Mickael17 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hop une langue de plus ! des fois nempech quand ils tirent la langue, ca etonne la longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mickael a écrit:hop une langue de plus ! des fois nempech quand ils tirent la langue, ca etonne la longueur !coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 A vous [je fusionne avec le sujet existant] keukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'adore la première le ptit bout de languette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 6 août 2007 voil la langue de Chelsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 et voici celle de cashann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolis morceaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 7 août 2007 Cashann malgré ta longue langue,je te trouve toujours ausi beau . Raaah tes beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai hesiter a mettre celle là dans le concours des droles de têtes car je trouve qu'elle est belle aussi !! Qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oh le ti bout de langue tout rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle est belle cette photo, moi je trouve que tu devrais la mettre! drôle de tête mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila la langue de SAVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 rhooo trop mimi ces photos sujet fusionné avec l'autre sujet sur les langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 16 août 2007 voila vicky au club elle etai fatiguer a cause de l'intensse entrainement qu'on a fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 16 août 2007 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et celle là, elle est pas belle de langue ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est encore ma SAVA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 16 août 2007 bikeuse a écrit:c'est encore ma SAVA!! Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais personnellement, je mettrais cette photo pour le concours photo "drôle de tête". Elle en vaut vraiment la peine, super la tête !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 croooooc belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'ai deja mis une autre photo pour le concours!!je ne sais pas si je peux la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 bikeuse a écrit:j'ai deja mis une autre photo pour le concours!!je ne sais pas si je peux la changer tu peux changer d'avis jusqu'au 19/08 !! Il te suffit d'éditer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok merci EMOCION!! ça y est j'ai changé la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 16 août 2007 BIKEUSE j'adore la photo trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 A moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mince fausse manip !!!! j'ai mis deux fois la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 17 août 2007 oh la belle langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 hihhihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon j'essaye de vous montrer ma langue, mais elle est encore petite car je n'ai que 3 mois 1/2 ! Ces photos sont d'aujourd'hui, nous avons été en forêt. Pour ceux qui veulent y'en a plus sur mon blog: http://toutoublog.com/cannelle31/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa la ptite langue de canelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh la grande langue cannelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 less a écrit:Oh la grande langue cannelle !!! on se contredit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites