stephanie.b 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon, nous on en est gaga de la puce ..Désolée il y a 2 fois la meme photo et je ne sais pas la supprimer ...tans pis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 super jolie elle est noire ou choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Quelle est belle cette petite mémère.!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super photo!!!! dis donc pas du tout malheureuse sur les jambes du maître, qu'elle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bliss est noire et en effet elle n'est pas du tout malheureuse je pense ..on est assez souvent avec elle, les horaires boulot le permettent et des qu'on sort elle vient avec nous ..quand c possible biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle me fait rire elle me fait trop penser à ma Tara quand elle était plus petite elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Super ces photos ! Elle est trop mignone ! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 mars 2007 La tête du BB j'adooooore....elle m'a l'air d'avoir belle propension aux bêtises, aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 10 mars 2007 on a l'impression qu'elle ne fait que ça des betises ..mais bon ce n'est pas vraiment le cas ...et puis c'est de son age!!:lol!: et on n'a pas envie de la gronder qd elle fait des betises ..des qu'on voit sa bouille ,on craque ..mais pas trop !! faut pas exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca lui fait quel âge exactement? En tout cas je la trouve vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :Goodidee: superbes les photos rien que du beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elle a un peu plus de 4 mois maintenant ...elle est née le 1er novembre 2006.une photo de la miss, le jour de son arrivée à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Magnifique, j'ai l'impression de voir Lana. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites