junior11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 A quoi pensent-ils? Hé Junior à quoi tu penses? Qu'est ce que tu regardes? Pas mal t'as raison Junior! Vue sur le jardin! Eh! si tu aperçois un chat tu me le dis je suis prêt, je veux pas d'intrus chez moi!!! eh ben quoi tu me lâches! c'est vrai que toi les chats tu les aimes! Bon je surveille tout seul alors! Moi, Je rêve de ma Toupie et je l'imagine courrir vers moi pour me rejoindre! C'est que je l'aime ma Toupie Ben moi, je ne rêve que de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super merci pour ces :Tchizz: elles sont super belles ces photos génial le ptit dialogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ma-gni-fiques copains Ton lab ils les aiment les chats ? C'est leur "dodo" le matelas? JE constate qu'ils sont malheureux, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est magnifique et t'inquiete pas Junior tu va voir ta princesse Toupie bientot elle aussi pense a toi très fort!!!!! Et Spanky faut que tu croise un chat sinon c'est la fin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Emocion a écrit:ma-gni-fiques copains Ton lab ils les aiment les chats ? C'est leur "dodo" le matelas? JE constate qu'ils sont malheureux, aussi... Junior aime les chats pas de soucis. Eh oui le matelas c'est leur "dodo" ils en ont un dans le salon, un dans la cuisine + un panier, une couette et un gros coussin dans la chambre. Mais malgré tout cela c'est le canapé qu'ils préfèrent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Eh ben y sont pas malheureux ces 2 là Jolies photos de 2 beaux cabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rholalalalala les malheureux Ce sont les rois de la maison, eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Et bien, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à laisser mon amour à 4 pattes squatter le canapé. Ils ont l'air tellement bien que l'on n'a pas du tout envie de les faire descendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Malta a écrit:Et bien, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à laisser mon amour à 4 pattes squatter le canapé. Ils ont l'air tellement bien que l'on n'a pas du tout envie de les faire descendre...... c'est bien vrai ça pourquoi les réveiller !!! Ne dit on pas "on ne doit jamais réveiller un chien qui dort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ils sont super beaux :accord: c'est bien vrai qu'on ne doit pas réveiller un chien quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Me faudrais pas montrer ces photos a Khéops, il comprendrais pas....nous n'avons pas de canapé...j'ai opter pour des fauteuils, pour toute la famille...les enfants arretais pas de sauter sur le canapé, et ils l'avaient exploser...du coup, le petit pere a pas suffisament de place sur les fauteuils, il preferes son matela sur mesure.... :accord: mais ils sont tellement craquant ces deux la.... je vois que tu aime les vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore les voir ensemble ces 2 là, ils sont si choux! qu'est ce qu'ils sont heureux :Goodidee: trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 MysYsa a écrit:Me faudrais pas montrer ces photos a Khéops, il comprendrais pas....nous n'avons pas de canapé...j'ai opter pour des fauteuils, pour toute la famille...les enfants arretais pas de sauter sur le canapé, et ils l'avaient exploser...du coup, le petit pere a pas suffisament de place sur les fauteuils, il preferes son matela sur mesure.... :accord: mais ils sont tellement craquant ces deux la.... je vois que tu aime les vaches... Voilà je voudrais que tu montres ces photos à Khéops! Un fauteuil pour deux c'est possible, donc pourquoi pas lui? Oui j'aime les vaches, j'en ai plus ou moins 200 à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Super ces photos !! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 trop fort les deux sur le canapé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Magnifiques !!!!!!!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites