keukeur11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Labrador femelle 4 mois médaille 404 tatoué vacciné et stérilisé à roubaix au 03.20.70.26.05 frais d'adoption 190 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 on a pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 réservé aujourdhui pour adoption mais doit être stérilisé avant donc partira la semaine prochaine _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 elle a donc été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2007 On en est sûrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2007 Keuk, tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 je regarde si sur rescue tu trouve lannonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas trouvé sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Emocion a écrit:Keuk, tu confirmes? pas le temps de faire des recherches aujourd'hui,je regarderai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle a 4mois et est deja sterilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca fait tot pour stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 7 août 2007 amity a écrit:ca fait tot pour stériliser Bein oui je pense . Pour un mâle,6 mois je pense que ca peut ce faire,mais une ptite femelle c'est plus tard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 août 2007 Aux USA on stérilise les chiots à 2 mois... Ici peut-être qu'elle n'est pas encore stérilisée mais qu'ils ne la donnent qu'à condition qu'elle soit stérilisée par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 8 août 2007 2mois mais il n'est pas encore formé :Sorry: . Enfin c'est l'Amérique,hein!? :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 août 2007 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites