junior11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voici les déguisements que ma mamou à fait pour nous participer au carnaval! Ici, c'est moi à l'essayage! Ici, c'est ma mamou à l'essayage! Ici, nous sommes en pleine action! Voilà, je voulais vous faire partager ce moment! Et vous savez quoi, nous avons gagné la coupe! :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop bien les photos tu es beau Junior!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol bon moment on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations pour la coupe et les costumes ...apparemment vous vous êtes bien amusés !! c'est plutôt cool...pas tenté les déguisements pour Bliss encore juste la serviette pour les pattes quand elle rentre dans la maison et qu'il pleut...Désolée pour la 1ere photo ,c pas la bonne ..je ne sais toujours pas la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 19 mars 2007 junior a écrit: Et vous savez quoi, nous avons gagné la coupe! :Super: Je trouve que c'est vraiment mérité :Goodidee: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui vous l'avez bien mérité tous les 2 vous etes magnifiques bravo pour ces déguisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui ça c'est sûr, vous avez mérité la première place Bravo à tous les deux, c'est vraiment...préhistoresque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: J'adooore le chien... :mrgreen: Il a pas bougé pour tenter de les oter? Moi je me rappelle qd je la deguisait, pour ne pas qu'elle bouge, il fallait que je lui montre une "bricole" (genre de la bouffe, quoi :mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super Junior, tu es le plus bôôôôô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 20 mars 2007 eh super cette idée de transformé junior en chien préhistorique tu as vraiment beaucoup de l imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BRAVO !! Ca ne m'étonne pas que vous ayez gagné ! ils sont super les costumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore un grand merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :p+: c'est la bete du Gevaudan ou quoi??Pauvre loulou je parle pour le chien ,bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Super original !! Cela ne m'étonne pas que vous ayez gagné ! Les deux costumes étaient réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trop fortes les photos! vous vous etes bien amusé comme c'est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites