Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curro

Les Vary Kennel (ou Bench)

Messages recommandés

labs'lover a écrit:
Tu vas lui porter la poisse! mdr Iaggoh va t'entendre, ça va lui donner des idées! mdr


languelanguelangue C'est tout à fait ça !!! C'est toi qui lui a soufflé de mauvaises idées !!!

Cette aprèm j'avais relevé le drap de mon côté pour pouvoir l'observer... mais j'ai pas pensé à un truc : il voyait la route par le pare-brise avant du coup ! Donc monsieur à fait 3 tentatives d'aboiements, vite étouffées dans l'oeuf. Nan mais !

Et au retour, paix royale, il était HS Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ah, bonne nouvelle alors , tu as été inspirée Bonne idée

Le pauvre... il ne devait pas être trés à l'aise, mais bon, comme le dit si bien cosmic, tu vas améliorer tout cela et après il y montera de lui-même oui


Et... je me fais l'avocate du diable, mais ... cyp
tu ne crois pas qu'il n'a rien dit parce q c'était nouveau...? et qu'une fois habitué il risque de ré-aboyer? cyp

Et il arrive à respirer avec le drap dessus? voyons


Oui oui, il respire rassure-toi. Faut dire aussi qu'ici il ne fait pas 35 degrés dehors... aujourd'hui tout juste 19 / 20 degrés. Je mets quand même la clim à 18 et je pense qu'il est plutôt bien. oui

Dans le fond de la cage j'ai mis un tapis qui normalement se place devant un évier de cuisine. Le dessous est en gomme, donc ça colle au métal. Puis je lui remet sa couette au-dessus, comme ça c'est confortable et ça ne glisse plus. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis une semaine que j'ai ma louloutte de 1 an jai vu quelle adore l'eau!!de plus elle fait la grande folle dans le coffre de la voiture.Je me dis qu'une caisse de transport serait ideale!!par internet difficile de savoir quelle taille commander.Avez vous une idée de taille ou un tuyaux sur l'endroit où je peux l'acheter d'occasion ou neuve.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait j'ai carrément changé de style, je viens de passer commande (je viens de me décider pour le vary kennel) je posterai une photo quand tout sera bon Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu mon vary ce matin!
Qu'est ce qu'elle me manque ma Tyna... ça fait vide sans elle !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, grâce aux conseils du forum Bonne idée
Quand elle sera plus grande j'enlèverai le haut, et de toute façon la grille va rester ouverte (sauf pour des petites absences).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli acheter le même mais il entrait tout juste dans mon coffre, et quand je le fermais ça masquait complètement la grille

Du coup j'ai acheté une cage métallique, mais c'est un peu lourd à transporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est top un truc comme ça, mais je crois que ça ne rentrerait pas dans mon coffre

ça coûte cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
c'est top un truc comme ça, mais je crois que ça ne rentrerait pas dans mon coffre

ça coûte cher ?


Non je n'ai pas payé cher parce que il y a une promo actuellement, normalement il vaut 119.90€, et je l'ai eu à 89 €, frais de port offerts Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple Chipette, j'ai une golf. Le plus grand entrait dans mon coffre au millimètre près.... sauf que comme je l'ai dit, une fois la portière refermée y'avait plus d'air puisque la grille se retrouvait tout contre

Perso j'avais joué l'intéressée dans une animalerie pour voir si ça entrait dans le coffre... mais si ça avait marché, je l'aurais commandé sur le net... nettement moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
chipette a écrit:
c'est top un truc comme ça, mais je crois que ça ne rentrerait pas dans mon coffre

ça coûte cher ?


Non je n'ai pas payé cher parce que il y a une promo actuellement, normalement il vaut 119.90€, et je l'ai eu à 89 €, frais de port offerts Smile




ok Bonne idée

nous on a opté pour ça, nettement - solide mais l'avantage c'est que ça se replie complétement donc pratique pour les petites voitures (par contre on avait payé + de 100 euros en animalerie :/ ya moins cher sur le net mais à l'époque je connaissais pas les sites sérieux ni LM d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Tyna a écrit:
chipette a écrit:
c'est top un truc comme ça, mais je crois que ça ne rentrerait pas dans mon coffre

ça coûte cher ?


Non je n'ai pas payé cher parce que il y a une promo actuellement, normalement il vaut 119.90€, et je l'ai eu à 89 €, frais de port offerts Smile




ok Bonne idée

nous on a opté pour ça, nettement - solide mais l'avantage c'est que ça se replie complétement donc pratique pour les petites voitures (par contre on avait payé + de 100 euros en animalerie :/ ya moins cher sur le net mais à l'époque je connaissais pas les sites sérieux ni LM d'ailleurs !)



Ah oui, mais nous on ne voulait pas ce genre là, pas qu'on n'aime pas hein, mais parce qu'on voulait que son vary lui serve aussi de maisonnette quand elle sera à la maison.
N'empêche 100 € ça fait cher quand même... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, vous vous en servez uniquement pour la voiture ou pour quand vous n'etes pas là aussi? Si la 2eme option est possible, ça fait un peu petit pour un chien adulte non?
Je me renseigne, on ne sait jamais, si un jour on va chez des gens et qu'on veut sortir sans le chien, j'aimerai bien qu'elle évite de manger l'appart des amis ... lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai la cage pliante mais je ne m'en sers pas de cage de transport je l'avais achetée pour les expo et aussi je m'en suis servie de dodo pour dahli afin qu'il ait une maisonnette bien a lui n'importe où où il dorme, ben en fait il s'en fout pas mal... il dort quand on lui dit et où on lui dit..
je pense que je la vendrai d'ailleurs parce qu'elle dort dans le garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et Tribal n'a jamais essayé de le grignoter ???


et ben bizarrement non

mais ça ne sert que sous surveillance : quand on dort chez mes parents la cage est au pied du lit, quand on est chez des gens on le met dans la même pièce que nous et là récemment ça a servi chez mes beaux parents qui ont fait dog sitter - c'est toujours sur de courtes durées (sauf pour le dodo)

bien sûr je ne le laisserai jamais en mon absence dans cette cage, elle ne survivrait pas longtemps cyp

je ne regrette pas cet achat car on habite loin de notre famille et quand on va les voir c'est pour plusieurs jours donc dans le coffre il y a déjà nos affaires (et sur la plage arrière un gros lab rs ) donc on n'aurait pas la place pour caser un cage rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en pleine recherche d'une cage pour notre petite Flona.
En effet, lorsque l'on va chez des amis ou autre, je préfèrerai qu'elle fasse ses nuits dans une cage pour avoir l'esprit plus tranquil Smile.

Que me conseillez-vous ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/52459

La taille L ou XL?

Quelle différence entre le vari kennel simple :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027

et ultra :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/52459

Il y a t'il mieux que vari kennel comme cage?
Savez-vous ou trouver sur internet des vari kennel au meilleur prix?

Voila, je me pose beaucoup de questions.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
Ben78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une normale suffit par rapport à l'ultra .... et plus elle est spacieuse, plus l'animal sera "à l'aise" ...
donc un vari kennel simple taille XL ... après tout dépend aussi de la taille de la miss Fiona lorsqu'elle sera adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Une normale suffit par rapport à l'ultra .... et plus elle est spacieuse, plus l'animal sera "à l'aise" ...
donc un vari kennel simple taille XL ... après tout dépend aussi de la taille de la miss Fiona lorsqu'elle sera adulte ...


Beny ton nouvel avatar >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi benny, il a l'air vraiment de plus en plus malheureux le pauvre fidji siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
j'adore aussi benny, il a l'air vraiment de plus en plus malheureux le pauvre fidji siffle
mdr
il est en train de me lecher les pieds ... très malheureux le toutou .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...