junior11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Déjà tout petit j'avais pour compagnon un chat et même si il n'est plus là aujourd'hui, les chats ne me dérangent pas. Ce n'est pas le cas de mon frère Spanky qui lui les chasse et ne pense qu'à les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comme c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'adoore le regard du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ils sont vraiment trop mimi tous les 2 ha je me languis que Tara joue comme ça avec mes chats en+ elle a le choix yen a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La mienne aussi pense qu'à les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptyeye Posté(e) le 16 mars 2007 salut ,trop marrant le toutou ma rainette adore mon chat pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il sont magnifique ensemble les 2 loulous!!!!!! surtout la dernière est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Emocion a écrit:La mienne aussi pense qu'à les bouffer ça va alors je suis un peu rassuré qu'il n'y est pas que la mienne qui pense pareil des chats :p+: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi ce sont les chats qui n'aiment pas trop Bounty... Mais dès que je prend un appart plus grand avec mon n'homme, on prend un petit chat et peut-être que ce sera pareil qu'avec Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super les photos! j'ai hate de faire pareil avec cochise dis donc izhenah le chat n'est pas content là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Non en effet il n'était pas content, mais bon pour sa défense c'était un petit chaton de 2 mois et demi, et c'était la première fois qu'il voyait un chien Pourtant Bounty n'était pas méchant avec lui, juste curieux, il voulait jouer avec mais le petit avait la trouille! Cependant, on les a laissé s'observer comme ça pendant une heure, et après ils s'étaient quand même bien habitués l'un à l'autre...Donc je ne me fais pas de soucis si jamais je dois prendre un petit chat, Bounty sera sympa avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rai Posté(e) le 17 mars 2007 salut ,voici rainette 7 ans et pomme le chat 5 ans ,ils sont indeparable a la maison dodo ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oups ca marche voici rainette et pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites