Brigitte22 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Comme promis, voici quelques photos de Malta Je vous présente ma maman, mon frère Léo pendant que je déguste le bout du tapis ma maîtresse (elle m'adore!!!!!!) une petite photo lors d'une de mes promenades quotidiennes, la courses j'odore !!! Après l'effort, le réconfort ..... Voici ma position favorite, même dans la neige... craquant mon regard, non ?? une petite partie de rigolade dans mon jardin mais vous savez, je n'ai que 1,5 ans mais la garde je m'y connais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est magnifique ta chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Super beau...avec un regard accrocheur...oui tu es un super Chien Malta je te trouve vraiment beau...j'aime bien les couleurs de ton pellage....je veux en voir d'autre de belles photo de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le regard super intelligent, ce chien a l'air bien éveillé :Goodidee: Malheureux, et mal aimé en plus j'ai l'impression, comme tous nos toutous Superbe chien Cette fameuse position j'avais entendu dire que c'était typique des chiens de chasse....Mais je sais pas si c'ets vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pour les photos :Goodidee: Elle est adorable et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle est magnifique merci de partager ces photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très très très belle Malta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle sublime!! je craque sur la photo ou elle court, car c'est comme ça que beaucoup de chiens devraient s'éclater, la grande liberté!! pour la position, samsâra fait pareille, mon véto m'a dit, c'est signe qu'il n'y a aucune douleur des hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites