Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ouvre ce post pour y regrouper toutes les photos que je vous mets de mes lab' adorés. Car ça commence à être le bazar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Babel le jour de son arrivée à la maison: 16 Février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Babel et Marcus 1er soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Dodo avec mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Que c'est dur d'avoir une vie de chien chez Maco...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Un petit calin avec mon fils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Trop mimi les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 10 mars 2007 elles sont géniales ces photos... j'ai vraiment l'impression de voir la mienne ..c'est la même!! toujours sur le dos pour dormir quasiment, les 4 pattes en l'air .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Promenade au soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour ces photos elles sont magnifiques!!!! et tes lab's trop trop magnifique gros à eux bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super les photos merci!!! tu vois c'est une laisse comme ça qu'il me faut pour la ville. dis donc quand je vois babel.... samsâra est riquiqui à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La laisse, je l'ai trouvée hier chez GIFI: 2€50....elle teindra ce qu'elle tiendra, mais je cherchais une laisse double, j'avais fait les animalerie (on en a une très bien achalandée sur cean), mais ils ne me proposaient que de toutes petites, qui n'allait pas avec la diférence de taille . Du coup quand j'ai vu ça, meêm si c'est pas de bonne qualité, j'ai pris.....de toutes façons, ils ne tirent ni l'un ni l'autre.Babel fait 10 kilos (elle a pris 1.5 kilo depuis que je l'ai en 3 semaines, mais je crois aussi qu'elle a pas mal grandi....elle fait toute maigre...toute éflanquée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j'arrive pas à en trouver meme sur le net si quelqu'un trouve un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odiceaa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 qu'est ce qu'il sont beau t labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour eux...je vais leur dire que tout le monde les trouve beaux (mais pas trop, après ils vont se la pèter!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Clair qu'ils sont superbes...de trés beaux chiens y a pas a dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 11 mars 2007 les photos sont tres belles! on voit qu'ils sont heureux ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour ces superbes photos :Goodidee: : y'a pas à dire: regarder des lab, on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bsteph a écrit:les photos sont tres belles! on voit qu'ils sont heureux ; des coqs en pattes, ouais :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Maco14 a écrit: Babel fait 10 kilos (elle a pris 1.5 kilo depuis que je l'ai en 3 semaines, mais je crois aussi qu'elle a pas mal grandi....elle fait toute maigre...toute éflanquée...) De toute façon, c'est mieux que les chiots jusqu'à environ 1 an pour les labs, soient un peu plus maigres. Ainsi, il y aura moins de poids sur ses hanches durant sa croissance et diminue beaucoup le risque de dysplasie des hanches. C'est ce que mon véto m'a dit :accord: Sinon, tes chiens sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui, Marcus et Babel sont vraiment magnifiques ensemble! C'est vraiment mignon de les voir comme ça tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai retrouvé le post où j'avais mis quelques photos de Babel et Marcus. Comme on est bien, vautrée sur sa maîtresse... (Ne regardez pas les chaussettes, mais cette fois je les garde aux pieds, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Eh ben si ça c'est pas une belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vous avez l'air bien toute les 2, tranquille sur le canapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Allez, encore une petite...je dors si bien après mes croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le gros loulou il a l'air bien là, il est heureux comme un pape ! huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si y a pas de la maltraitance là!j'ai un faible pour la photo du calin dans le canapé (et le détail des chaussettes tue-l'amour!lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juin 2007 On sent le bien être profond à des km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites