Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je transmet il est au refuge depuis le 20/11/06 après avoir été trouvé, pas tatoué il est super gentil et ok avec ses congénères ! il est en urgence, ce genre de chien ne plait pas du tt chez nous malheureusement ! vite box 62 il a jusqu'a la semaine prochaine http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/x-lab-2-ans-urgent-bethune62-p1676520.htm#1676520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 et en plus il a renversé toutes ses croquettes... Moi ca me fou les larmes aux yeux de voir des chiens dans un chenil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Jess&Tara a écrit: il est en urgence, ce genre de chien ne plait pas du tt chez nous malheureusement ! Qu'est-ce qu'ils entendent par là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 que c'est le prochain sur la liste des euthanasies,les gros chiens et surtout croises lab qui tombent à la pelle,les gens n'en veulent pas ils sont piqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pourtant ils sont si beaux.... Y'a qq chose q je ne comprends pas : je pensais que les chenils s'occupaient des chiens, pour les replacer, et ne les piquaient pas comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben quand ils ont plus de place je pense mais la truc c'est qu'il a que 2 ans il est pas vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites