Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

urgent pour un labrador 9 ans avant la fin de la semaine!!!

Messages recommandés

une dame donne son labrador Mâle ager de 14 ans né le 4/03/1994 car bébé arrive il est ni tatoué ni vacciné il est isolé dans une piéce et à un cerveau de caniche voilà ces paroles il faut aider ce chien avant la fin de la semaine merci Tél Me teptzak au 06.72.92.81.08 le chien est a roubaix dans le 59. Il est ok avec tous le monde

pas de photo pour l'instant

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/urgent-pour-un-labrador-14-ans-avant-la-fin-de-la-semaine-t83852.htm

Alors la j'ai du mal a comprendre parce que un enfant rentre dans la maison on se separe du chien,j'ai eu mais 3 enfants et j'amais de la vie je me suis separer d'eux.

Je pense que sais plutot que le chien veillie et il doit commencer a avoir des prb de santé

Se chien a donner 14 ans d'amour et on le virre comme une veille chausette.

Désolé pour mais parole mais je suis trés en colere je ne suporte pas les gens comme sa.

sérieux ça me fait mal, vraiment. j'espére qu'il trouvera une famille digne, celle çi ne l'est pas. il est en fin de vie en plus le pauvre, il lui faut de l'amour. ha j'en ai presque les larmes aux yeux.

"incroyable réponse de la dame que je viens d'appeler

elle vient de me dire que le chien est ager de 9 ans et non de 14 ans qu'elle à regarder son carnet pourtant elle m'a dit qu'il n'était pas tatoué, nni vacciné madame n'est pas emballer du tout quand je lui ai dit que j'avais une solution pour le chien à poitiers car elle veut des nouvelles je rêve!!!!
là en ce moment le chien peut voyager dans l'appartement mais dés vendredi quand le bébé sera là le chien sera emfermer dans une piéce la santé du bébé avant (ces propres paroles) du fait elle m'a dit une dame m'a appeler pour avoir des infos sur le chien donc pour l'instant on attend génial je me suis battu depuis lundi pour trouver une solution et madame refuse et il faut qu'elle en discute avec son mari pendant ce temps d'autres chiens en grande détresse attende pendant que des gens se foutent des autres "
on dirait que l'histoire n'est pas si claire...à suivre...

ben oui le malheur c'est que c'est encore le chien qui va en pâtir!
je ne vois pas en quoi la vie du bb serait menacée par un bon gros toutou,ma fille faisait 2 kg 320 à la naissance,une vraie crevette,beaucoup de précautions mais il n'a jamais été question de me séparer de mes animaux ou de les parquer dans une pièce! vue la situation il vaut peut être mieux qu'elle le donne il sera surement mieux ailleurs!

"je rêve la dame vient de me rappeler elle prendra une décision d'ici mercredi prochain "

Mais c'est fou cette histoire là....ellle se moque du monde, ou alors, elle veut le garder....
C'est pas clair en effet cette affaire là

aux dernières nouvelles,elle le fait vivre sur le balcon ,grrr!!
une famille de poitiers s'intéresse à lui mais ça n'a pas l'air debouger,à suivre...
il auraitbien besoin d'une bonne famille!

moi elle m'as dit qu'il est parti???et que l'on m'as mal renseigner ??ABERATION

je transmets les infos reçues :

"Voiçi des nouvelles du toutou , le vieux labrador, mais il y a eu erreur au départ, finalement, Bundy est né en avril 1998 ce qui lui fait 9 ans et non 14 ans, il faut absolument lui retrouver un nouveau foyer, pour le moment il est isolé sur le balcon et il est malheureux, la seule concession, sa maitresse ne veut pas le mettre en refuge sachant qu'aux vus des son age il y serait voué a l'euthanasie, elle est Ok de patienter le temps de lui retrouver une nouvelle famille......Mobilisons nous afin que Bundy retrouve une famille....Il est sur le site de Brigitte de l'Asad dans le 13 , car de suite elle avait contacté la propriétaire, Brigitte s'occupe donc aussi du suivi de Bundy.....Contact asad13@wanadoo.fr ou alors la propriétaire ( numéro de téléphone au bas des messages )"

Je viens d'appeler, le chien fait le loup, c'est à dire qu'il se trouve sur le balcon mais que la journée, ils le font rentrés et le reste du temps bah il fait houhououou sur le balcon le pauvre!C'est vraiment dramatique!

Elle m'a redit "cerveau de caniche"...

Il est sorti 2 fois par jour matin et soir car ils sont en appart', les locataires se plaignent parce qu'il pleure (un peu normal, non?)

Mais sinon, il voit les passants, les autres chiens de son blacon...

Il est ok chiens-chats, elle avait elle même un chat qui s'est sauvé, on se demande pourquoi, je pense qu'il a dû se pendre le pauvre

Pour résumé, bébé est arrivé, le chien est relégué au second plan, le véto leur a dit mais bon

Brigitte de l'ASAD l'a appelé et devait la recontacter apparement mais elle ne l'a pas fait.

Donc si quelqu'un a pitié de ce pauvre chien ,il est toujours à l'adoption

Quelle triste histoire cry ,si son chien a un cerveau de caniche et bein j'espere que son enfant sera "prix nobel",je craind pour lui Silencelangue
Ca m'enerve col

Alors là franchement c'est n'importe quoi!!! Le chien sur le balcon non mais j'hallucine c'est plutot elle qui devrait y aller sur le balcon cette.....
Un cerveau de caniche?? Elle s'est vue elle? Le chien est surement plus intelligent qu'elle tiens!
Rien que sur la photo il a une tête de chien malheureux.
J'espère qu'il trouvera une bonne et vraie famille!col

rholala.... moi je oeux plus de voiir ces pauvres bêtes...:Sorry: à chaq fois ca me lets ds un état.... cry

• Créer...