Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 urgent labrador 10 ans mâle tatoué, vacciné entente chiens enfants chats ok cause séparation le monsieur voulait le mettre au refuge et quand il lui on dit qu'il allait l'euth directement il n'a pu laisser son chien ayant passer 10 années avec lui le chien se trouve sur Lompret 59 et le monsieur continuerait à participer aux frais véto franchement il aime son chien vous pouvez le contacter rapidement au 06.60.15.84.42 Mr GUENEAULT merci http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/sos-pour-un-labrador-de-10-ans-t83486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 "Ne vous inquiétez plus pour ce gentil Labrador; il est arrivé chez moi dans l'aisne samedi 31 mars pour une durée indéterminée ; il est adorable, gentil avec ma meute et accepté d'emblée par ma meute et les chats. Du fait que le chien est en accueil, le maitre aura du temps pour trouver dans sa famille ou ses amis quelqu'un de plus près pour le garder, à moins qu'il décide de me le confier définitivement, ce qui ne me gènerait pas du tout. Donc, la recherche de FA ou d'adoptant n'est plus d'actualité.Je tenais à vous en informer" tout est bien qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hum. C'est génial ! Je déplace donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites