Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila j'ai essayer de prendre Tara pour vous posez une question! tout le monde dit que Tara est un peu grosse vous la trouvez grosse moi pas trop alors dites moi ce que vous en pensez svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le ventre ne tombe pas... quel poids pour quel taille au garot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour bien il faudrait une photo de dessus pour voir si elle est "carrée"...tu vois ce que je veux dire? je sais pas si je suis bien claire, là (en fait pour mieux juger de ses courbes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il faut aussi la palper au niveau du flanc et un peu en dessous, tu ne dois pas sentir une grosse couche graisseuse. Il faut également que tu puisse sentir les côtes, et qu'on voit un léger creux dans son flanc. Moi elle me semble bien, pas maigre c'est sûr, mais en même temps rien de bien inquiétant non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Izhenah a écrit:Il faut aussi la palper au niveau du flanc et un peu en dessous, tu ne dois pas sentir une grosse couche graisseuse. Il faut également que tu puisse sentir les côtes, et qu'on voit un léger creux dans son flanc. Moi elle me semble bien, pas maigre c'est sûr, mais en même temps rien de bien inquiétant non plus!! :accord: juste avant la cuisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady231 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben si la tienne est grosse la mienne est obèse!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 dady231 a écrit:ben si la tienne est grosse la mienne est obèse!!!!! lol des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 20 mars 2007 franchement je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octans 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne trouve pas que Tara est tros grosse ,elle est superbe :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je la trouve pas grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle pése 34.3 kg vous trouvez que c'est bon? oui j'ai dejà fait tous ce que vous m'avez dit mais certains me disent qu'elle est un peu grosse je vous demande car vous en avez vous vous savez comment c'est à peu pres merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jess&Tara a écrit:Elle pése 34.3 kg vous trouvez que c'est bon? oui j'ai dejà fait tous ce que vous m'avez dit mais certains me disent qu'elle est un peu grosse je vous demande car vous en avez vous vous savez comment c'est à peu pres merci de vos réponses Euh...34 ca va si elle est pas courte sur pattes... Si avec tout ce qu'on te dit, ca va c'ets que y'a pas de pb... Mais faut pâs qu'elle grossisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok je ferais toute à l'heure si miss est daccord les photos que vous m'avez demander Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 21 mars 2007 perso elle a l'air bien, elle fait 10kg de plus que lulu mais si elle est plus haute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites