors 2 fois 2H avec ses aboiements dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 chaque chien est différent, Binou Essaye, tu verras bien Certains de mes copains voulaient lui mettre une muselière tellement on en avait marre pendant les longs trajets en vacances Des fois on s'entendait même plus Mais bon, moi j'ai jamais voulu Et curieusement, aux feux rouges: plus rien ET au démarrage, c'était reparti Parfois elle s'était tellement mise dans tous ces états lorsqu'on allait qq part, qu'elle était épuisée déjà en arrivant On aurait pu repartir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Faut dire que c'est épouvantable pour les tympans... Moi il ne s'arrête jamais, feu rouge ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 canelle devait utiliser ses autres sens pour reconnaitre la route eagles lui c'est par moment qu'il aboit et on sait pas pourquoi, pour se manifester sans doutela cage, c'est pour notre confort aussi et puis on a l'utilitaire maintenantca va etre drole de le voir tester la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Binou a écrit:Faut dire que c'est épouvantable pour les tympans... Moi il ne s'arrête jamais, feu rouge ou pas.Il cherche à croquer les sièges aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non, pas pour l'instant, Dieu merci !! Sinon je crois que la voiture ce serait définitivement terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle n'a pas arraché hein Mais bon, elle croccinait un peu, en grognant dessus et en laissant au passage une tonne de bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Iaggoh déteste la voiture, à tel point que quand je le promène à pied, il refuse quelques fois de passer à côté des voitures en stationnement... de peur que je lui demande de monter dedans, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pas facile tous les jours dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non, mais par chance j'ai un jardin et j'habite la semi-campagne on va dire. Donc le promener n'est pas une obligation quotidienne et j'arrive à trouver des endroits où il n'y a pas trop de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour la cage si ca le calme tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi elle est malade en voiture sauf à l'avant où elle n'a jamais vomi pour le moment (je touche du bois).Du coup c'est l'endroit où elle est le plus sage!!! Mais on veut la passer au coffre car quand la deuxième arrivera, je prendrais pas les deux à mes pieds!! Déjà que là ma grosse vache prend toute la place alors deux c'est juste pas possible^^Au sujet de ta cage binou, je voulais savoir si elle était entièrement démontable?J'espère qu'il se calmera dans sa petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non, elle n'est pas entièrement démontable. Elle se replie on va dire, mais elle tient quand même de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci ^^ le vary pour le transporter c'est vraiment pas pratique alors il serait bien que j'en trouve une démontable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la notre est démontable je pense vu comment elle est vendue, je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca y'est, 1ère expérience de la cage dans la voiture pour Iaggoh ! Pour moi c'est le pa-ra-dis ! Il est donc dans le coffre, cage couverte d'un drap pour éviter qu'il voie l'extérieur, et oh miracle il n'aboie plus !!!! Tout au plus il chouine un peu... Par contre s'il pouvait parler je ne pense pas qu'il trouverait ça génial... Au lieu de s'allonger de tout son long (il a la place pour le faire), il reste recroquevillé dans un coin. La couverture que j'avais mise avait glissé, donc résultat il dérapait sur la plaque en métal.Il me reste donc à améliorer ce point là , et on va dire que je tiens la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Super nouvelle ça ! Je suis bien contente pour vous !Sinon c'est vrai que les déplacements deviennent vite un véritable stress pour lui comme pour toi ! D'ici peu, je ne doute pas que tu transformeras ça en une couchette-lit de première classe et qu'il y roupillera à n'en plus finir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est super si ça s'arrange, une bonne chose de faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah, bonne nouvelle alors , tu as été inspirée Le pauvre... il ne devait pas être trés à l'aise, mais bon, comme le dit si bien cosmic, tu vas améliorer tout cela et après il y montera de lui-même Et... je me fais l'avocate du diable, mais ... tu ne crois pas qu'il n'a rien dit parce q c'était nouveau...? et qu'une fois habitué il risque de ré-aboyer? Et il arrive à respirer avec le drap dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu vas lui porter la poisse! Iaggoh va t'entendre, ça va lui donner des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites