keukeur11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 2 LABRADOR à placer de toute urgence, 1 mâle et 1 femelle 10 mois, la femelle est noire, le mâle est sable, ils sont très gentils, plutôt timides. ça urge ! ! ! Je les mettrai en règle s'il le faut et seront placés sous contrat d'Asso ! Me contacter : 06-27-00-01-57 n'hésitez pas sivous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un,c'est une asso très sérieuse qui place sur la france entière pourvu que les chiens aient une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pasencore mais quand j'enai je vous fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 "Bien pour donner des nouvelles, la femelle qui s'appelle BRIOCHE ( ) est en FA chez Yvette, merci à toi d'avoir sans hésitation accepté ce rôle pas facile du tout ! copine de Roxa, Et le petit mâle "BRIO" (rebaptisé SANKA) a été adopté par une dame, qui en avait les lamres aux yeux en écoutant son histoire, il sera le chien de la famille, et je crois, pour l'avoir vu lui parler avec tendresse , que ce chien ne sera pas malheureux ! " _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 "bonsoir, Brioche s'entend tres bien avec les autres chiens et chiennes car je vais régulièrement chez un dresseur et elle est en contact avec toutes sortes de races en revanche pour les chats je ne sais pas je vais essayer demain avcec mon chat elle se trouve pres de Salon de Provence dans les bouches du rhone a bientot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 des nouvelles et des photos de la petite brioche: http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/BRIOCHE-petite-Lab-t88054.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniot 0 Posté(e) le 16 avril 2007 des nouvelles de brioche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 adoptée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cool je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites