ASCOTT1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je voulais juste faire un coucou pour dire que tout allait bien pour moi Cet hiver,j'ai eu droit aux ballades dans la neige alternées à celle sur lla plage. je n'ai pas à me plaindre. par contre, le pollen arrive et ça c'est moins génial. l'année dernière, j'ai eu une piqure de cortisone car je suis allergique aux Platanes ... et il y en a plein autour de mon immeuble à Lyon. Vous avez des conseils à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ça n'existe pas les désensibilisations comme pour les humains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et l'homéopathie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 keukeur a écrit:ça n'existe pas les désensibilisations comme pour les humains? :accord: mais c'ets cher et laborieux (bcp d'injections ) et en plus d'une année sur l'autre les allergies peuvent changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 keukeur a écrit:et l'homéopathie? :accord: aussi.... je pense que c'ets un bon rapport qualité/prix.... Faut juste trouver un bon homéopathe... La mienne: allergie aux acariens...et il s'est avéré que l'homeo si tu le fais bien serieusement , ca marchait pas mal.... :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites