congloba 0 Posté(e) le 8 mars 2007 quelques photos de mon lab OOK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Héhé ! Très jolies photos ! Grosses caresses à OOK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je les trouvent trop craquant les labradors, ils ont une bouille terrible....meême adulte ils ont ce petit air qui te fait craquer.... te faut lui offrir une raquette...semble qu'il aime la balle de tenis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est vraiment mignon ce toutou :Goodidee: Belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il est vraiment super beau et oui toujours en train de jouer ces lab mais on les aime tant nos ptits labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 très belles photos Trop mimi :Goodidee: Tous les mêmes nos lab !! Ils nous donnent du dans notre coeur et dans notre maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je suis fan, super les photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congloba 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci pour tout ces compliments.... sur qu'il est beau mon loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Super ces photos ! :thumright: Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites