Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi avec le temps et l'amour de ces chiens j'arrive souvent à voir rien qu'à leur gueule si ce sont des mâles et des femelles.... mais qu'avec les lab ca me fait çà Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 à vrai dire...jene me suis jamais trop posé la question!mais j'essaierai pour voir.je te tiens au courant de mes performances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Oui, la plus part du temps ça se voi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sev Posté(e) le 21 mars 2007 d'accord avec avec vous! mais il faut dire aussi qu'il peut y avoir une grosse difference de poid et de taille entre un male et une femelle lab.les femelles sont souvent plus fines que les males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sev a écrit:d'accord avec avec vous! mais il faut dire aussi qu'il peut y avoir une grosse difference de poid et de taille entre un male et une femelle lab.les femelles sont souvent plus fines que les males... :Sorry: sans tricher :p+: : je parle qu'en regardant la gueule :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sev Posté(e) le 21 mars 2007 ben oui c'est ce que je dis ,je trouve que les femelles ont la tete plus fine et une expression plus douce(là ,je vais me faire lynchée!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sev a écrit:ben oui c'est ce que je dis ,je trouve que les femelles ont la tete plus fine et une expression plus douce(là ,je vais me faire lynchée!). ah d'accord, je croyais q tu parlais de corps Sinon, oui je suis d'accord avec toi..un regard plus doux, tendre (pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi aussi j'y arrive en général ... et avec pas mal de races ... Bon j'me trompe quand même parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Roxane a écrit:Moi aussi j'y arrive en général ... et avec pas mal de races ... Bon j'me trompe quand même parfois :Goodidee: Euh.... moi aussi des fois je me trompe, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je n'ai jamais fais attention à ça a vrai dire. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 mars 2007 eMiLiE a écrit:Je n'ai jamais fais attention à ça a vrai dire. :Goodidee: Tentes et dis-nous !! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sev Posté(e) le 30 mars 2007 voila je suis allée voir les photos de vos lab sur le forum et bien pour le petit bounty j'aurais dis femelle.perdu c'est un male...mais qu'est ce qu'il est chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien souvent les males ont leur tetes plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sev a écrit:voila je suis allée voir les photos de vos lab sur le forum et bien pour le petit bounty j'aurais dis femelle.perdu c'est un male...mais qu'est ce qu'il est chouuuu!!! :etmoiaussi: Moi aussi j'aurais dis femelle .... (rougir) comme quoi... je suis pas au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites