junior11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ma mamou a retrouvé quelques photos de moi et de mon frère Spanky dans la neige et je désire les partager avec vous surtout que cette année la neige c'est faite rare! Mamou laisse nous rentrer maintenant nous commençons à prendre froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nous , pas de neige aux alentours .. trop forte la photo des 2 qui veulent rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Scotch fait la même chose sur les appuis de fenêtres ! ^^ Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En effet, ce n'est pas comme chez nous la neige ! :p+: Les photos sont tout de même très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 9 mars 2007 génial les photos surtout la dernière bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Trop mignon tous les deux !! J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop cool ils se sont amusés comme des fous!! ils sont adorables les 2 ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites