Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes palmées

mon roky a dux "petites soeurs"

Messages recommandés

voici les 2 petites soeurs de mon pépére boby et bea
avant elles etaient a nos voisins,mais comme ils n avaient pas le temps de s en occuper eh bien ils nous les ont donnés car ils connaissaient notre passion pour les chiens

elles ont 1ans et et 2 mois,elles sont encore fofoles mais s entendent bien avec leur"grand frere roky" qui veille sur elles
c est beau a les observer les 3 dans la nature,pas plus tard qu hier on est allé se promener au bord d une riviere ou il y avait un peu de courant,béa voulait y aller mais roky l en a empecher en la bousculant assez violement d un air a dire"y a trop de courant petite,restes la"
il assume bien son role de"papa poule" Mr. Green

Formidable, la famille s'aggrandit!

Euuuh oui, Izhenah, je me posais la même question....Aide

non,elles ont toutes les 2,1ans et 2mois,elles sont du mois de janvier 2006 Clin d'oeil merci pour vos compliments,j espere que tous se passera bien pour l instant ca va
elles ont une piece juste pour elles car elles font encore des dégats,vu qu avant de les avoir elles etaient livrées a elles meme et donc elles ne savent pas trop ce qui est bien et ce qui ne l est pas,mais bon on va les reprendre en main mon copain et moi et si il faut on ira a l éducation canine,il n est jamais trop tard pour rectifier le tir Mr. Green

ça doit être vivant dis donc! c'est une belle initiative ,ils vont être heureux tous les trois!

Alors maintenant tu es rendue avec 3 chiens ! C'est cool !

Les deux fifilles sont très jolies ! Clin d'oeil

trop mimi... en plus je vois un golden Mr. Green je matte pour voir comment sera samsâra plus tard, j'espére qu'elle sera aussi belle.
donc voilà la famille s'agrandit bien chez vous. c'est super que tu puisses rendre heureuse la derniére arrivante.

ho oui je voudrais voir, cela me remonttrais le moral, vu que j'en bave avec elle en ce moment... histoire de me dire que se ne sera pas toujours comme ça Mr. Green

• Créer...