jason11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11144966 Bonjour, C'est un essai pour l'envoi d'une photo ! j 'espere que ca marche ! Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ca marche très bien ! Jason est très beau ! Par contre, ton post n'est pas au bon endroit. Mais ne t'inquiete pas, ce n'est pas bien grave en soit. J'attends que tu passes ici pour le déplacer dans la catégorie Photo, un peu plus bas dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je vousdrai bien le déplacer mais je sais pas comment faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je m'en charge. Tu n'as pas les fonctionnalités adequat pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci ! Vous savez quoi, on a veaiment eu de la chance car ce n'est pas un chien lof, il ne vient pas d'un élévage mais d'un particulier et il a vraiment la bouille du labrador! Les votres sont aussi super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites