octans 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si ça peut etre utile a l'un d'entre vous, j'ai realisé un thème pour pc pocket au couleur de labrador-mania. Pour téléchager le fichier tsk c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Waouuuu c'est superbe :Goodidee: Mais euh ... moi pas savoir ... ça se met ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Hey c'est mignon ! Merci ! [ C'est pour les ordis de poche Rox' ;] ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est genial et super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Si vous avez un problème pour installer le theme,dites moi ce que vous avez comme pda et je vous indiquerai comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est super!! tu peux faire la meme chose pour le téléphone portable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites