junior11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Avec le beau temps qui est là, ma mamou en a profité pour travailler un peu dans le jardin. Et quoi de plus normal pour moi que d'aller lui donner un coup de main ou plutôt quelques coups de dents! Je me débrouille pas mal hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Excellent ton nouveau "taille-haie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'adore la photo :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 excellent, tu me le prêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MDRRRRRRR la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Maco14 a écrit:excellent, tu me le prêtes? J'ai demandé à Junior, il est d'accord! :accord: mais j'espère que tu n'as pas de beaux parterres de fleurs car Junior ne fait aucune différence il écrasse tout sur son passage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oua génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi aussi j'ai les meme a la maison, une fois on avait planté un arbre fruitier tout petit et mon mari regarde a la fenetre et dit "c'est bizarre je le voit pu l'arbre fruitier "mdrrrr Toupie s'en etait chargé mais je voyait qu'elle ramenai des branches fines devant la fenetre mais je croyait que c'etait les noisettier et ben non lol et Elle retire les pieds de tomate taille le lilas, les rosieret Bounty fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 MDRRRrrrrr j'aimerai bien savoir ce qui leur passe par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bosco m'a broyé ma magnifique lavande,c'est son endroit préféré pour se coucher dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui mais qd ils les croquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah non !pas la lavande!seulement les arbustes devant la maison et aussi ma boule de neige...qui n'en fera plus jamais à mon avis! bon je trouvais qu'il y avait trop à entretenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Junior si tu veux un coup de patte pour le jardin, Ainza est forte pour transporter les pots en terre cuite (vide biensur) quelle trouve .. Mais la pluspart du temps ils finissent cassés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop bien !!!!!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Que du bonheur ridicile je jardinier Nicolas à côté +++ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites