Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Elle n'est pas trés grosse

Messages recommandés

voilà samsâra est maigre et tout le monde me le dit, et ça depuis petite.

je lui donne puppy hills normalement pour son poid 6kg elle devrait avoir 240g, un chiot de 7.5kg c'est 300gr.

hier je suis passée à 300gr au lieu de 250 que je lui donne depuis 15j, elle a constamment faim.

j'ai téléphoné au monsieur qui me livre l'alimentation, il me dit de lui en donner autant qu'elle me le réclame vu que c'est un chiot. je peux pas elle mangerait tout le paquet.

ce matin j'ai trouvé 3 cacous aussi grande que ma lab de 25kg si ce n'est plus (désolée pour le détail)

qu'est ce que je dois faire? Aide c'est normal? ou je dois donner plus de 300gr cela va pas lui faire du mal à l'estomac?

je m'inquiéte là quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu donnes en plusieurs fois ça n'aura peut être pas trop d'incidences sur son estomac.en as tu parlé au véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est lui qui m'avait fait monter à 240g, je lui donné meme plus 250g.

et l'éleveur lundi m'a dit idem maigre.

elle a été vermigugé, je fais tout bien de ce côté là.

je donne en 5 à 6 fois car elle mange trop vite et gonfle avec l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peut-être tout simplement les croquettes ne lui conviennent pas.

Qu'elle age a samsâra désolé de vous dire sa mais 6kg ses maigre,
Mais chiots font 6kg à 6 semaines.

On ne donne pas de croquettes a velonté au chien,
de 2a 6 mois 3 repas par jours passer 6 mois on passe a 2 repas

Moi mon Shadow quand je les acheter était au RC mais il me faisait diarrhée sur diarrhée pendant un mois conclusion du veto il supporter pas ses croq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les croquette que j'ai noté dans mon premier post, mon véto m'avait dit que c'était le top, et c'est un spé en alimentation canin qui m'a donné ça car elle faisait diarrhée sur diarrhée en revenant de l'élevage ça a durée 15j. RC elle n'a pas supporté.

je viens de tél à mon véto je suis tombée sur l'assistante qui me dit à vonlonté "j'ai dit hors de question! elle va se retourner l'estomac" et je suis pas d'accord pour ça.

elle a 3 mois, c'est pas un labrador mais un golden. (la petite)

oui je sais c'est maigre sinon je m'inquiéterais pas.

je dois rappeller l'assistante à 11h car ils opéraient, si elle me redit à volonter je prends rdv avec mon véto. je vais pas la gaver comme une oie si il y a un soucis de santé qui se cache.

j'ai décortiqué son cacou ce matin, la honte devant plein de gens. j'ai vu des points blancs Aide elle avait pas ça cette nuit ni hier.

je vais racheter un vermifuge mais d'abord je veux savoir ce qu'en pense le véto. de toute façon je dois le revoir dans 15j pour la rage mais en attendant j'ai peine pour elle.

je galére avec son poid depuis que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets une photo je sais pas si vous voyez bien, elle est fine est creusée au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois je serais vous je changerais les croq votre chienne mange trés vite pour mais chien j'ai trouvé la solution de placer un gros cailloux dans la gamelle donc il mange plus doucement

Pour le vermifuge ne prener pas le meme que la derniere fois
Je vous conseil tout de meme de passer du frontline puis, environ deux à trois jours après, le vermifuge....


On déparasite d'abord et on vermifuge ensuite!

Elle et adorable ,afin bref aprés il faut voir ses parents comment se sont t-il devellopé,Samara peut se developé trés doucement les retriever peuvent de developer jusqu'a 3 ans

Tenez nous au courant de votre veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être des croquettes plus grosses, histoire de l'obliger à prendre le temps de croquer corerctement dedans avant de l'avaler, elle serait du coup obligé de manger doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, pour ce qui est de ses flancs, babel aussi est très éflanquée...Pourtant elle fait 10.5 kilos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Samsâra a une morphologie comme ça, du moins pour l'instant...Je ne la trouve pas spécialement maigre, elle est très chétive c'est tout. Elle était déjà tout efflanquée quand tu l'as prise!
Si j'étais toi (mais attention, ça n'engage que moi...), je passerais à 300 grammes de croquettes histoire de donner un coup de pouce à la croissance. Pèse-la toutes les semaines et si tu vois qu'elle s'arrondit un peu trop, tu rediminue un peu la quantité (c'est ce que j'ai fait pour Bounty, qui était très petit pour son âge lui aussi!).
PAS DE DISTRIBUTION A VOLONTÉ, que ce soit pour un chiot ou pour un adulte!!! C'est sûr que si tu les écoute, ils ont tout le temps faim, mais non, ce n'est qu'une illusion Razz

S'il y avait des petits points blancs dans ses selles, c'est peut-être des vers, donc fais comme tu l'as dit, vermifuge-la bien. Par contre, pour le "volume des cacas" je pense que c'est uniquement dû aux croquettes...Je vais me renseigner auprès de mes "collègues" d'alimentation pour en savoir plus sur Hills.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ça m'énerve un peu là, elle me dit (l'assistante) de lui donner du jambon en plus I don't know... je suis pas trop d'accord pour commencer à faire ça... ou sinon de changer de croquettes, quand je lui ai dit ce que je donnais elle m'a dit "bein non elles sont bien"

cet aprés midi je vais chercher un vermifuge, c'est le mieux, comme mon véto est seul je pourrais lui parler, c'est plus simple, et comme il a un golden il me dira.

et si il a pas le temps bein je prendrais rdv. et je vais me retrouver dépouiller Plus rien car j'y retourne le 28 pour les autres vaccins.

je vous dirais ce soir, de toute façon faut que j'ai une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà moj point de vue qui n'engege que moi :

1- PAS DE CROQUETTE A VOLONTE !!!! Ce sont des boulimiques jusqu'à en vomir ils mangeraient :accord:
2- demandes à parler au véto. Les assistantes sont sympas, peuvent être de bons conseils, mais si elles ne sont pas veto, c'ets pas pour rien... :Sorry:
3- Un golden c'est tjrs plus maigre et moins trapu qu'un lab... Pour un lab ca me paraitrait maigre, pour un BB Golden, ma foi.... I don't know... ca ne me choque pas tant que çà ...
4- Déjà, si elle mange, c'ets bon signe... :Goodidee: Après, si le volume des cacas est gros, c'ets parce que tu lui as donné plus, je pense....
5- Quant aux point blancs, je ne sais pas, j'ai jamais eu...mais si c'était des vers, elle se frotterait le derrrière, non? Elle a pas bouffé une merde qq part, plutot? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

merci pour vos réponses...
donc j'y suis allée et j'ai pris la petite sous le bras pour lui montrer, j'en avais marre de pas savoir, j'aurais pas bouger de la clinique Mr. Green ...

déjà elle est vermifugé depuis hier et encore un cachet aujourd'hui.

pour lui ma chienne est bien, elle n'a simplement pas un seul gramme de graisse en fait c'est ça, elle est en train de se muscler, vu qu'elle sort pas mal, pour lui c'est ok, il me dit que jusqu'à ses 10mois elle peut rester comme ça. de toute façon je le revois le 28.

car je rediminue les croquettes je passe à 270g. trop lui en donner fait l'effet inverse, il m'a dit qu'aprés elle n'arrivera pas a digirer cela restera dans l'intestin et diarrhée, avec perte de poids probablement.

d'ailleurs ce que j'ai eu en allant chez lui, la petite criait dans la voiture et moi je lui faisais son éducation, jusqu'au moment ou j'ai vu l'envie pressante pour elle. j'ai pilé, j'ai sortie la miss dans le canivo et malade.

les nourrires de trop c'est pas ce qui arrange, la preuve. je m'en doutais son assistante me disait le contraire (il en a une nouvelle quelques jours par semaine, d'ailleurs je lui ai dit qu'elle m'avait dit "à volonter avec jambon" il était Pas content

cela me rassure, je vais bien la surveiller quand même car sans graisse si je suis pas au bon poid de ces croquettes là elle va maigrir vite, elle a pas de réserve.

hier j'ai vraiment flippé car je suis tellement habituée au labrador, pas le golden. un lab de ce poid c'est bof, mais j'ai revu des photos de lulu petite elle était pas grosse du tout. c'est vrai elles sortent bien la journée, je lui ai demandé si c'était trop, il m'a dit "non" ouf Mr. Green car j'adore les sortirs, enfin je vous dis ça parfois je ferais des siestes, mais je pense à leur bien, surtout qu'en ce moment il fait trés beau.

par contre là j'ai une atelle au poignet (c'est trés chouette I don't know... ) depuis hier, tendinite et entorce, lulu m'a trop tiré c'est temps dernier et je porte la petite pour les escaliers avec le meme bras. kiné et je dois pas quitter mon espéce de truc noir à scratch.

au passage cochise le chat, à laver samsâra hier soir je pouvais pas prendre de photo il ne fallait pas que je bouge. il lui a fait les yeux, les oreilles et sa bouille, c'était trop mimi jusqu'au moment ou samsâra a voulu jouer avec. je vais y arriver :Goodidee:

c'est vraiment du boulot là j'ai dormie que 4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...